Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

luis a écrit : 02 janv. 2023, 23:16
Henry94 a écrit : 02 janv. 2023, 18:56
luis a écrit : 01 janv. 2023, 18:33 J'ai arrêté de répondre, le mec inscrit depuis 1mois et demi et il se réveille le soir du réveillon.
Et ne veut pas "potasser les pages" consacré au bois.
Bien susceptible le Luis, calme toi mec. Personne ne t'a obligé à répondre.
Je n'ai pas envie de lire 394 pages consacrées au bois ? Est ce un rite de passage qu'il faut avoir accompli avant de prétendre poster une question ?
Non pas susceptible. Après, je ne comprends pas bien ta démarche. Il y a un forum, des sujets, des réponses à tes questions mais tu ne souhaites pas prendre le temps de les lire.
Alors ça me paraît bizarre. Qu’est ce que tu attends exactement ?
Mais je suis très calme.
Alors, j'ai lu bien comme il faut tout le forum. Vraiment tout et j'ai décidé de sauter le pas et de faire ma petite expérience.
Je ferais des E.V prochainement.
J'ai trouvé ton intervention inutilement dédaigneuse. Bref ce n'est que mon avis.
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

raymont a écrit : 02 janv. 2023, 23:58 Je parlais de sortir à partir de 1h30, une fous expédié la soirée avec la famille et/ou amis.
Perso je me vois mal demander à mon entourage de potes de faire une virée au BdB.

Parce que tu penses un instant, que ce jour là à 1h30 du matin c'est jouable, tu penses qu'un type avec qui tu discutes sur un forum transexuelle,

que tu ne connais pas, va te dire : " ok on se rejoint à Porte d'Italie, c'est superbe on va aller voir les trans ensemble"

atterri mon gars !

[/quote]

J'avoue j'ai été candide. Je le comprends mieux maintenant. Les pulsions de cul ont tendance à me rendre con.
Ps : j'ai franchi le pas, j'y étais ce soir. Très calme l'endroit. Pas beaucoup de monde vers le pré catalan. Une dizaine tout au long de Reine Marguerite.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 610
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par maxlamenace »

Henry94 a écrit : 03 janv. 2023, 03:47 J'avoue j'ai été candide. Je le comprends mieux maintenant. Les pulsions de cul ont tendance à me rendre con.
Ps : j'ai franchi le pas, j'y étais ce soir. Très calme l'endroit. Pas beaucoup de monde vers le pré catalan. Une dizaine tout au long de Reine Marguerite.
pas mal de filles du bois sont au pays pour les fêtes de Noel. Les péruviennes, colombiennes (vraies ou fausses) brésiliennes etc profitent de l'ouverture des lignes aériennes post-covid pour voir la famille. On le voit sur leurs pages insta, fb etc
1 Image
Larrym
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 10
Messages : 209
Inscription : 07 juil. 2020, 21:25

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Larrym »

Je ne pense pas que ça soit dangereux au contraire je pense qu'il n'y a pas grand monde le 31 décembre au bois de Boulogne
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par luis »

Henry94 a écrit : 03 janv. 2023, 03:41 Alors, j'ai lu bien comme il faut tout le forum. Vraiment tout et j'ai décidé de sauter le pas et de faire ma petite expérience.
Je ferais des E.V prochainement.
On attend toujours… :kugel2: :kugel2:
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 389
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Knight_X »

luis a écrit : 16 janv. 2023, 08:21
Henry94 a écrit : 03 janv. 2023, 03:41 Alors, j'ai lu bien comme il faut tout le forum. Vraiment tout et j'ai décidé de sauter le pas et de faire ma petite expérience.
Je ferais des E.V prochainement.
On attend toujours… :kugel2: :kugel2:
Ne t'en fais pas Luis. L'EV de Harry va pas tarder à arriver. Courant 2045.
2 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par luis »

Quand il aura décuvé du 31 décembre et trouvé un pigeon pour le transporter
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

