Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
takmi
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 19 sept. 2022, 03:11

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par takmi »

Salut à vous ! Je suis véhiculé et je pense y aller ce soir ou demain soir après 23h30. Des gens chaud pour une virée et plan à 3 ou plus. :mrgreen:
Ronin93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 36
Inscription : 15 sept. 2022, 03:36

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Ronin93 »

Bonsoir à tous , y’a t’il un collègue qui serais chaud pour aller au bois la semaine prochaine ( genre fin de semaine ou week-end) ?
Étant pas véhiculé et à l’est de paris de base sa me fait une petite trotte .
J’y suis déjà aller en journée mais j’aimerais découvrir et consommer la nuit mais comme j’ai dis plus haut je n’ai pas de voiture , je peut me déplacer dans Paris pour vous arranger .
Envoyer moi un message privé si il y’a un collègue partant !
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

Hello à tous,

Très chaud pour aller au bois ce soir. Je n'y ai jamais été et je ne suis pas véhiculé.
Dans l'idéal ce serait sympa d'y aller avec quelqu'un du forum et qui connaît le BdB 🤣.

Je suis dans le 13eme arrondissement.

Bonnes fêtes à tous,
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par raymont »

Je pense que tu rêves, qui va aller au bois le jour de la St Sylvestre ?
1 Image
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

Non non je ne rêves pas, je ne sais tout simplement rien du bois 😅. Ca craint à ce point d'y aller le soir du nouvel an ?
Merde je ne savais pas.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par luis »

Henry94 a écrit : 31 déc. 2022, 19:50 Non non je ne rêves pas, je ne sais tout simplement rien du bois 😅. Ca craint à ce point d'y aller le soir du nouvel an ?
Merde je ne savais pas.
Tu as 394 pages sur le sujet, de quoi passer un super réveillon ! :wink:
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

Merci pour ta proposition mais je crois que je préfère booker une trans que de potasser 394 pages sur le bois.

Bonnes fêtes 🥳,
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 825
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par vcxreel »

ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant :D
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par raymont »

vcxreel a écrit : 01 janv. 2023, 14:37 ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant :D
Évidement c'est le sens de ma réponse, je ne vois pas pourquoi, il parle de crainte, il suffit d'avoir un peu de bon sens pour se douter que ce soir là, les gens font la fête.........aller le soir du jour de l'an au bois, la lose
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par luis »

J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Et ne veut pas "potasser les pages" consacré au bois.
1 Image
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

vcxreel a écrit : 01 janv. 2023, 14:37 ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant :D
Hahaha je comprends tkt :)
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

luis a écrit : 01 janv. 2023, 18:33 J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Et ne veut pas "potasser les pages" consacré au bois.
Bien susceptible le Luis, calme toi mec. Personne ne t'a obligé à répondre.
Je n'ai pas envie de lire 394 pages consacrées au bois ? Est ce un rite de passage qu'il faut avoir accompli avant de prétendre poster une question ?
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

raymont a écrit : 01 janv. 2023, 18:18
vcxreel a écrit : 01 janv. 2023, 14:37 ça ne craint pas plus que cela . c'est juste que le soir du réveillon tout le monde fait la fête .
les trans comme les clients . et perso cette nuit j'étais bien incapable de prendre le volant :D
Évidement c'est le sens de ma réponse, je ne vois pas pourquoi, il parle de crainte, il suffit d'avoir un peu de bon sens pour se douter que ce soir là, les gens font la fête.........aller le soir du jour de l'an au bois, la lose
Je parlais de sortir à partir de 1h30, une fous expédié la soirée avec la famille et/ou amis.
Perso je me vois mal demander à mon entourage de potes de faire une virée au BdB.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par luis »

Henry94 a écrit : 02 janv. 2023, 18:56
luis a écrit : 01 janv. 2023, 18:33 J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Et ne veut pas "potasser les pages" consacré au bois.
Bien susceptible le Luis, calme toi mec. Personne ne t'a obligé à répondre.
Je n'ai pas envie de lire 394 pages consacrées au bois ? Est ce un rite de passage qu'il faut avoir accompli avant de prétendre poster une question ?
Non pas susceptible. Après, je ne comprends pas bien ta démarche. Il y a un forum, des sujets, des réponses à tes questions mais tu ne souhaites pas prendre le temps de les lire.
Alors ça me paraît bizarre. Qu’est ce que tu attends exactement ?
Mais je suis très calme.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par raymont »

Je parlais de sortir à partir de 1h30, une fous expédié la soirée avec la famille et/ou amis.
Perso je me vois mal demander à mon entourage de potes de faire une virée au BdB.
[/quote]

Parce que tu penses un instant, que ce jour là à 1h30 du matin c'est jouable, tu penses qu'un type avec qui tu discutes sur un forum transexuelle,

que tu ne connais pas, va te dire : " ok on se rejoint à Porte d'Italie, c'est superbe on va aller voir les trans ensemble"

atterri mon gars !
2 Image
Répondre