TRANS DOMINATRICE

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Je n'envisageais pas un plan à 3 mais simplement l'une après l'autre dans leur lieu respectif, il faut être raisonnable et se laissé des fantasmes à réaliser , même si je suis d'accord avec toi Canis vraiment pas sûre quelles acceptent ce genre de plan.
Merci pour le recalage sur les tarifs, je ne voudrai pas participer à une inflation des tarifs.
Bois2Bou
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 26
Inscription : 23 juil. 2021, 04:52

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Bois2Bou »

Vous avez une photos de brenda ? j'ai du mal a me souvenir des prenoms :mrgreen:
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Pepito a posté cela sur le forum MAJ de BMC au BdB:

Je viens de m'apercevoir que la belle Brenda (et son fourgon gris avec la guirlande rouge) est visible sur l'une des vidéos récemment postées par Attila.
Pour la voir (bon, ça dure juste 2 bonnes secondes !), tu vas dans le sujet intitulé "videos cocoscope", page 1, sur son message du 21 SEPT posté à 18:54 et tu cliques sur le lien qui se termine par 68506.

https://www.cocoscope.com/watch?v=68506
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Motivé par nos échanges j’ai bloqué mon vendredi apm avec la ferme intention de rencontrer Chiara et Brenda
Etant arrivé par Neuilly je file donc vers Boulogne pour les localiser

Sur la gauche à environ 100m du rond-point de Boulogne je vois un BMC blanc qui pourrait être celui de Chiara, mais personne au volant, une moto garée derrière le véhicule elle est certainement en main, j’ai donc un doute.

En revanche sur la droite pas de trace de Brenda en RM1

Pour passer le temps je redescends donc la route de la Reine Marguerite vers Neuilly et la surprise, sur la droite entre RM12 RM14 une camionnette grise avec une guirlande sur le tableau de bord, je pense que c’est bien Brenda, pourquoi à cet endroit ? Certainement en raison du grand nombre de voiture stationnée sur son spot, ils ne respectent vraiment rien ces cons à stationner n’importe où.
La belle est dehors, superbe silhouette, un cul d’enfer (enfin comme j’aime) étant de dos je n’ai pas pu voir son visage

Chiara étant mon premier choix en raison de son coté domi je décide de lui donner la priorité et je reviens vers Boulogne, elle est bien au volant, pas le choix il faut y aller.
Pour la forme je lui pose les questions basiques dont je connais les réponses grâce au forum
Je monte, la porte du BMC se referme derrière, Chiara est très sympathique superbe corps elle me dit de me mettre à l’aise mais je sens immédiatement que je ne suis pas dans le coup, bon je me déshabille, heureusement Chiara prend les choses en main, me demande de me mettre à genoux pour la sucer, rapidement elle se retourne et me demande de lui lecher son cul, effet immédiat elle bande plus dur.
Gorges profondes puis elle me fait mettre à quatre pour me baiser, hum que c’est bon, ensuite elle me propose ses fameux gods, je choisis un god ceinture, la aussi que du bonheur.
La prestation se terminera avec une ejac ma langue au fond de son cul
En résumé moment très intense et rien à dire sur la prestation de Chiara, mais je repars avec un sentiment mitigé.
Pour revenir au sujet du forum, je commence même à me demander si la domination est compatible avec les BMC
Le BMC est vraiment un exercice spécial pourtant j’ai une grosse expérience de la prostitution et des trans en particulier.

Je reprends mes esprits et décide dans un premier temps (le temps de recharger les batteries) de roder où j’ai vu le BMC de Brenda, arrivé sur les lieux plus de Brenda , je fais 2 fois le tour de la RM rien visiblement la belle a décidé de prendre son apm

Bon il est 15h00 je décide de rentrer pour analyser tout cela
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par luis »

Merci pour ton EV.
Tu dis que tu repars avec un sentiment mitigé. C'est à dire ?
Pour ta question la domination est-elle compatible avec les BMC, je te répondrais que oui, du moment que tu as une partenaire qui sait y faire.
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Mitigé car se retrouver en plein paris la journée dans une camionnette avec un gros god ceinture dans le cul est déjà en soi une situation de soumission qui aurait du me plaire mais en même temps à cause de cette situation je n’ai pas réussi à me détendre.
C’est pour cela que je m’interroge sur la pertinence du BMC dans la domination, pour un plan rapide c’est parfait , pour un plan qui demande du lâcher prise c’est moins simple
Attention je suis conscient que mon inexpérience de ce genre d’endroit y est pour beaucoup donc je renouvellerai l’expérience plusieurs fois pour confirmer ou pas mes premières impressions
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par luis »

