Espérance de vie d'une trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Parzival
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 5
Messages : 90
Inscription : 10 janv. 2021, 17:11

Espérance de vie d'une trans

Message par Parzival »

salut à tous,

Récemment j'ai vu un article sur l'espérance de vie au Brésil des filles trans. Il semblerait qu'ellles ont une espérance de vie très courte puisqu'il est de 35 ans. J'étais très surpris par ce chiffre pensant que ce pays a je dirais une "naissance" de filles trans importante par raport à la France par exemple.

J'ai pû lire qu'en fait il y avait un phénomène de transphobie très important comme aux Etats unis où là aussi les filles trans ne sont pas les bienvenues.

Et vous qu'en savez-vous? Peut-être est-ce une raison pour que toutes ces fillles viennent migrer en Europe? En tant qu'européen serions-nous plus ouvert sur la présence des femmes du 3ème sexe pour notre plus grand plaisir!
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Espérance de vie d'une trans

Message par valsaint »

Parzival a écrit :salut à tous,

Récemment j'ai vu un article sur l'espérance de vie au Brésil des filles trans. Il semblerait qu'ellles ont une espérance de vie très courte puisqu'il est de 35 ans. J'étais très surpris par ce chiffre pensant que ce pays a je dirais une "naissance" de filles trans importante par raport à la France par exemple.

J'ai pû lire qu'en fait il y avait un phénomène de transphobie très important comme aux Etats unis où là aussi les filles trans ne sont pas les bienvenues.

Et vous qu'en savez-vous? Peut-être est-ce une raison pour que toutes ces fillles viennent migrer en Europe? En tant qu'européen serions-nous plus ouvert sur la présence des femmes du 3ème sexe pour notre plus grand plaisir!

question très intéréssante! en effet si l'on considère comme tu le dis fort justement le nombre élevé " de trans" présente en europe on peut penser qu'au Brésil on à le goût du changement plus qu'ailleurs et pourtant ces Trans ne sont pas bien admis pourquoi? on voit sur le forum qu'il est souvent fait référence à des sites Brésiliens trans alors
au Pérou idem ainsi qu'en Argentine en Colombie etc...
mais en europe il semblerait que ces Trans vivent assez longtemps certaines étant encore bien roulés à 50 ans non.
enfin le sujet mérité d'être approfondi
j'espère que les réponses seront nombreuses afin d'éclairer nos lanternes!!
Parzival
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 5
Messages : 90
Inscription : 10 janv. 2021, 17:11

Re: Espérance de vie d

Message par Parzival »

jespère aussi,merci ,d'avoir répondu au post
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Espérance de vie d

Message par ruben »

Je ne connais pas la question précisément, donc mon hypothèse basée sur quelques informations que je voies du Brésil est que la criminalité y est très développée par rapport à l'Europe, et comme elles sont très souvent dans la prostitution, elles sont donc certainement très exposées à cette criminalité, donc aux meurtres.
Autre hypothèse : le taux de suicide chez les personnes trans ou gay est plus élevé que chez les hétéros, je suppose que le pression sociétale au Brésil est plus dure et moins aidante qu'en Europe, donc plus de suicides chez les trans.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
soleilvert
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 390
Inscription : 06 juil. 2003, 09:44

Re: Espérance de vie d

Message par soleilvert »

ruben a écrit :Je ne connais pas la question précisément, donc mon hypothèse basée sur quelques informations que je voies du Brésil est que la criminalité y est très développée par rapport à l'Europe, et comme elles sont très souvent dans la prostitution, elles sont donc certainement très exposées à cette criminalité, donc aux meurtres.
Autre hypothèse : le taux de suicide chez les personnes trans ou gay est plus élevé que chez les hétéros, je suppose que le pression sociétale au Brésil est plus dure et moins aidante qu'en Europe, donc plus de suicides chez les trans.

Et avec un président débile , elles ne sont pas prêtes d'être défendues correctement . Ceci dit , je suis également surpris du chiffre :papst:
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Espérance de vie d

Message par ruben »

soleilvert a écrit :
ruben a écrit :Je ne connais pas la question précisément, donc mon hypothèse basée sur quelques informations que je voies du Brésil est que la criminalité y est très développée par rapport à l'Europe, et comme elles sont très souvent dans la prostitution, elles sont donc certainement très exposées à cette criminalité, donc aux meurtres.
Autre hypothèse : le taux de suicide chez les personnes trans ou gay est plus élevé que chez les hétéros, je suppose que le pression sociétale au Brésil est plus dure et moins aidante qu'en Europe, donc plus de suicides chez les trans.

