pourcentage en moins

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

pourcentage en moins

Message par valsaint »

en consultant mes agendas, ou je note un peu de tout, notamment mes rencontres avec les belles(prix, note etc) j'ai donc pu constater que mes visites aux "dames" étaient en chute libre en 2020 et pour cette année le compteur est toujours bloqué à 0.
par rapport à 2019 et 2018 j'ai (visité) environs 40 a 50% les belles en 2020 pour cette année c'est la nébuleuse totale
et vous les copains qu'en est-il
neuneu92
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 10
Inscription : 09 mars 2021, 00:03

Re: pourcentage en moins

Message par neuneu92 »

valsaint a écrit :en consultant mes agendas, ou je note un peu de tout, notamment mes rencontres avec les belles(prix, note etc) j'ai donc pu constater que mes visites aux "dames" étaient en chute libre en 2020 et pour cette année le compteur est toujours bloqué à 0.
par rapport à 2019 et 2018 j'ai (visité) environs 40 a 50% les belles en 2020 pour cette année c'est la nébuleuse totale
et vous les copains qu'en est-il
-Et à part ça en français et avec les ponctuations qui vont bien,nébuleuse??"Ensemble de choses dont les relations sont imprécises et confuses"??.Oui le bulot rapproche toi du bonobo, vous avez beaucoup de choses à vous dire entre deux pastis et parties de pétanques.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: pourcentage en moins

Message par ruben »

valsaint a écrit :en consultant mes agendas, ou je note un peu de tout, notamment mes rencontres avec les belles(prix, note etc) j'ai donc pu constater que mes visites aux "dames" étaient en chute libre en 2020 et pour cette année le compteur est toujours bloqué à 0.
par rapport à 2019 et 2018 j'ai (visité) environs 40 a 50% les belles en 2020 pour cette année c'est la nébuleuse totale
et vous les copains qu'en est-il
Étant donné le peu de rencontres que je fais chaque année, ça n'a pas trop baissé. Je dirais 25% de baisse. Bcp moins que la baisse de mon chiffre d'affaire, ce qui est plus emmerdant.

En revanche, ça m'a empêcher d'aller voir ma copine Marcela à Valencia en avril 2020, du coup ça ne pourra plus jamais m'arriver vu qu'elle est décédée le mois dernier. :(
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: pourcentage en moins

Message par Beijaflor »

valsaint a écrit :en consultant mes agendas, ou je note un peu de tout, notamment mes rencontres avec les belles(prix, note etc) j'ai donc pu constater que mes visites aux "dames" étaient en chute libre en 2020 et pour cette année le compteur est toujours bloqué à 0.
par rapport à 2019 et 2018 j'ai (visité) environs 40 a 50% les belles en 2020 pour cette année c'est la nébuleuse totale
et vous les copains qu'en est-il
Une bonne vingtaine de rencontres en tout en 2020 dont 4 ou 5 nouvelles je sais plus je note jamais rien. Mais je vois souvent les mêmes. Des dames ou pas.
En revanche cette année 0 pour le 3e sexe. Juste mes régulières chinoises histoire de marquer le coup et encore je me suis forcé à force d'être relancé par SMS... Couvre-feu, distance, forme psy, taf toxique, tout concourt à ce que je fasse de sérieuses économies.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: pourcentage en moins

Message par raymont »

pour ma part, au niveau des rencontres, rien de plus, rien de moins, que les mois ou les années précédentes en revanche au niveau de la bandaison, plus les années passent, moins je suis performant !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: pourcentage en moins

Message par ruben »

raymont a écrit :…en revanche au niveau de la bandaison, plus les années passent, moins je suis performant !
Oui, c'est un truc terrible. Note, c'est moins pénalisant avec les trans puisqu'en général tu y vas pour être leur salope. ;-)
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: pourcentage en moins

Message par raymont »

ruben a écrit :
raymont a écrit :…en revanche au niveau de la bandaison, plus les années passent, moins je suis performant !
Oui, c'est un truc terrible. Note, c'est moins pénalisant avec les trans puisqu'en général tu y vas pour être leur salope. ;-)
Oui, mais quand dans l’excitation certaines me demandent de les prendre à leur tour, si j'ai pas pris de produit, ben c'est compliqué !
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: pourcentage en moins

Message par MarechalTito »

bah oui Raymont mais à ton âge tu devrais arrêter de rencontrer des trans tous les jours matin midi et soir :wink:

après tu m'étonnes que ton organisme a du mal à suivre

alors rappelles toi bien: pas de boogie-woogie avant la prière du soir :lol:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: pourcentage en moins

Message par MarechalTito »