passif95 a écrit :Mitigé car se retrouver en plein paris la journée dans une camionnette avec un gros god ceinture dans le cul est déjà en soi une situation de soumission qui aurait du me plaire mais en même temps à cause de cette situation je n’ai pas réussi à me détendre.
C’est pour cela que je m’interroge sur la pertinence du BMC dans la domination, pour un plan rapide c’est parfait , pour un plan qui demande du lâcher prise c’est moins simple
Attention je suis conscient que mon inexpérience de ce genre d’endroit y est pour beaucoup donc je renouvellerai l’expérience plusieurs fois pour confirmer ou pas mes premières impressions
Ah oui ok, dans ce cas c'est purement propre à chacun et à toi sur ce cas de figure. C'est que tu étais mal à l'aise par rapport à l'endroit.
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Oui cela vient de moi
Une des raisons de se malaise est bien évidement lié à la peur d'être dérangé par la maréchaussée
J'ai le sentiment qu'il existe une tolérance et que les trans qui travaille en BMC ne sont pas souvent embêté par la police, est ce que je me trompe ?
J’imagine que le sujet a déjà été traité mais je n’ai rien trouvé
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par luis »

Je ne sais pas vraiment car je fréquente le bois uniquement à la nuit tombée.
De ce que j'ai lu, je crois qu'en journée c'est quand même assez risqué, il y a beaucoup plus de patrouilles notamment en VTT.
La nuit par contre il y a bien des patrouilles mais je ne les ai jamais vu s'enfoncer dans le bois ou attendre devant un bmc.
Par contre ils font du contrôle de bagnoles.
Pour résumé, je dirais que c'est moins risqué un bmc la nuit que le jour.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par luis »

@passif95
Pour le sentiment de malaise, je pense aussi que tout dépend de ton envie et ton état d'excitation du moment.
Je vais te prendre un exemple simple. Pour ma part, au bois, je me contente le plus souvent de fellations réciproques. Pourquoi ? Parce que j'estime que les lieux ne sont pas propices à une partie de jambes en l'air, je préfère un bon lit.

Pourtant une fois alors que j'étais avec Veronica en RM19, tout se passait bien, très bien même et j'ai eu envie qu'elle me prenne. Ce qu'elle a fait bien sûr (moyennement un supplément hein !). Elle m'a pris en levrette et bien ça a été un bon moment parce que j'en avait très envie à cet instant précis alors que tant d'autres fois, je n'avais pas envie de me faire prendre contre un arbre ou le nez dans les broussailles.
C'est vraiment très subjectif en fait.
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Hier matin j’avais rdv à Velizy, je decide que sur le retour je ferai un petit crochet par le bois pour continuer ma recherche de Trans active et idéalement dominatrice en BMC.
Je remarque d’ailleurs que je pars à mon rdv assez joyeux, comme quoi le bois est une bonne motivation.

J’arrive donc allée de la Reine Marguerite vers 11h00, mon objectif N°1 étant Brenda je me dirige vers le rond-point de Boulogne, j’aperçois un BMC gris entre RMC 1 et RMC2 mais ce n’est pas Brenda, une blonde au volant assez agée et pas de guirlande, Chiara n’ont plus n’est pas là.

Je redescends l’allée de la reine Marguerite et après de multiples aller-retours je commence à me dire que ce créneau horaire n’est pas le bon ; 5 BMC sur la RM et guère plus de à pied et pas vraiment du top sauf peut être une grande brune à pied près de 2 BMC entre RM11–RM13.

A 14h00 je décide de faire un dernier tour, toujours rien de mieux
Mais comme il m’est très difficile d’admettre que j’ai perdu 3 heures pour rien en désespoir de cause je vais voir de plus près la grande brune à pied près des BMC.

Je lui demande si elle est active, elle me dit que oui, 40euros
Je la suis dans le bois elle me plaît beaucoup, grande bien charpentée, j’espère que le reste sera à l’avenant.
Je lui donne la somme convenue, elle relève son tee shirt et ouvre son short pour que je la suce, pas une bite extraordinaire mais elle bande très vite.

Pendant que je la suce je la vois faire un signe, je pense qu’elle demande à un voyeur de dégager, mais dans la foulée elle me demande si je suis intéressé par un plan à 3
-Avec qui ?
-Lui
Je me retourne mais pas vraiment le temps de répondre qu’il est déjà à notre hauteur et dit « c’est pour regarder » et il lui donne un billet, je pense 20 euros à la couleur.
Elle me remet sa bite en bouche et s’en fiche complètement de mon avis.

Très vite elle me demande de me relevé, de baisser mon pantalon et de bien me cambrer
Elle me baise pas plus de 3 minutes et dans les derniers coups de reins dit qu’elle est en train de jouir, je pense qu’elle pipote pour abréger le moment et bien non le préservatif est plein de sperm.

Le plan n’a pas durée plus de 10 minutes tout compris mais j’ai adoré, d’abord que ce mec vienne mater mais surtout la façon dont la belle m’a imposée cette situation.

Je pense qu’à l’occasion je retournerai la voir.
Désolé je n’ais pas demandé son prénom, pas encore les bon reflexes.

Finalement je me dis que les plans dans le bois peuvent aussi correspondre à ma recherche de trans dominatrice si vous en avez merci de les partager.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par valsaint »

passif95 a écrit :Hier matin j’avais rdv à Velizy, je decide que sur le retour je ferai un petit crochet par le bois pour continuer ma recherche de Trans active et idéalement dominatrice en BMC.
Je remarque d’ailleurs que je pars à mon rdv assez joyeux, comme quoi le bois est une bonne motivation.

J’arrive donc allée de la Reine Marguerite vers 11h00, mon objectif N°1 étant Brenda je me dirige vers le rond-point de Boulogne, j’aperçois un BMC gris entre RMC 1 et RMC2 mais ce n’est pas Brenda, une blonde au volant assez agée et pas de guirlande, Chiara n’ont plus n’est pas là.

Je redescends l’allée de la reine Marguerite et après de multiples aller-retours je commence à me dire que ce créneau horaire n’est pas le bon ; 5 BMC sur la RM et guère plus de à pied et pas vraiment du top sauf peut être une grande brune à pied près de 2 BMC entre RM11–RM13.

A 14h00 je décide de faire un dernier tour, toujours rien de mieux
Mais comme il m’est très difficile d’admettre que j’ai perdu 3 heures pour rien en désespoir de cause je vais voir de plus près la grande brune à pied près des BMC.

Je lui demande si elle est active, elle me dit que oui, 40euros
Je la suis dans le bois elle me plaît beaucoup, grande bien charpentée, j’espère que le reste sera à l’avenant.
Je lui donne la somme convenue, elle relève son tee shirt et ouvre son short pour que je la suce, pas une bite extraordinaire mais elle bande très vite.

Pendant que je la suce je la vois faire un signe, je pense qu’elle demande à un voyeur de dégager, mais dans la foulée elle me demande si je suis intéressé par un plan à 3
-Avec qui ?
-Lui
Je me retourne mais pas vraiment le temps de répondre qu’il est déjà à notre hauteur et dit « c’est pour regarder » et il lui donne un billet, je pense 20 euros à la couleur.
Elle me remet sa bite en bouche et s’en fiche complètement de mon avis.

Très vite elle me demande de me relevé, de baisser mon pantalon et de bien me cambrer
Elle me baise pas plus de 3 minutes et dans les derniers coups de reins dit qu’elle est en train de jouir, je pense qu’elle pipote pour abréger le moment et bien non le préservatif est plein de sperm.

Le plan n’a pas durée plus de 10 minutes tout compris mais j’ai adoré, d’abord que ce mec vienne mater mais surtout la façon dont la belle m’a imposée cette situation.

Je pense qu’à l’occasion je retournerai la voir.
Désolé je n’ais pas demandé son prénom, pas encore les bon reflexes.

Finalement je me dis que les plans dans le bois peuvent aussi correspondre à ma recherche de trans dominatrice si vous en avez merci de les partager.

très belle EV "passif" on est vraiment en live avec toi
j'ai hâte di lire le prochain épisode avec Brenda
et ensuite les rencontres avec Chiara puis Brenda ou vis versa
et enfin après leur avoir demandé si c'est possible les deux en même temps!!!!
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Vendredi vers 13h00 je suis repassé allée de la Reine Margueritte pas pour consommer, je n'avais pas le temps, juste pour confirmer mon impression que ce créneaux horaire (avant 16h00) n'est pas forcement le meilleurs.
Effectivement rien de mieux que mercredi juste un BMC de plus en RM14 partagé par 2 Trans très grandes une brune et une rousse, pas vraiment à mon gout.
En revanche je m'interroge sur l'occupante du BMC jaune entre RM6 et RM8, avec ses lunettes elle a un petit coté sévère qui me plait.
Quelqu'un a t'il eu l'occasion de tester?
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par Canis »

Il y a un moment déjà, je m'étais arrêté pour la voir de plus près. Très à mon goût, sympathique au premier abord, mais hélas elle m'avait répondu qu'elle n'était pas active. Dommage, car moi aussi, j'avais été séduit par son "petit côté sérieuse et sévère"
Une autre fois, en passant devant son BMC, alors qu'elle papotait assise dehors avec une "collègue", je m'étais à nouveau arrêté pour lui dire que je venais de finir mon marathon de passif, après avoir visité trois BMC un peu plus bas dans la RM. Chiara, Brenda, et une autre en petit BMC gris (très active, mais j'ai oublié son prénom). Elle avait bien rigolé. Un jour, je me déciderai certainement à lui rendre visite en actif, car elle me plait beaucoup
passif95
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 43
Inscription : 27 juil. 2021, 08:03
Localisation : CERGY

Re: TRANS DOMINATRICE

Message par passif95 »

Merci Canis, donc adieu la maitresse en BMC jaune ce ne sera pas pour moi non plus.
Répondre