test nouveau forum



Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 615
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

saut que celui qui ne s'affiche pas est aussi soft que celui qui s'affiche, donc ta théorie tombe à l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Pas du tout. Je n'ai pas de théorie mais contrairement à toi, j'ai compris ce qui était posté.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 615
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

sur celle qui s'affiche on voit 2 filles qui se trémoussent et sur celle qui s'affiche pas 1 fille qui se trémousse.....dans aucune des 2 vidéos il y a de la nudité ni du sexe, ni on voit des clients.....faudra me mettre au parfum de ton "tuyaux mystérieux" :grin:

on appelle ça flooding
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Le flooding, comme tu dis, c'est toi qui le fais. Tu passe ton temps perdu à copier+coller des images que tu ne comprends pas. Tu es comme le poisson pris dans la nasse, c'est quand tu es bloqué que tu commences à réfléchir.

Tu t'es encore amusé avec ton pote à me casser des bâtons sur le dos et tout d'un coup, tu m'ordonnes de venir à la rescousse. Ce n'est pas une information mystérieuse, c'est juste logique pour qui connait un minimum sur le sujet. J'ai mes informations sur le CIB par un punter qui a passé 30 jours à Bangkok le mois dernier. A la différence de TGF, même si on n'est pas d'accord, on ne s'engueule pas et on ne demande pas à l'admin de bannir ceux qui ont des points de vue ou des goûts différents.

Peut-être que l'admin te dira pourquoi. C'est lui que ça regarde. Tu aurais dû réfléchir sur ton comportement avant de me sommer de t'expliquer. Cette leçon vaut bien un tuyau mystérieux sans doute. :roll:
De toutes manières, je ne suis pas prêt d'aller dans ce bar et toi, tu n'iras jamais à Bangkok.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 615
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

de mieux en mieux, en plus du flooding tu connais le passé et tu vois dans l'avenir :roll: encore un post pour ne rien dire (c'est devenu ta marque de fabrique)
2 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Ce n'est pas compliqué de comprendre que tu n'iras jamais à Bangkok. Ce n'est pas moi qui ne dit rien, c'est toi pour poster ce ue tu ne comprends pas et que tu ne sais pas faire. Pauvre hater.

(Et bien sûr ta dernière petite boule puante a été likée par les deux autres membres du triumvirat).
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

arrêtez de vous chamailler comme des écoliers de maternelle

définition de flooding:
Le flooding est le fait de faire des commentaires répétitifs avec l'intention évidente d'inonder une page Web avec ces commentaires.
3 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 615
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

admin a écrit : 02 août 2023, 11:53
à l'origine je t'ai posé une question technique (c'est bien le fil) à toi
pourquoi certains vidéos sur twitter passent....
avant que l'autre ne sorte des "je sais mais je veux pas le dire " "tu connais que dalle " etc

donc je considère que nous mettre sur le même pied
arrêtez de vous chamailler
est un manque de respect, et c'est pas la première fois.

Allez chao!
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

maxlamenace a écrit : 02 août 2023, 13:06
admin a écrit : 02 août 2023, 11:53
à l'origine je t'ai posé une question technique (c'est bien le fil) à toi
pourquoi certains vidéos sur twitter passent....
avant que l'autre ne sorte des "je sais mais je veux pas le dire " "tu connais que dalle " etc

donc je considère que nous mettre sur le même pied
arrêtez de vous chamailler
est un manque de respect, et c'est pas la première fois.

Allez chao!
Ben ouais. Le moins qu'on puisse dire, c'est que Maxlamenace ne m'a pas épargné ses attaques ces derniers mois. Il a même été jusqu'à rejoindre le petit clan de ceux qui voulaient me virer parce qu'on n'a pas les mêmes pratiques sexuelles avec les trans.
Je ne vois pas pourquoi je devrais tout d'un coup me mettre à ses genoux pour lui expliquer en quoi il se fourre le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Il peut hurler et menacer tant qu'il veut, je ne lui expliquerai rien.

Quant à ses accusations de flood, elles sont aussi ridicules que le personnage. Si c'est le "Maxlamenace" que j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer IRL dans une autre vie, il n'était déjà pas bien reluisant, mais alors maintenant, ça ne s'est pas arrangé.
Répondre