nombre de clients

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Post Reply
User avatar
ruben
Rank 10
Rank 10
Thanks: 366
Posts: 7226
Joined: 14 May 2009, 12:06
Warnings: 1
Location: Toulon

Post by ruben »

Arrêtez avec vos exploits, chacun est différent, je parlais juste de généralités par rapports aux capacité moyennes des mâles en fonction de leur âge.
À 20 ans, certains mecs - ou trans - arrivent à éjaculer 2 ou 3 fois d'affilée sans débander - Marina Ambrosio le faisait, on a pu le voir sur certaines de ses vidéos. À 40, sans produits dopants, j'en suis bcp moins sûr, où ça relève de l'exception.
Perso, j'ai vraiment senti une baisse de la libido lorsque j'ai eu 50 ans, je n'ai plus envie d'enchaîner les coups lorsque j'ai eu un orgasme. Je ne dis pas que c'est tombé à zéro, juste que ça a bien baissé, on va dire je suis passé de 75/100 dans ma quarantaine à 50/100 en potentiel dans ma cinquantaine. Après, c'est toujours pareil, tout dépend de avec qui on le fait. Donc les trans qui enchaînent les clients, il y a peu de chances qu'elles soient excitées à chaque rencontre, donc pas étonnant qu'elles réservent leur sperme à ceux qui leur plaisent, et pas étonnant que certaines n'arrivent plus à bander. il faut aussi avoir une certaine hygiène de vie pour pouvoir assurer autant que ça - cf. Alexandra Hard vu son physique, et elle n'a plus vingt ans.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
User avatar
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Thanks: 3
Posts: 763
Joined: 28 Jan 2021, 16:11

Post by MarechalTito »

BLONDX wrote: Te fâche pas lol 2 fois en heure à 65 c’est pas mal …
ah mais rassures-toi BLONDX, je ne suis aucunement fâché

mais simplement, il faut relativiser avec l'âge des personnes

ce que tu trouves normal à 30 ans (et qui est tout simplement normal pour n'importe quel homme ou trans dans cette tranche d'âge !) ne l'est plus forcément à plus de 60 .... :wink:

quand tu arriveras à 60 ans (ce que je te souhaite bien sûr !), tu comprendras que les accus demandent davantage de temps à recharger :wink: c'est (malheureusement) l'évolution normale de la race humaine

et c'est pour cela qu'il y a 2 ans, j'ai été fort surpris d'arriver à cracher 2 fois en une heure car cela ne m'était plus arrivé depuis déjà un bon moment !

et puis il faut dire aussi que la jeune trans avec laquelle j'étais au lit ce soir-là a su bien y faire et m'a excité au plus au point :grin: et encore plus étonnant, c'était lors de ma toute première rencontre avec elle, je ne la connaissais même pas une heure plus tôt !

alors, quelque part, ça doit s'appeler le Talent (avec un T majuscule) et jen profite pour lui rendre hommage et la remercier une fois encore ! :e3b40867:
Nicg55
Rank 6
Rank 6
Thanks: 8
Posts: 517
Joined: 17 Feb 2014, 13:54

Post by Nicg55 »

Je ne sais combien elles ont de clients chaque jour, mais je me rends compte avec votre conversation que dernièrement j’ai rarement eu l’ejac « offerte ». Je dois moins plaire :cry: ou alors les temps sont plus difficiles.
User avatar
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Thanks: 3
Posts: 763
Joined: 28 Jan 2021, 16:11

Post by MarechalTito »

Nicg55 wrote: mais je me rends compte avec votre conversation que dernièrement j’ai rarement eu l’ejac « offerte ». Je dois moins plaire :cry: ou alors les temps sont plus difficiles.

non pas obligatoirement, je ne pense pas que ce soit une question de "moins plaire" ou de "temps plus difficiles", mais plutôt une question de "bon feeling" avec nos belles créatures (bon feeling qu'il ne faut pas oublier d'entretenir de temps à autre par une petite visite par exemple)


si tu vas à la rencontre d'une trans que tu as déjà visitée dans le passé (récent de préférence) et avec laquelle tu as toujours eu un bon (voire excellent) feeling, généralement elle soignera sa prestation (pour que reviennes la voir bientôt, elles sont pas folles !) et elle se lâchera tout autant que toi pour ton plus grand plaisir !

