TRANS DOMINATRICE

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Bonjour à tous
je suis nouveau sur le site, passif et soumis à la recherche de Trans plutôt grande et dominatrice.
Je suis habitué aux Trans mais plutôt en appartement j'ai très envie de changer mes habitudes et de m'amuser au bois, je trouve que c'est plus pratique et plus souple. (j'ai bien pris note des règles de sécurité).
J’ai donc parcouru les nombreuses pages de ce forum et sur les avis de beaucoup mon choix va certainement s'arrêter sur Brenda RM1-RM3
Pourriez-vous me dire si elle est dominatrice et me donner une fourchette de prix
Si vous avez d'autre BMC à me conseiller dans ce registre domination je suis preneur

Merci d'avance
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Canis »

Bonsoir passif95. Brenda n'est pas vraiment dominatrice, bien qu'elle soit active sur demande. A ta place, j'irai voir Chiara, dans son BMC blanc, garé un peu plus haut sur le trottoir opposé. Chiara pratique la domination, et possède une belle collection de godes.
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Canis »

passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Merci Canis pour cette réponse, ce site est vraiment génial.
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

On m'a parlé sur un autre site d'une trans dans un camion bleu marqué VIP qui serait dominatrice, en passant au bois j'ai vu le camion je dirais entre RM19 et RM21
qui connaît?
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par MarechalTito »

passif95 a écrit :On m'a parlé sur un autre site d'une trans dans un camion bleu marqué VIP qui serait dominatrice, en passant au bois j'ai vu le camion je dirais entre RM19 et RM21
qui connaît?
Si la trans est une blonde de 40 ans environ et le fourgon bleu avec des guirlandes électriques, tu peux oublier

elle n'est pas une arnaque mais on trouve de bien meilleures prestations chez d'autres trans à prix égal
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

en passant en voiture effectivement blonde certainement la quarantaine je n'ai pas vu de guirlande
tu vois quoi comme meilleures prestations?
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par MarechalTito »

comme l'a très bien dit Canis, Brenda est volontiers active mais pas vraiment dominatrice, en tout cas jolie plastique et bonne baiseuse

Chiara, c'est autre chose, pas la même tranche d'âge, active aussi et bonne baiseuse aussi
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Merci je prendrais ma décision entre les 2 sur le terrain
Pour le moment un plus sur Chiara qui correspond plus à ma recherche
je vous raconterai cette première expérience en BMC
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par MarechalTito »

de toute façon, que tu choisisses l'une ou l'autre, tu n'auras pas beaucoup à marcher car elles sont à 100 m maximum l'une de l'autre.

autre point non encore abordé: ne les cherches pas après 18:00 ni le week-end, elles travaillent en semaine en journée et pas de nuit
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Et pourquoi pas l'une et l'autre, finalement quitte à se préparer pour une trans active autant rentabiliser l'effort .
Pour les horaires étant en couple c'est parfait pour moi
je situe le tarif à 60 euros quand on demande qu'elles soient active, est-ce bien cela?
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 389
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Knight_X »

passif95 a écrit :Et pourquoi pas l'une et l'autre, finalement quitte à se préparer pour une trans active autant rentabiliser l'effort .
Pour les horaires étant en couple c'est parfait pour moi
je situe le tarif à 60 euros quand on demande qu'elles soient active, est-ce bien cela?
Oula, Il me semble qu'a 30 ou 40 euro tu peux te faire prendre la rondelle.
60 c'est trop te fait pas avoir.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par MarechalTito »

passif95 a écrit :Et pourquoi pas l'une et l'autre, finalement quitte à se préparer pour une trans active autant rentabiliser l'effort .
Pourquoi pas en effet ?

et puis un bon petit sandwich entre les 2 n'a jamais fait de mal à personne !

Reste à savoir si les 2 Miss seront d'accord, et si oui laquelle des deux acceptera d'aller dans le fourgon de l'autre :grin:
Avatar de l’utilisateur
MarechalTito
Banned
Banned
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 3
Messages : 763
Inscription : 28 janv. 2021, 16:11

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par MarechalTito »

Knight_X a écrit :
passif95 a écrit : je situe le tarif à 60 euros quand on demande qu'elles soient active, est-ce bien cela?
Oula, Il me semble qu'a 30 ou 40 euro tu peux te faire prendre la rondelle.
60 c'est trop te fait pas avoir.
je les ai consommées (mais pas ensemble !) la dernière fois vers début 2019 et j'avais dû payer 50 euros pour une double (actif + passif)

j'ai dû découvrir Brenda vers 2018 un jour qu'elle était debout à côté de son fourgon et sa plastique a fait tilt sur moi aussitôt ce jour-là (faut dire qu'on ne voit quasiment rien d'elle quand on passe en voiture et qu'elle est assise au volant de son fourgon et c'est pour cela que je ne l'avais jamais remarquée plus tôt).

Quant à Chiara, je la connais depuis au moins 30 ans qu'elle exerce au BDB, mais qu'est-ce qu'elle encore belle, bonne et quelle énergie pour son âge !

pour moi, les 2 sont une régalade ....

et toi, petit saloupiaud, tu veux te les taper toutes les deux ensemble ?

tu sais quoi ? tu as parfaitement raison et j'espère que nous raconteras toussa très bientôt :wink:
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Canis »

Pas vraiment sûr que les deux se joignent dans une partie à trois... Chiara, est encore très affutée. Beau corps, toujours sexy et sympathique. Brenda est plus jeune, mais n'est plus une gamine non plus. Beau corps, belle queue, et aime s'en servir. Les deux ont une hygiène irréprochable et mettent du coeur à l'ouvrage. Chiara adore te baiser la bouche, te fesser et t'insulter parfois, et apprécie de se faire lécher la rondelle, ce qui la fait bien bander. Brenda varie les positions, baise bien et fort, et s'oublie parfois jusqu'à être prête à éjaculer, sauf que la journée est longue et l'obligation de satisfaire les clients prend le dessus. En ce qui me concerne, je suis un habitué des deux, et ne manque pas de les visiter à chaque fois que je passe par le Bois en journée. Quant à la présence policière à VTT, il semblerait que les rondes ne viennent pas jusqu'en RM 3 (à confirmer). En tout cas, je ne les ai vus que sur le haut de la RM jusqu'à maintenant
Répondre