Pathétique comme d'habitude ! Change pas champion, plus je lis le forum, plus mon avis sur toi se confirme.
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par BonifaceSitting »

Henry94 a écrit : 19 févr. 2023, 13:35 Pathétique comme d'habitude ! Change pas champion, plus je lis le forum, plus mon avis sur toi se confirme.
Et sinon les EVs que tu as promis, elles arrivent ? Ca fait un mois et demi depuis ta bande annonce ...
2 Image
Henry94
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2022, 17:14

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Henry94 »

BonifaceSitting a écrit : 19 févr. 2023, 13:50
Henry94 a écrit : 19 févr. 2023, 13:35 Pathétique comme d'habitude ! Change pas champion, plus je lis le forum, plus mon avis sur toi se confirme.
Et sinon les EVs que tu as promis, elles arrivent ? Ca fait un mois et demi depuis ta bande annonce ...
EV EV... c'est un bien grand mot. Il n'y avait presque personne, à peu près 6 trans aux environs de 23h30 à 1h00. Comme c'est la première fois au BdB, j'ai perdu 30 lin à me repérer. Le pré catalan était vide, hormis une Ts sud américaine opérée ( je m'en suis rendu compte en
Passant ma main dans son entrejambe). Très jolie visage très féminin mais par contre refaite de partout et plutot mal je dirais. Bref presta très moyenne et je n'ai pas pu aller au bout.
Fille plutôt correcte et très serviable. Me voyant perdu elle m'a indiqué l'itinéraire pour retomber sur l'allée de la RM.

2eme round :

Je continue ma ptite expliration en fumant ma clope et en observant amusé un couple de mecs essayé de se pecho. Allée de la RM je tombe sur une magnifique créature. 1m95 en talons, des meules énormes et un fessier tout aussi imposant. Bref je l'embarque et elle me dirige vers son coin d'arbre. Me suce avec capotes et à ma demande et contre 10 euros de plus ( 30 euros en tout) elle me fellationne sans capote. Une fois dur elle me remet la capote et veut que je la prenne mais me sentant proche, j'ai préféré évacuer sur ses fesses et me finir.

Sympathique mais pas sûr que je veuille recommencer. Trop compliqué si l'on est piéton.

Un truc que j'ai remarqué : ce qui est le plus excitant au delà de la baise et de la partie, c'est la "chasse ". Ce lieu est sordide et pue le sexe. Un regard et elle te met la main au paquet hahaha.

J'ai oublié de préciser, c'était dans la nuit du 02 au 03 janvier.
1 Image
Ronin93
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 15
Messages : 36
Inscription : 15 sept. 2022, 03:36

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Ronin93 »

Bonjour ou bonsoir, y’a t’il un collègue chaud pour faire un petit covoiturage ce vendredi ou le week-end ?
Je suis à l’est de Paris vraiment coller au 20ieme arrondissement je peut me déplacer pour vous arranger .
Et si me redeposer c’est trop chiant pour vous c’est pas grave je comprendrai au moins me rapprocher un minimum du 20ieme ou à proximité de chez moi .
moga93
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 15 mars 2023, 08:47

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par moga93 »

Bonjour y’a t’il une âme charitable pour m’amener avec lui au bois ? Idéalement en après-midi
Nelze
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 4
Inscription : 26 août 2022, 18:27

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Nelze »

Quelqu’un dispo ce soir pour aller au bois à deux ?
Kanni700
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 17 mars 2024, 20:09

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par Kanni700 »

Si des gens sont toujours chaud ? Snap : kaniee_7
On y va un soir de semaine quand y’a pas trop de monde
Avatar de l’utilisateur
blackshemalelover
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 19
Messages : 1023
Inscription : 20 sept. 2007, 00:38

Re: Covoiturage pour aller au Bois De Boulogne

Message par blackshemalelover »

Kanni700 a écrit : 17 mars 2024, 20:13 Si des gens sont toujours chaud ? Snap : kaniee_7
On y va un soir de semaine quand y’a pas trop de monde
Je t'ai ajouté sur Snap et mp
Répondre