perso, j'ai peut-être la chance que cela se passe bien (et même très bien) avec plusieurs trans que je connais depuis longtemps ou assez longtemps, mais il y a un mois, j'ai encore eu la bonne surprise qu'une trans que je visitais pour la toute première fois m'a craché tout son jus sur mon torse (trans levée au BDB et emmenée chez elle pour 100 euros sans supplément)

j'ai aussi la chance d'avoir ce genre de traitement (de faveur ?) avec plusieurs trans qui naturellement sont mes préférées et mes "valeurs sûres", et qui pratiquent toujours le tarif ligue 150 / 1 h en appartement
User avatar
ruben
Rank 10
Rank 10
Thanks: 366
Posts: 7226
Joined: 14 May 2009, 12:06
Warnings: 1
Location: Toulon

Post by ruben »

Nicg55 wrote:Je ne sais combien elles ont de clients chaque jour, mais je me rends compte avec votre conversation que dernièrement j’ai rarement eu l’ejac « offerte ». Je dois moins plaire :cry: ou alors les temps sont plus difficiles.
Oui moi aussi ça fait un long moment, c'était la délicieuse Thallya en mai 2019, et encore, je lui ai donné une prime pour ça.
La dernière éjac gratuite, c'était Nina en décembre 2018.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

Oui vaste sujet que l'éjac ou pas éjac.

Très bien résumé par El Maréchal, il y a évidemment le feeling qui compte beaucoup.

Après il faut aussi voir combien elles enquillent de passes dans la journée. Au bois ça peut aller facilement jusqu'à 10 voir plus. Vous imaginez bien qu'elles vont pas jouir 10 fois.
A domicile, c'est différent, tout dépend de ce que souhaite faire la belle. Ou de la qualité et à ce moment là c'est 2 clients par jour ou alors de l'abattage, très rentable pour elle. La seconde solution est la plupart du temps privilégiée.
Dans ce dernier cas de figure, l'éjac est pas garantie. Vous arrivez le premier en début d'après midi, elle va se réserver car la journée est longue.
Vous arrivez le soir, elle est fatiguée, elle a déjà donné....Ou bien elle se lâche car on est le dernier client.
Bref pas simple tout ça.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Thanks: 5
Posts: 1930
Joined: 04 Jun 2018, 16:28
Location: nice

Post by valsaint »

luis wrote:Oui vaste sujet que l'éjac ou pas éjac.

Très bien résumé par El Maréchal, il y a évidemment le feeling qui compte beaucoup.

Après il faut aussi voir combien elles enquillent de passes dans la journée. Au bois ça peut aller facilement jusqu'à 10 voir plus. Vous imaginez bien qu'elles vont pas jouir 10 fois.
A domicile, c'est différent, tout dépend de ce que souhaite faire la belle. Ou de la qualité et à ce moment là c'est 2 clients par jour ou alors de l'abattage, très rentable pour elle. La seconde solution est la plupart du temps privilégiée.
Dans ce dernier cas de figure, l'éjac est pas garantie. Vous arrivez le premier en début d'après midi, elle va se réserver car la journée est longue.
Vous arrivez le soir, elle est fatiguée, elle a déjà donné....Ou bien elle se lâche car on est le dernier client.
Bref pas simple tout ça.


merci de tes chiffres Luis car au départ le post était le nombre de clients par jour et non l'éjaculation des belles ou des clients!!!
tu dis 10 pour certaines au bdb et on peut te faire confiance
est ce un chiffre moyen pour toutes les belles ou seulement quelques "stars"
à domicile tu parles de 2 par jour, je pense qu'en ce moment celles qui dépassent ce nombre ne sont pas légions (d'une belle vu récemment )
alors après éjécu ou pas c'est une autre histoire!
fidélisation des clients par différents moyens, il vaut mieux compte tenu du nombre qui annoncent en ce moment alors............
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

valsaint wrote: merci de tes chiffres Luis car au départ le post était le nombre de clients par jour et non l'éjaculation des belles ou des clients!!!
tu dis 10 pour certaines au bdb et on peut te faire confiance
est ce un chiffre moyen pour toutes les belles ou seulement quelques "stars"
à domicile tu parles de 2 par jour, je pense qu'en ce moment celles qui dépassent ce nombre ne sont pas légions (d'une belle vu récemment )
alors après éjécu ou pas c'est une autre histoire!
fidélisation des clients par différents moyens, il vaut mieux compte tenu du nombre qui annoncent en ce moment alors............
Oui alors tout est relatif pour les chiffres...

