épouse et trans

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

épouse et trans

Message par valsaint »

sujet que beaucoup ici doivent être confronté : quand je dis épouse j'entend concubine, compagne, fiancée etc
je commence donc par moi-même, pendant 26 ans avec une compagne que j'aimais et avec qui j'avais des rapports sexuels normaux
j'avais gouté aux trans jeunes vers 25 ans puis perdu mon pucelage 2 ans plus tard (anal)
pendant les années de vie commune comme je n'étais pas toujours à la maison j'avais loisir de faire des rencontres généralement des trans sur la promeande des anglais en voiture (pipe 69) sans pénétration de part et aurtre
malheureusement je perdis par maladie ma compagne voila 15 ans
depuis je suis passé à une autre vitesse avec les trans, devenant plutôt passif et heureux de me faire baiser
et c'est là qu'est la question que je pose aux copains du forum
aujourd'hui je me rend compte vraiment combien il est meilleur de faire à des trans bien dures de bonnes pipes par rapport à sucer des chattes qui ma foi ne remplisse pas la bouche comme une queue que l'on sent progressivement grossir jusqu'à parfois s'en étouffer sans parler du plaisir que l'on voit souvent chez la trans en y pensant maintenant je dirais qu'il n'y a pas photo, pour moi sucer une belle queue est vraiment le must et vous les amis
et pour ceux qui ont laissé au placard leurs inhibitions, : être passif et se faire baiser par une trans ne reprensent-il pas le plaisir absolu???
évidemment pour cet acte succulent (pour moi) faut -il trouver la bonne trans c'est une question de goût
le forum est plein de témoignages
alors comment pour ceux qui sont en couples réguliers gérez vous ce dilemme
la bite est elle meilleur en bouche que la chatte que l'on lêche le lendemain
faire mouiller une chatte, ou se faire défoncer le cul et aussi bien sûr défoncer la rondelle de nos belles
autant de questions qu'il faudrait éclaircir ou du moins débattre ici
à vous la parole
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: épouse et trans

Message par ruben »

Je romps momentanément mon silence pour te répondre car ce sujet est sympa.
En ce qui me concerne, ce que je préfère dans les préliminaires n'est pas mon plaisir physique personnel, mais la possibilité de contrôler le plaisir et la jouissance de ma partenaire. Donc trans ou femme, pour moi c'est pareil, le mieux est de les amener à se lâcher et de leur faire perdre le contrôle. Si cette opération se déroule bien, la suite des ébats n'en est que meilleure. En tous cas, avec des professionnelles du sexe, ce qui est fondamentalement différent d'une partenaire de la vraie vie, c'est un vrai défi car elles ont l'habitude de gérer leurs sensations, et souvent elles sont sur la défensive ou dans l'expectative lors de ces préliminaires, et si elles ont moyen de raccourcir la rencontre, elles ne s'en privent pas, surtout que le plus souvent elles se retiennent de jouir pour garder leur énergie pour plus tard.
L'avantage avec les femmes est qu'elles ont la possibilité de jouir plusieurs fois consécutives sans que ça pénalise leurs performances pour la suite. Alors qu'une trans, a de rares exceptions, va mettre un certain temps à retrouver vigueur et éventuellement pouvoir jouir à nouveau.
Et puis je ne sais pas si certains ont connu ça, mais j'ai déjà eu à faire avec une femme-fontaine, c'est vraiment impressionnant lorsque le phénomène arrive. Et ça, une trans ne pourra jamais le faire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
CHINO93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 2
Messages : 199
Inscription : 24 août 2016, 13:50

Re: épouse et trans

Message par CHINO93 »

Je suis d'accord avec Ruben et je suis un peu comme toi, ce qui m'excite le plus avec une femme ou un trans c'est de pouvoir "contrôler" l'émotion de l'autre... Après la différence entre une femme et un trans est quand même au niveau de la simulation...
Une femme bonne comédienne peut te faire 15 simulations de suite, les 15 fois ou tu vas la sauter...

Alors qu'un trans, il pourra difficilement simuler... cela se verra à la lourdeur de la queue...

