test nouveau forum



Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : 16 oct. 2022, 16:19 …encouragés par le laxisme de l'admin.
Le laxisme de l'admin ? Il n'a toujours pas effacé ta sortie homophobe d'il y a quelques jours malgré mon signalement, mais il a effacé nos réponses.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

Non mais laisse tomber, c’est un parasite et il a du boulot, il n’a pas fini de laver la voiture de son mentor alpha machin truc.
2 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Bon et bien, ce n'est pas parfait mais ça fait vraiment tout drôle de voir qu'une page de posts est noircie par des messages cachés et puis ça repose.

Par contre, ça laisse des traces. On voit que le ménage n'est pas fait.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 20 oct. 2022, 00:20 Bon et bien, ce n'est pas parfait mais ça fait vraiment tout drôle de voir qu'une page de posts est noircie par des messages cachés et puis ça repose.

Par contre, ça laisse des traces. On voit que le ménage n'est pas fait.
j'aimerais voir une copie d'écran pour situer le problème
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 20 oct. 2022, 09:45 j'aimerais voir une copie d'écran pour situer le problème
Il ne supporte pas de voir l'en-tête des réponses avec le nom du membre masqué.
C'est un bolchevik : comme sur les photos de Staline, il veut effacer ceux qu'il a éliminé.
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Voilà, ça ressemble à ça.

Page 11
Page 11

On voit bien qu'il y a des "keyboard warriors". Après 2 posts pleins, ça saute moins aux yeux, mais avant de poster, j'avais un listing.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 20 oct. 2022, 19:12 Voilà, ça ressemble à ça.


Test NF.png


On voit bien qu'il y a des "keyboard warriors". Après 2 posts pleins, ça saute moins aux yeux, mais avant de poster, j'avais un listing.
je considère que ca marche correctement.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 21 oct. 2022, 09:20 je considère que ca marche correctement.
J'avais raison : il ne supporte pas de voir que ceux qu'il a éliminé apparaissent encore à sa vue, comme Staline. :grin:
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 21 oct. 2022, 09:20 je considère que ca marche correctement.
ça va en faire de la page noire. :work:
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

Quel demeuré celui là, il vient uniquement sur le forum pour cassez les c...... Et dés qu'on lui tient tête ou qu'on lui met le nez dans sa merde, il pleure, se plaint à l'admin, nous fait des pages entières de niaiseries, insultes déguisées, homophobie et autres (et oui déguisées, quand on est un lâche, on assume rien)
Ah pardon, non il ne vient pas que pour nous cassez les c......, il vient aussi idolâtrer et rendre hommage à son gourou alphamachintruc.
Quel pauvre type. Averti 150 fois (soit disant) mais jamais suspendu. Et après on se demande pourquoi certains ne postent plus.
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

J'ajoute aussi, jetez un oeil à ses 85 remerciements, ça vaut le détour.
Il faut savoir que ce pitre est resté plusieurs mois avec 0 remerciement. Ce qui lui reste de fierté a dû s'en trouver durement touchée et donc il n'a rien trouvé de mieux que de créer des faux comptes pour liker tous ses com. Allez voir c'est pitoyable.
1 Image
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 505
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: test nouveau forum

Message par Magnum »

luis a écrit : 22 oct. 2022, 14:14 J'ajoute aussi, jetez un oeil à ses 85 remerciements, ça vaut le détour.
Il faut savoir que ce pitre est resté plusieurs mois avec 0 remerciement. Ce qui lui reste de fierté a dû s'en trouver durement touchée et donc il n'a rien trouvé de mieux que de créer des faux comptes pour liker tous ses com. Allez voir c'est pitoyable.
Ah oui, c'est vrai, j'avais pas vu :( :( :( , c'est bien nulos quand même, limite pathétique...
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: test nouveau forum

Message par Samutprakan »

Magnum = ajouté à la liste des posts en noir.
2 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

Samutprakan a écrit : 22 oct. 2022, 16:39 Magnum = ajouté à la liste des posts en noir.
Quelle terrible nouvelle, Magnum ne va plus en dormir la nuit et nous de même ! :kopfpatsch:
1 Image
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 505
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: test nouveau forum

Message par Magnum »

Samutprakan a écrit : 22 oct. 2022, 16:39 Magnum = ajouté à la liste des posts en noir.
Tu prends la mouche trop facilement, ça devient lassant à force.. :roll:
Si tu avais constaté la même chose entre 2 comptes (Pépito et le Maréchal Tito, par exemple..), tu te serais alors empressé de le faire remarquer, non? Et de la même manière, j'aurais dit que c'était nul et pathétique..
Pour ce qui de nous effacer de ton compte principal, tu continueras bien toujours à nous lire par le biais d'autres comptes, je ne suis pas inquiet. :lol:
Répondre