Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

Dites moi si dans la semaine qqu est chaud pour convoiturage :)
i Love Shemale SEX
Avatar de l’utilisateur
Kevino_Ribeiro
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 6
Messages : 52
Inscription : 29 déc. 2021, 22:44
Localisation : Paris

Message par Kevino_Ribeiro »

Faut avoir confiance :roll:
ab620
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2021, 23:12

Message par ab620 »

Tyler_Durden a écrit :Dites moi si dans la semaine qqu est chaud pour convoiturage :)
Compliqué pour moi la semaine mais partant pour le we
Avatar de l’utilisateur
Tyler_Durden
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 1
Messages : 35
Inscription : 13 oct. 2020, 02:28

Message par Tyler_Durden »

On peut s'organiser cela , tu aimerais aller dans quel coin du BDB toi?
i Love Shemale SEX
ab620
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 02 déc. 2021, 23:12

Message par ab620 »

Tyler_Durden a écrit :On peut s'organiser cela , tu aimerais aller dans quel coin du BDB toi?
Encore jamais allé donc je veux bien que tu me montre les bons coins selon toi.
On peut en parler en mp si tu veux
Calvin54
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 12
Inscription : 13 mars 2021, 10:42

Message par Calvin54 »

Salut tout le monde je dois aller près de Rouen mais je m’arrêterai bien au bois soit le dimanche 13/02 ou le vendredi 18/02 mais pensez vous que quelqu’un d’entre vous serait chaud pour me prendre avec lui dans le sens où je risque de monter en blablacar et je serait donc piétons ça serait pour rester quelques heures ?? Ensuite le lendemain matin je trouverais quelqu’un pour me déposer prêt de Rouen.
Nelze
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 26 août 2022, 18:27

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Nelze »

Salut à tous, quelqu'un pour covoiturer ce soir ou demain soir ? Je suis dans le 78, je peux me déplacer jusqu'à chez vous. Etant en véhicule de société je ne veux pas prendre le risque que la voiture soit prunée vers le bois, j'aurais du mal à justifier la localisation et l'heure. On consomme comme on veut sur place, je m'adapte, et au pire je rentre en uber.
Avatar de l’utilisateur
Mehdi75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 11
Inscription : 17 août 2022, 07:34
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Mehdi75 »

Tu es ou dans le 78 ?
Nelze
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 26 août 2022, 18:27

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Nelze »

J'habite Verneuil sur seine. Je suis à 30 min du bois, mais je peux me déplacer si besoin.
Avatar de l’utilisateur
Overlord_
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 75
Inscription : 17 nov. 2020, 09:56

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Overlord_ »

Nelze a écrit : 26 août 2022, 18:31 Salut à tous, quelqu'un pour covoiturer ce soir ou demain soir ? Je suis dans le 78, je peux me déplacer jusqu'à chez vous. Etant en véhicule de société je ne veux pas prendre le risque que la voiture soit prunée vers le bois, j'aurais du mal à justifier la localisation et l'heure. On consomme comme on veut sur place, je m'adapte, et au pire je rentre en uber.
Pour le coup de la voiture, si tu ne veux vraiment pas avoir de soucis et que tu aimes marcher je te conseille de te garder le long de l'avenue FOCH, mais vers le quartier des ambassades, l'arc de triomphe ou sinon du côté de Rolland Garros dans les zones habités. Tu te gares là et tu peux être quasiment certains de retrouver ton véhicule et sans problème, point positif ça te fait de la marche.

Personnellement j'ai toujours fait ça la nuit et la journée, même niveau discrétion au cas ou tu croises quelqu'un c'est mieux.
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée. On passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Avatar de l’utilisateur
Mehdi75
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 11
Inscription : 17 août 2022, 07:34
Localisation : Paris 17
Contact :

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Mehdi75 »

Salut les gars je suis en IDF et vehiculé
Si quelqu’un veux venir avec moi au bois je suis dans le secteur Rueil-Malmaison c’est 92 limite 78
Venez en MP
Avatar de l’utilisateur
Ouslove
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 3
Messages : 33
Inscription : 09 févr. 2015, 00:08
Avertissements : 1

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Ouslove »

Bonsoir à tous si quelqu’un souhaite faire du covoiturage pour le bois je op! J’ai mon véhicule et j’ai aucuns soucis pour me garer au bois! Si on peux se donner les bons tuyaux en live c’est toujours mieux!
thetolove
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 07 sept. 2022, 21:04

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par thetolove »

Je suis prêt de clamart 92 et ne suis plus véhiculé depuis un moment donc je ne suis pas passé depuis plusieurs années. Si une âme charitable passe par là ...
Nelze
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 26 août 2022, 18:27

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Nelze »

Ouslove a écrit : 01 sept. 2022, 02:59 Bonsoir à tous si quelqu’un souhaite faire du covoiturage pour le bois je op! J’ai mon véhicule et j’ai aucuns soucis pour me garer au bois! Si on peux se donner les bons tuyaux en live c’est toujours mieux!
Je suis grave chaud pour ça je peux te retrouver là ou ça t'arrange et on y va avec ta voiture !
Idem pour les autres, je peux me déplacer jusqu'à chez vous (si possible Ouest/nord paris) et on y va ensemble
1 Image
Marcus9476
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 7
Messages : 35
Inscription : 14 août 2022, 11:36

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Marcus9476 »

Nelze a écrit : 13 sept. 2022, 23:05 Je suis grave chaud pour ça je peux te retrouver là ou ça t'arrange et on y va avec ta voiture !
Idem pour les autres, je peux me déplacer jusqu'à chez vous (si possible Ouest/nord paris) et on y va ensemble
Je compte y aller moi aussi ce soir ou demain ... des plans à me conseiller ?
On peut aller tous ensemble pour des plans à 3 si cela vous tente
J’habite dans le 14 eme donc pas loin des bdb
1 Image
Répondre