Après sur le débat de la possibilité de se mettre en couple avec un trans, pour ma part c'est strictement impossible... un trans c'est un petit extra... car je me sens profondémment hétérosexuel d'une part (même si j'aime bien avoir des queues dans le bouche)... et que vivre au quotidien avec une personne me fera rappeler assez vite qu'il s'agit en fait d'un homme que j'ai en face de moi...
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 365
Messages : 7226
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: épouse et trans

Message par ruben »

CHINO93 a écrit : Après sur le débat de la possibilité de se mettre en couple avec un trans, pour ma part c'est strictement impossible... un trans c'est un petit extra... car je me sens profondémment hétérosexuel d'une part (même si j'aime bien avoir des queues dans le bouche)... et que vivre au quotidien avec une personne me fera rappeler assez vite qu'il s'agit en fait d'un homme que j'ai en face de moi...
…En plus de la grande probabilité qu'elle fasse le tapin pour gagner sa vie, donc compliqué à gérer.

Et puis, les meilleurs plans baise sont très rarement ceux avec qui on arrive à bien vivre et longtemps.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: épouse et trans

Message par valsaint »

ruben a écrit :
CHINO93 a écrit : Après sur le débat de la possibilité de se mettre en couple avec un trans, pour ma part c'est strictement impossible... un trans c'est un petit extra... car je me sens profondémment hétérosexuel d'une part (même si j'aime bien avoir des queues dans le bouche)... et que vivre au quotidien avec une personne me fera rappeler assez vite qu'il s'agit en fait d'un homme que j'ai en face de moi...
…En plus de la grande probabilité qu'elle fasse le tapin pour gagner sa vie, donc compliqué à gérer.

Et puis, les meilleurs plans baise sont très rarement ceux avec qui on arrive à bien vivre et longtemps.

absolument d'accord avec toi Ruben, être en couple d'une manière ou d'une autre avec une trans est impossible d'abord il y a le risque de se faire coincer comme proxénète puis savoir que pendant tu es tranquille à tes occupations la belle est avec des autres???!!! etc
après en ce concerne l'acte sexuel par lui même les goûts et les couleurs changent d'une personne à l'autre
moi aussi j'apprécie entendre geindre une belle quand je lui suce sa queue ou la rondelle et perdre le contrôle, mais être passif et perdre mon contrôle moi aussi m'enchantel pus que de baiser la belle
évidemment beaucoup d'autres paramètres rentreront en jeu dans une relation!
en fait l'idéal est d'avoir une belle comme maitresse une à deux fois par semaine et puis le reste du temps être seul et peinard
ce qui n'exclut pas une rencontre de temps en temps avec une autre belle afin de casser l'habitude qui se créait immanquablement avec la trans réguliere, mais ceci est la théorie après la vie dispose
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Le sujet parle d'être en couple avec une trans et qui plus est une épouse, ce qui sous-entend d'avoir contracté un mariage.

Bon à savoir, une trans n'est pas nécessairement une pute et il en existe qui font autre chose que le tapin dans les bois, les quartiers glauques ou sexemodel pour gagner leur vie. J'en ai rencontrées qui bossent (dur) comme les français de base pour gagner leur vie (et c'étaient des françaises en plus).

On ne risque pas de tomber pour proxénétisme lorsqu'on sort du milieu de la prostitution. Il semblerait que ça ait échappé à certains.
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Samutprakan a écrit :Le sujet parle d'être en couple avec une trans et qui plus est une épouse, ce qui sous-entend d'avoir contracté un mariage.

Bon à savoir, une trans n'est pas nécessairement une pute et il en existe qui font autre chose que le tapin dans les bois, les quartiers glauques ou sexemodel pour gagner leur vie. J'en ai rencontrées qui bossent (dur) comme les français de base pour gagner leur vie (et c'étaient des françaises en plus).

On ne risque pas de tomber pour proxénétisme lorsqu'on sort du milieu de la prostitution. Il semblerait que ça ait échappé à certains.

je me suis sans doute mal exprimé, je parlais d'une épouse à la maison et d'une trans comme extra
qu'elle était la meilleur des deux pour la baise, quand on devait assumer les deux, une at home l'épouse et en goguette la trans
Répondre