pilonnage

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Responder
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 5
Mensagens: 1930
Registado: 04 jun 2018, 16:28
Localização: nice

pilonnage

Mensagem por valsaint »

ce terme très évocateur d'une pratique que nous connaissons tous, m'emmène à me poser cette question, et donc j'en profite pour la poser aux copains du forum!!
devient t-on moins résistant avec l'âge à cette pratique quand on est surtout passif??
je m'en suis rendu compte hier soir en me faisant prendre par (heureusement) un copine trans que je fréquente (comme client) depuis quelques temps
d'abord en levrette bien que l'outil n'était pas très gros au bout d'un certain temps quand elle tapait plus fort j'avais du mal à résister, (une simple demande de ma part et la belle ralentissait) et je pouvais mieux goûter le plaisir
ensuite sur le dos les jambes replié la douleur était plus supportable et je laissais faire la copine qui put ainsi décharger sa semence chose qui lorsque on est ainsi plaçé procure un plaisir sans pareil en la voyant prendre son plaisir

par la suite je me posais donc la question car il me semblait qu'il y a quelques années je supportais mieux les assauts (j'ai passé les 60ans depuis....)
donc quelles sont vos réactions au pilonnage (hors Alexandra) avec le temps
merci de m'éclairer
Avatar do Utilizador
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements: 175
Mensagens: 2346
Registado: 01 out 2005, 18:24
Contacto:

Re: pilonnage

Mensagem por admin »

d'après moi, ca dépend surtout de l'angle.
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements: 139
Mensagens: 506
Registado: 18 dez 2014, 00:13
Avisos: 1

Re: pilonnage

Mensagem por Magnum »

Oui, l'angle et la profondeur jouent évidemment dans le truc..
J'ai un peu ce problème aussi: l'impression de moins bien encaisser pendant, mais après aussi... Je peux être incommodé plusieurs heures après par de violents maux de ventre dus à des gaz venus se loger très haut (je sais, c'est un peu ragoutant..), directement consécutifs à une séance trop "appuyée", sans forcément que ça soit une bien grosse qui m'ai baisée d'ailleurs.. Ca peut faire sourire mais dans ces moments-là je pourrais facilement faire un concours avec CARMET et DE FUNES façon "La soupe au choux"... C'est beaucoup moins drôle quand tu dois te cacher de ton entourage..
C'est peut-être l'âge comme tu dis Valsaint mais j'en doute, on aurait tendance à se détendre de partout en vieillissant, c'est pas l'inverse?..
C'est peut-être aussi du stress (pour moi en tout cas) dans le sens ou maintenant je crains de plus en plus les conséquences de ces séances "profondes", d'où ma prédilection à me limiter le plus souvent à des exercices buccaux, tout aussi agréables à mes yeux..
Des conseils peut-être?
Avatar do Utilizador
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements: 365
Mensagens: 7226
Registado: 14 mai 2009, 12:06
Avisos: 1
Localização: Toulon

Re: pilonnage

Mensagem por ruben »

Je n'ai pas d'avis précis à ce sujet.
De mon côté, depuis quelques années, je ne suis plus du tout ouvert aux gros calibres comme avant, une appréhension peut-être, moins envie, en tous cas ça fonctionne moins bien et "ça fait mal".
Peut-être l'âge. Après tout, ces ébats sont des performances physiques, et plus on vieillit, moins elles sont performantes.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Responder