Et avec un président débile , elles ne sont pas prêtes d'être défendues correctement . Ceci dit , je suis également surpris du chiffre :papst:
Comme aux US, le Brésil est un état fédéral donc le seul président débile n'est pas responsable de tout, contrairement à la France. Du temps de Lula et de Dilma, la situation sociétale était exactement la même, pareil pour la déforestation en Amazonie.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 405
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Je ne me suis pas penché sur le sujet au Brésil. Ceci dit, les brésiliennes ne représentent qu'une partie des latinas. Par contre, j'avais lu des discussions sur trans Thaïlandaises.

Le point de départ des discussions était un taux de suicide extrêmement élevé (dans les 30 % si j'ai bonne mémoire). Pourtant, la Thaïlande semble être le pays où elles sont le mieux acceptées. A celà, il fallait ajouter un taux de décès élevé dû au SIDA (sujet tabou), aux cancers prématurés (dûs aux excès d'hormones) et à certaines maladies comme la tuberculose affectant plus facilement les ladyboys.

Ce qui n'était pas dit dans la discussion était aussi que certaines trans retournent en chirurgie et se font retirer leur prothèses mammaires. Une partie continueront avec une sexualité de gays alors qu'une autre vivront une sexualité d'hommes normaux. (J'ai vu le cas d'une pute réputée à Phuket devenues employée d'un magasin de légumes une fois de retour dans sa province).

Pour revenir au Brésil, je n'ai jamais vraiment trouvé d'informations sur ce qu'il se passe là-bas. Un punter brésilien se vantait de trouver des trans jeunes et sexy qui passaient pour des jeunes femmes dans sa région d'origine (le "nordeste"). Il disait aussi que le Brésil était assez pourri côté trans et qu'il préférait se payer des voyages en Thaïlande pour ses vacances. Il ne devait pas aimer les trans grasses à gros culs et grosses bites.
Ayant moi-même cherché des informations sur la possibilité de rencontrer des trans au Brésil, je n'ai pas trouvé grand chose sauf des scènes de rues dans Youtube. Autant les bagarres avec des trans sont assez rares dans les vidéos sur les trans thaïlandaises, autant les vidéos sur le Brésil ne sont faites que de bagarres, de violences sur les clients ou hommes de passage ou de reportages télé qui semblent dénoncer l'insécurité quand ça ne parle pas de l'assassinat d'une trans.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Espérance de vie d'une trans

Message par ruben »

Parzival a écrit :
J'ai pû lire qu'en fait il y avait un phénomène de transphobie très important comme aux Etats unis où là aussi les filles trans ne sont pas les bienvenues.
Ce que tu dis des US est assez étonnant. Enfin si tu écoutes les woke, effectivement, elles sont hyper victimes de la société patriarcale blanche raciste LGBTphobe.
À part ça, leur situation est à peu près la même qu'en Europe, particulièrement dans les grandes villes. J'en connais même qui sont républicaines pro-Trump et qui vivent dans des états pas du tout Démocrates (Kendall Penny au Texas, Zoey Taylor au Tennessee, par exemple).
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Espérance de vie d

Message par cilibez »

Le Brésil détient le record absolu de meurtres dit "Transphobe", loin devant la Colombie, le Pérou ou l'Argentine !

Ne vous inquiétez pas, la France n'est pas en reste avec à peu près 3 meurtres par an ! :|
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 407
Messages : 7270
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Espérance de vie d

Message par ruben »

En France, 3 par an c'est très peu…
Rien que les règlements de comptes à Marseille, c'est 7 fois plus, donc sur le territoire entier c'est énorme.
Et si on prend les assassinats terroristes, c'est près de 50/an depuis 2015
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
cilibez
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 1
Messages : 3201
Inscription : 23 nov. 2009, 18:50

Re: Espérance de vie d

Message par cilibez »

ruben a écrit :En France, 3 par an c'est très peu…
Rien que les règlements de comptes à Marseille, c'est 7 fois plus, donc sur le territoire entier c'est énorme.
Et si on prend les assassinats terroristes, c'est près de 50/an depuis 2015
Si tu ajoutes les 100 000 de la COVID, tout va bien Mme la Marquise... :lol:
Répondre