C'est Caroline (RM24) qui m'avait dit que 10 passes ça faisait une très belle soirée pour elle (financièrement du moins, pour son cul un peu moins :grin: )
Après si on prend l'espèce de folle en RM19 (une blonde tout le temps bourrée), je peux certifié sur l'honneur qu'elle ne fait pas 10 passes dans la nuit !!

Pour le domicile attention, j'ai dit 2 passes pour celles qui souhaiteraient faire de la "qualité" et c'est subjectif bien sûr. Je pense qu'au delà de 3 ça commence à faire beaucoup. C'est mon avis personnel.

Maintenant la réalité, c'est qu'elles font beaucoup d'abattage et qu'elles enchainent. Et sans doute bien plus que 2 ou 3 passes tant qu'il y a de la demande.
passif95
Rank 2
Rank 2
Thanks: 1
Posts: 44
Joined: 27 Jul 2021, 08:03
Location: CERGY

Post by passif95 »

Désolé Valsaint je reviens sur le sujet ejac ou pas ejac qui s’écarte du post initial
Luis et le Marechal ont raisons la fidélité et le feeling y sont pour beaucoup comme dans tout rapport humain.
Reste la part de chance qu’il est bien difficile de maîtriser, faut-il venir plus tôt en début d’après-midi ou en fin de journée ?
Pour ma part je n’ai pas réussi à tirer une règle, j’ai été surpris et/ou déçu dans un cas comme dans l’autre.
Ceci dit je rejoins NICG55, Il faut se rendre à l’évidence plus on avance en âge et plus il est difficile d’obtenir ce petit (gros) plus.
Pour moi Il y a 20 ans il était presque systématique que la belle m’offre son jus que ce soit une première rencontre ou pas, aujourd’hui je dois bien souvent mettre la main à la poche.

Heureusement la vie est bien faite et avec l’âge mes revenus ont augmentés et je peux me permettre de rajouter un petit billet au tarif de base.

Un aspect qui n’a pas était évoqué dans les échanges et pour lequel j’aimerais avoir votre avis:
Les temps ont changé Il y a 20 ans très peu de clients étaient demandeur d’une ejac à cause du sida.
La demande à aujourd’hui augmenter car le sida fait moins peur et surtout on est mieux informé sur les modes de transmission
Les belles l’ont bien compris et il est normal qu’elles essai d’en tirer partie
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

Oui on est mieux informé mais le risque est toujours là.

Pour ma part, quand je prends une éjac c'est sur le corps (torse, ventre) ou visage mais ni dans le cul ni dans la bouche.
J'ai pris quelques éjac buccale au début de mes rencontres (2010), j'ai bien flippé derrière en attendant les tests donc entre quelques secondes d'intense plaisir et 6 semaines à claquer des fesses, j'ai fait mon choix.
Et pourtant j'adore l'éjac buccale :Blowjob4:

Après chacun fait bien ce qu'il veut.

(je note qu'on s'éloigne encore du sujet ! :lol: )
Last edited by luis on 26 Aug 2021, 16:39, edited 2 times in total.
User avatar
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Thanks: 3
Posts: 763
Joined: 28 Jan 2021, 16:11

Post by MarechalTito »

luis wrote: Après il faut aussi voir combien elles enquillent de passes dans la journée. Au bois ça peut aller facilement jusqu'à 10 voir plus. Vous imaginez bien qu'elles vont pas jouir 10 fois.
mon cher Luis, je te trouve très optimiste !

parce que 10 passes ou plus au BDB en une seule nuit, je demande à voir

je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais ça ressemble davantage à un pic de fréquentation plutôt qu'à une moyenne !

bien avant la crise sanitaire, j'ai connu des trans qui me disaient que le client se faisait parfois rare et que j'étais leur premier client aux alentours de 02:00 du mat'. Sachant qu'à partir de 03:00, la fréquentation et l'activité baisse, je te laisse imaginer ...

et si je prend le cas d'avant-hier soir par exemple :wink: la nuit a démarré vraiment vers 23:00 (et encore, bien péniblement !) et à 00:30, le BDB était quasiment vide (aussi bien trans que clients/promeneurs) et pas davantage de monde ensuite au moins jusqu'à 01:00-01:30.

et je doute fort que les trans qui étaient présentes avant-hier soir aient eu le loisir de passer plus de 3 clients, et encore, certainement pas toutes !

ya même gros à parier que certaines n'ont pas travaillé du tout (et je ne parle pas de la blonde bourrée qui est vraiment un cas à part)
User avatar
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Thanks: 3
Posts: 763
Joined: 28 Jan 2021, 16:11

Post by MarechalTito »

passif95 wrote: Reste la part de chance qu’il est bien difficile de maîtriser, faut-il venir plus tôt en début d’après-midi ou en fin de journée ?
Pour ma part je n’ai pas réussi à tirer une règle, j’ai été surpris et/ou déçu dans un cas comme dans l’autre.
je te rejoins complètement parce que je pense tout simplement qu'il n'y a pas de règle (!) et que c'est uniquement le facteur chance qui joue à 2000 % !

ça s'appelle aussi la glorieuse incertitude du sport !
Last edited by MarechalTito on 26 Aug 2021, 16:41, edited 1 time in total.
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

MarechalTito wrote: mon cher Luis, je te trouve très optimiste !

parce que 10 passes ou plus au BDB en une seule nuit, je demande à voir

je ne dis pas que ça n'arrive jamais mais ça ressemble davantage à un pic de fréquentation plutôt qu'à une moyenne !

bien avant la crise sanitaire, j'ai connu des trans qui me disaient que le client se faisait parfois rare et que j'étais leur premier client aux alentours de 02:00 du mat'. Sachant qu'à partir de 03:00, la fréquentation et l'activité baisse, je te laisse imaginer ...

et si je prend le cas d'avant-hier soir par exemple :wink: la nuit a démarré vraiment vers 23:00 (et encore, bien péniblement !) et à 00:30, le BDB était quasiment vide (aussi bien trans que clients/promeneurs) et pas davantage de monde ensuite au moins jusqu'à 01:00-01:30.

et je doute fort que les trans qui étaient présentes avant-hier soir aient eu le loisir de passer plus de 3 clients, et encore, certainement pas toutes !

ya même gros à parier que certaines n'ont pas travaillé du tout (et je ne parle pas de la blonde bourrée qui est vraiment un cas à part)
Ah oui mais clairement, c'est pour cela que j'ai dit "tout est relatif"

Tout est relatif sur plusieurs points :
- Caroline a pu me raconter des conneries déjà
- Elle a bien précisé que 10, c'était une très grosse soirée, pas la normalité
- Cela dépend de la belle et de la longueur de ses créneaux horaires

Après tu as vu comme moi l'autre jour, le cas de Géraldine, elle, je me fais pas de souci, elle doit pas en être loin des 10 !
valsaint
Rank 8
Rank 8
Thanks: 5
Posts: 1930
Joined: 04 Jun 2018, 16:28
Location: nice

Post by valsaint »

et les "stars" en tournée type Camilla, les 2 soeurs à nice, Thallya ne va pas j'en suis sur tarder à descendre à Cannes
il n'est pas prudent de les voir les premiers jours après leur arrivée
la deuxieme fois que j'ai vue Thallya j'ai attendu, j'ai sortir le chaland de l'immeule, je suis monté quand elle m'a rappelé, et même à 150 il y plus de 2 ans au bout de 50 minutes j'ai compris qu'elle ne me retenait pas
(je m'étais régalé)
mais sont elles nombreuses à avoir un tel succés???
surtout après tout les épisodes que nous avons connu
donc pour rebondir "les tarifs" ne devraient pas s'envoler, à nous d'être ferme!!!
luis
Rank 8
Rank 8
Thanks: 306
Posts: 1985
Joined: 25 Mar 2018, 15:41
Warnings: 5

Post by luis »

valsaint wrote: la deuxieme fois que j'ai vue Thallya j'ai attendu, j'ai sortir le chaland de l'immeule, je suis monté quand elle m'a rappelé, et même à 150 il y plus de 2 ans au bout de 50 minutes j'ai compris qu'elle ne me retenait pas
(je m'étais régalé)
Mon cher Valsaint ça me rappelle quand j'allais voir Laeticia Velasks.
Autant je ne peux strictement rien lui reprocher sur le contenu de la séance, sur l'hygiène, sur son engagement, son physique magnifique, autant en fin de séance, elle s'assoit, elle désigne un petit plateau où il y a une boisson et quelques bonbons et elle ne dit plus un mot.

Traduction : elle attend qu'on parte :4_9_7:
Post Reply