test nouveau forum



Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

Seul contre tous…
Au bout d'un moment ça relève de la pathologie.
Tout comme de tenir des propos homophobe et transphobe mais de fréquenter tout de même des ladyboys pas opérés.
Passe son temps sur ce forum pour insulter les gens qui le dérangent et n'apporter aucune information utile depuis longtemps. À quoi sert-il, au juste ? L'admin n'y voit aucun problème ?
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

ruben a écrit : 23 oct. 2022, 16:57 Seul contre tous…
Au bout d'un moment ça relève de la pathologie.
Tout comme de tenir des propos homophobe et transphobe mais de fréquenter tout de même des ladyboys pas opérés.
Passe son temps sur ce forum pour insulter les gens qui le dérangent et n'apporter aucune information utile depuis longtemps. À quoi sert-il, au juste ? L'admin n'y voit aucun problème ?
Il y a bien longtemps que j'ai compris. Là il vient encore d'insulter Magnum de bouseux et de naze, mais ça ne dérange pas visiblement, lui a le droit. Au pire son post sera effacé mais rien de plus. Il a créé un compte P1err0tg pour liker tous ses messages de merde. C'est pas une honte ça aussi ? En plus il est pas malin car les likes sont donnés juste après chacun de ses commentaires, le temps de se déconnecter et reconnecter quoi :grin: Et le mec insulte les autres de bouseux et naze...
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

luis a écrit : 23 oct. 2022, 17:19 Il y a bien longtemps que j'ai compris. Là il vient encore d'insulter Magnum de bouseux et de naze, mais ça ne dérange pas visiblement, lui a le droit. Au pire son post sera effacé mais rien de plus. Il a créé un compte P1err0tg pour liker tous ses messages de merde. C'est pas une honte ça aussi ? En plus il est pas malin car les likes sont donnés juste après chacun de ses commentaires, le temps de se déconnecter et reconnecter quoi :grin: Et le mec insulte les autres de bouseux et naze...
merci de m'indiquer le post avec l'insulte "bouseux et naze" à l'encontre de Magnum.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

ça les énerve. Je ne lis plus leurs attaques ni leurs insultes.

Comme je le disais, ce n'est pas parfait, mais ça freine quand même pas mal. Il y a tout de même encore un petit défaut. Je ne vois pas où est la solution. J'ai vu le même dans un forum sous Invision.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 25 oct. 2022, 18:16 merci de m'indiquer le post avec l'insulte "bouseux et naze" à l'encontre de Magnum.
En attendant, voici des liens vers des posts où la meute m'accuse sans se cacher de pédophilie :

page précédente : 5e post en partant de la fin : accusations d'homophobie par Luis accompagnées de quelques autres amabilités du même genre. Je découvre le post aujourd'hui.
Il faudrait voir à ne pas confondre. Je ne fais pas d'homophobie, par contre, depuis quelques temps, j'essaye de refouler une certaine connardophobie et lourdophobie. Allez savoir pourquoi.

viewtopic.php?p=111736#p111736 (7e post sur la page)
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 25 oct. 2022, 18:16 merci de m'indiquer le post avec l'insulte "bouseux et naze" à l'encontre de Magnum.
Tu ne sais pas te servir de l'outil de "recherche" ? :grin:
viewtopic.php?p=112843#p112843
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

Samutprakan a écrit : 25 oct. 2022, 19:44 En attendant, voici des liens vers des posts où la meute m'accuse sans se cacher de pédophilie :

page précédente : 5e post en partant de la fin : accusations d'homophobie par Luis accompagnées de quelques autres amabilités du même genre. Je découvre le post aujourd'hui.
Il faudrait voir à ne pas confondre. Je ne fais pas d'homophobie, par contre, depuis quelques temps, j'essaye de refouler une certaine connardophobie et lourdophobie. Allez savoir pourquoi.

viewtopic.php?p=111736#p111736 (7e post sur la page)
Alors change de lunettes ou fait quelque chose car mon nom n’apparaît pas dans ton lien… Même un simple copié collé tu es mauvais.
Et comme c’est bizarre je pensais que tu m’avais mis sur ta liste noire…
Et pour la page précédente, oui tu as tenu plusieurs fois des propos grossiers , moqueries sur les passifs etc…
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

1 Image
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: test nouveau forum

Message par Thanza »


@Admin ça serait cool d’ajouter le lien embarqué de Twitter en balise.
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: test nouveau forum

Message par biboplove »

Elle est mignonne la petite blonde.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

Thanza a écrit : 16 avr. 2023, 11:25

@Admin ça serait cool d’ajouter le lien embarqué de Twitter en balise.
la balise media fonctionne pour twitter

encore faut-il que le post en question soit disponible pour partage
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: test nouveau forum

Message par Thanza »

admin a écrit : 16 avr. 2023, 16:15
Thanza a écrit : 16 avr. 2023, 11:25

@Admin ça serait cool d’ajouter le lien embarqué de Twitter en balise.
la balise media fonctionne pour twitter

encore faut-il que le post en question soit disponible pour partage
Comment savoir si un post est disponible au partage ?
Je copie le lien depuis l’application Twitter sur mobile.

Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

Thanza a écrit : 16 avr. 2023, 16:27 Comment savoir si un post est disponible au partage ?
Je copie le lien depuis l’application Twitter sur mobile.

je précise bien dans les étapes à suivre qu'il faut se rendre sur le lien "partager" / "embed" qui sera proposé par les plate-formes d'origine.

dans ce cas, twitter dit:
Not found
Sorry, we can't create an embed for that. It may have been deleted or made private. Please try again.
je vais faire le pari qu'en plus des raisons citées plus haut, des tweets classés comme "pour adultes" ou à partir de comptes twitter marqués pour adultes ne sont pas toujours dispo pour partage.
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: test nouveau forum

Message par Thanza »

Ah c’est possible que pour du contenu NSFW ça bloque.
PS : il n’est pas possible d’éditer ses propres anciens messages ?
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

Thanza a écrit : 16 avr. 2023, 16:35 Ah c’est possible que pour du contenu NSFW ça bloque.
PS : il n’est pas possible d’éditer ses propres anciens messages ?
les messages peuvent être édités pendant quelques minutes seulement

il y a eu trop de cas de "ah mais j'ai jamais dit ça"

à la réflexion, si certains veulent poster et entretenir leurs fils/contributions, je peux créer des comptes spéciaux qui pourront éditer leurs messages, mais je ne voudrais pas que ces comptes participent à des discussions, il leur faudra utiliser leur compte normal pour le faire.
Répondre