Au Bois ce Dimanche !

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Au Bois ce Dimanche !

Message par cilibez »

Au bois ce dimanche !

Image

Image
Pièces jointes
Transphobie.jpg
Ivanna.png
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

cilibez a écrit :
cilibez a écrit :Au bois ce dimanche !
:Big-Thumbs-Up:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

cilibez a écrit :Au bois ce dimanche !
Que lui est-il arrivé, à cette Ivana ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

ruben a écrit :
cilibez a écrit :Au bois ce dimanche !
Que lui est-il arrivé, à cette Ivana ?
En France depuis août 2018 les communautés trans, nous sommes frappées par l'augmentation du niveau de violence transphobe. Des femmes trans agressées et assassinées au bois de Boulogne et partout dans les espaces publics. Des hommes et des femmes trans ou non binaires, poussées au suicide par la pression de la transphobie du quotidien et la transphobie institutionnelle.
Deux victimes la semaine dernière
- Sasha une jeunne femme trans nantaise de 22 ans, s'oter la vie a Paris - Ivanna une femme trans perouvienne sans papiers et travailleuse du sexe, a ete assasinnée
dans son appartement en region parisienne.
Les communautés trans et leurs familles ainsi que leurs allié,e,s , nous sommes profondément blessées.
Nous faisons appel à une grande mobilisation afin que ces actes soient dénoncés. Réclamons ensemble a que la société et les institutions prennent conscience et responsabilité, la vie et l'intégrité des personnes trans doivent être respectées. Transphobie, ça suffit le silence !
Le 10 octobre nous vous proposons une mobilisation en deux temps
14h, Une Marche qui partira depuis la porte Dauphine au Bois de Boulogne, pour arriver à la porte d'Auteuil 17h à porte d'Auteuil, événement artistique et vente de plats traditionnels, recolte de fonds qui seront destinés à soutenir la famille d'Ivanna et une partie sera reversé au FAST (fond d'action sociale trans) Le temps est venu pour démontrer toute forme de solidarite et d'engagement contre les violences à l'égard des personnes trans. On compte sur vous !
Nous faisons un appel aux artistes qui auront le souhait de nous soutenir, de prendre contact avec nous en MP.
Pièces jointes
Transphobie.jpg
Ivanna.png
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci pour les infos.
Bon au delà de leur charabia politique pour parler de problèmes de société qui ne concernent pas que leurs amies, charabia qui clive et qui ne leur rend pas service, il serait judicieux qu'elles enlèvent leurs œillères idéologiques pour parler clairement de ceux qui les harcèlent et les agressent, car de ce que j'ai pu constater depuis quelques années, elles préfèrent accuser la société française dans son ensemble (et le patriarcat blanc) plutôt que des individus ou des groupes d'individus en particulier, surtout lorsque cela est évident avec vidéos ou procès pour le prouver (comme pour Vanessa Campos, et pas que) ; leur enfermement dans les "luttes intersectionnelles" ne font que nuire à leur noble combat.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
lurker750091
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 117
Inscription : 21 avr. 2018, 05:08

Message par lurker750091 »

Oui, on sait déjà à quoi ressemble le ou les agresseurs ...
disons qu'on en a une vague description...
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Message par cilibez »

Sais pas, la patronne de ACCEPTESS-T est colombienne, elle s'inscrit dans la tradition bolivarienne je dirais, néanmoins je trouve le discours plutôt sobre, après les véritables raisons du suicide, hormis une lettre d'adieu, difficile à dire ? :|

Concernant le meurtre, tellement de possibilités que seule l'enquête pourra élucider ou non ? :?

Bref, restons sobre, ceux qui veulent participer, dimanche la météo est bonne et votre soutien apprécié, une bonne base pour faire connaissance ... :Big-Thumbs-Up:


Image[/img]
Pièces jointes
Transphobie.jpg
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Je ne parle pas de ces cas précisément, car on n'en sait rien, en revanche leur discours est toujours généraliste avec le fameux adjectif "systémique", un concept qui ne veut rien dire en France étant donné que le fameux Système n'est pas homogène, et que les lois sont claires et sans ambigüité, et en leur faveur (sauf les lois "anti-prostitution, mais c'est un autre débat).
Après que police et justice ne fassent pas suffisamment bien leur boulot à leurs yeux, OK, mais c'est aussi le cas pour presque tout le monde, elles ne sont pas des exceptions.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre