Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3351
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par choxxxz »

Procès du meurtre de Vanesa Campos : les deux principaux accusés condamnés à 22 ans de de prison

(15 et 20 ans avait été requis)

https://www.leparisien.fr/faits-divers/ ... WLJYJE.php
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par ruben »

Merci.
Ils font évidemment appel.

Si la peine est confirmée et que la Justice en reste au point où elle est maintenant, ils ne feront évidemment pas les 22 ans, loin de là.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par raymont »

[quote="ruben"]Merci.
Ils font évidemment appel.

Si la peine est confirmée et que la Justice en reste au point où elle est maintenant, ils ne feront évidemment pas les 22 ans, loin de là.[/quot

Bah oui, c'est aussi pour cette raison que les juges mettent de lourdes peines,

ils savent eux aussi calculer les remises de peine !
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3351
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par choxxxz »

Oui, ils peuvent faire appel, mais d'ici là, on peut se réjouir que les assassins ont pris le juste prix.
Pour ma part, je ne pense pas qu'ils descendront sous les 20 ans de prison. On verra.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Pour l'instant, je n'ai rien lu dans la presse ou entendu dans les flash d'info disant que les assassins faisaient appel.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

L'équipe de connards a 10 jours pour faire appel. Je pense qu'ils sont en train de se concerter avec leurs avocats pour voir si ça vaut le coup.
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 39
Messages : 3351
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Message par choxxxz »

Samutprakan a écrit :Pour l'instant, je n'ai rien lu dans la presse ou entendu dans les flash d'info disant que les assassins faisaient appel.
Je cite :
Les avocats de Karim Ibrahim, Mes Fares Aidel et Julien Fresnault, ont annoncé qu’ils feraient appel, ce qui ouvre la voie à un nouveau procès.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

L'appel, c'est à double tranchant, soit ils arrivent à trouver des arguments pour minorer leur peine, soit les juges estiment qu'un deuxième jugement c'est du foutage de gueule et dans ce cas ça tombe les années en plus .
Pour ma part, ces types, c'est des sombres merdes, qui ne méritent que le placard, tomber pour avoir tué une trans qui se gelait le cul à bosser au bois, pour détrousser les clients, les trans, mais quelle honte .
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

Dans une cours d'assise, les juges en appel sont les jués d'assise d'une autre cours d'assise. Les assassins doivent se baser sur le fait qu'ils ont pris plus cher que les réquisitions (pas très élevées par ailleurs).
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

Samutprakan a écrit :Dans une cours d'assise, les juges en appel sont les jués d'assise d'une autre cours d'assise.
Ben oui évidemment, ils vont pas être rejugés par les mêmes personnes.

Samutprakan a écrit : Les assassins doivent se baser sur le fait qu'ils ont pris plus cher que les réquisitions (pas très élevées par ailleurs).
Les assassins se basent sur rien, ils sont trop stupides, c'est leurs avocats qui leur ont dit de faire appel. Ces derniers ont d'ailleurs certainement fait appel pour eux, vu les capacités très limitées de leurs clients.
Et ça arrive que les peines aillent au delà des réquisitions du parquet (ce ne sont que des réquisitions).
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Merci pour toutes ces précisions, je suis mieux placé que qui que ce soit sur ce forum pour connaitre le fonctionnement d'une cour d'assise .

Bien évidemment que les jurés ne sont pas les mêmes, puisqu'en faisant appel on change de juridiction, mais une chose est certaine, quelque soit la juridiction, les jurés qui ne sont que de pauvres hères, chauffeur de taxi, caissière, boulanger, pompiste, j'en passe et des meilleurs, des pauvres types à qui on fait croire qu'ils ont un petit pouvoir, ben ces gars là, en admiration devant le président de la cour d'assise, sont manipulés par ce dernier !
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Et effectivement, je rejoins Louis, les assassins, tout du moins ceux dont on évoque le procès, se basent sur rien, c'est des abrutis, des analphabètes, des blédards, la lie de la société, leurs avocats, qui au passage sont rémunérés par nos impôts, décident de faire appel, eux suivent, dans le pire des cas ils prendront des années en plus, et c'est pas leurs conseilleurs qui feront ces années
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Message par luis »

+ 10000
Avatar de l’utilisateur
Overlord_
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 2
Messages : 75
Inscription : 17 nov. 2020, 09:56

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Overlord_ »

https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... os-6887925

Pour ceux que ça intéresse, ce podcast est super intéressant.
Au Klub des Loosers, la vie est comme dans un musée. On passe notre temps à regarder sans jamais pouvoir toucher.
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 91
Messages : 393
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Meurtre de Vanessa Campos, verdict rendu

Message par Knight_X »

Overlord_ a écrit : 25 août 2022, 00:21 https://www.radiofrance.fr/franceinter/ ... os-6887925

Pour ceux que ça intéresse, ce podcast est super intéressant.
Merci à partir de 30:30 le narrateur explique les derniers instants de Vanessa Campos.
1 Image
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
Répondre