Pour en revenir au sujet initial, nombre de rencontres en chute libre pour ma part en 2020 et 2021
putain de covid

alors il y a un an g investi dans quelques accessoires cochons ça aide à passer le temps en attendant des jours meilleurs

amis de la veuve poignet bonjour :lol:

bah quoi dans les cas d'urgence ya pas de mal à se faire du bien
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: pourcentage en moins

Message par ruben »

MarechalTito a écrit :Pour en revenir au sujet initial, nombre de rencontres en chute libre pour ma part en 2020 et 2021
putain de covid

alors il y a un an g investi dans quelques accessoires cochons ça aide à passer le temps en attendant des jours meilleurs

amis de la veuve poignet bonjour :lol:

bah quoi dans les cas d'urgence ya pas de mal à se faire du bien
Exact.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7224
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: pourcentage en moins

Message par ruben »

raymont a écrit :
ruben a écrit :
raymont a écrit :…en revanche au niveau de la bandaison, plus les années passent, moins je suis performant !
Oui, c'est un truc terrible. Note, c'est moins pénalisant avec les trans puisqu'en général tu y vas pour être leur salope. ;-)
Oui, mais quand dans l’excitation certaines me demandent de les prendre à leur tour, si j'ai pas pris de produit, ben c'est compliqué !
tout à fait d'accord avec toi.
Ça m'est arrivé ces derniers temps, puisqu'en plus je n'éprouve plus une grande envie d'être passif, donc je redeviens actif, et des sessions "je bande mou" lorsqu'il s'agit de pénétrer, j'en ai connu à chaque fois depuis 1 an et demi. Selon moi, ok il y a l'âge qui joue, mais aussi une certaine forme d'excitation qui disparaît, peut-être à cause des rencontres tarifées où le temps est compté, où c'est un peu trop codifié.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Beijaflor
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 3
Messages : 260
Inscription : 21 déc. 2018, 20:31

Re: pourcentage en moins

Message par Beijaflor »

ruben a écrit :
raymont a écrit :
ruben a écrit : Oui, c'est un truc terrible. Note, c'est moins pénalisant avec les trans puisqu'en général tu y vas pour être leur salope. ;-)
Oui, mais quand dans l’excitation certaines me demandent de les prendre à leur tour, si j'ai pas pris de produit, ben c'est compliqué !
tout à fait d'accord avec toi.
Ça m'est arrivé ces derniers temps, puisqu'en plus je n'éprouve plus une grande envie d'être passif, donc je redeviens actif, et des sessions "je bande mou" lorsqu'il s'agit de pénétrer, j'en ai connu à chaque fois depuis 1 an et demi. Selon moi, ok il y a l'âge qui joue, mais aussi une certaine forme d'excitation qui disparaît, peut-être à cause des rencontres tarifées où le temps est compté, où c'est un peu trop codifié.
1.5g d'aspirine et j'ai jamais de problèmes pour durer.
Pas de dommages collatéraux si on bouffe avec (c'est un acide à la base).
Sauf une fois où j'ai pissé du sang dans la douche je crois l'avoir déjà raconté une fois...
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Re: pourcentage en moins

Message par soleilvert »

valsaint a écrit :en consultant mes agendas, ou je note un peu de tout, notamment mes rencontres avec les belles(prix, note etc) j'ai donc pu constater que mes visites aux "dames" étaient en chute libre en 2020 et pour cette année le compteur est toujours bloqué à 0.
par rapport à 2019 et 2018 j'ai (visité) environs 40 a 50% les belles en 2020 pour cette année c'est la nébuleuse totale
et vous les copains qu'en est-il
Bah ! moi , y a pas de chute libre car les starlettes hexagonales n'ont pas eu un radis de ma part depuis 4 ans , je vais là où les tarifs sont doux au porte-monnaie ( pays de l'est ) , c'est également dans un pays de l'est que je vais m'installer définitivement . Voili voilou pour mon cas , donc aucune visite .
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: pourcentage en moins

Message par raymont »

Bonjour Soleilvert ça me tente aussi les pays de l'est, tu vas aller ou ?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: pourcentage en moins

Message par valsaint »

raymont a écrit :Bonjour Soleilvert ça me tente aussi les pays de l'est, tu vas aller ou ?


salut Soleil vert, je n'ai jamais entendu parler de rencontres ni de trans dans les pays de l'est;
hormis quelques rencontres avec des trans bulgares en général très bonnes dont une travaille à nice (Julia 84) post sur le forum
mais comme Raymont quand la situation le permettra cela peut être envisageable.
peux tu nous donner des détails sur les pays, les prix, les trans etc
merci d'avance
Répondre