test nouveau forum



Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Message par Samutprakan »

J'ai réussi à poster des photos dans un post de test en respectant la taille maxi de 1 Mo. Je ne sais pas si je pouvais poster plus de 3 photos.

A proppos des contenus de réseaux sociaux, il ne faudrait pas que la copie de qui se fait ailleurs ouvre la possibilité de flooder de manière inconsidérée.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Message par admin »

Samutprakan a écrit :J'ai réussi à poster des photos dans un post de test en respectant la taille maxi de 1 Mo. Je ne sais pas si je pouvais poster plus de 3 photos.

A proppos des contenus de réseaux sociaux, il ne faudrait pas que la copie de qui se fait ailleurs ouvre la possibilité de flooder de manière inconsidérée.
la limite de téléchargement est 10

si un danger de flood devait se concrétiser, les posts qui seront "de trop" seront confinés à des forums / fils dédiés.
johnbogoss06
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 33
Messages : 515
Inscription : 08 févr. 2015, 10:01

Re:

Message par johnbogoss06 »

admin a écrit : 01 mai 2022, 05:22 la fonction de recherche est également réparée (c'était un bug dans la dernière version de phpBB)
Bonjour,

J aime bien le nouveau look, j arrive à me connecter
Mais contrairement à ce qui a dit là, la fonction de recherche ne fonctionne pas bien
Peu ou pas de résultats

ex :
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Re: problème de recherche

Message par admin »

johnbogoss06 a écrit : 14 juin 2022, 10:18
admin a écrit : 01 mai 2022, 05:22 la fonction de recherche est également réparée (c'était un bug dans la dernière version de phpBB)
Bonjour,

J aime bien le nouveau look, j arrive à me connecter
Mais contrairement à ce qui a dit là, la fonction de recherche ne fonctionne pas bien
Peu ou pas de résultats

ex :
Image
Image
merci d'avoir signalé ça, j'ai effectivement oublié de construire l'index de recherche !

la recherche devrait maintenant fonctionner
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

@Admin
Possible ou pas de remettre le petit fil qui défilait sur l'ancien forum avec les messages récemment postés ? C'était assez pratique.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

luis a écrit : 14 juin 2022, 17:39 @Admin
Possible ou pas de remettre le petit fil qui défilait sur l'ancien forum avec les messages récemment postés ? C'était assez pratique.
premier lien en haut à gauche: "raccourcis"
puis "nouveaux messages"

vous avez aussi la possibilité de consulter les "messages non lus"

le défilement ne reviendra pas.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

luis a écrit : 14 juin 2022, 17:39 @Admin
Possible ou pas de remettre le petit fil qui défilait sur l'ancien forum avec les messages récemment postés ? C'était assez pratique.
je viens d'ajouter une section en tête de la page d'accueil "sujets récents" qui montre les 5 sujets comportant les posts les plus récents
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 15 juin 2022, 10:29
luis a écrit : 14 juin 2022, 17:39 @Admin
Possible ou pas de remettre le petit fil qui défilait sur l'ancien forum avec les messages récemment postés ? C'était assez pratique.
je viens d'ajouter une section en tête de la page d'accueil "sujets récents" qui montre les 5 sujets comportant les posts les plus récents
Tu pourrais pousser jusqu'à 10, STP ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

ruben a écrit : 15 juin 2022, 12:07
admin a écrit : 15 juin 2022, 10:29
luis a écrit : 14 juin 2022, 17:39 @Admin
Possible ou pas de remettre le petit fil qui défilait sur l'ancien forum avec les messages récemment postés ? C'était assez pratique.
je viens d'ajouter une section en tête de la page d'accueil "sujets récents" qui montre les 5 sujets comportant les posts les plus récents
Tu pourrais pousser jusqu'à 10, STP ?
Je suis en train de voir quoi faire avec cette section, le mieux est peut-être de l'afficher sur une page séparée
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 624
Messages : 3967
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

du nouveau concernant les photos? lors des essais apparaissaient les photos des filles dans la liste des sujets. Ce n'est plus le cas.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: test nouveau forum

Message par admin »

maxlamenace a écrit : 20 juin 2022, 15:43 du nouveau concernant les photos? lors des essais apparaissaient les photos des filles dans la liste des sujets. Ce n'est plus le cas.
pour faire appararaître une photo dans la liste des sujets:
- télécharger la photo en pièce jointe
- click droit sur le nom du fichier dans la liste des pièces jointes, puis "copier l'URL"
- click sur la balise IMG, puis CTRL-V pour insérer le lien copié
- envoyer le post
2 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: test nouveau forum

Message par ruben »

admin a écrit : 20 juin 2022, 16:55 pour faire appararaître une photo dans la liste des sujets:
- télécharger la photo en pièce jointe
- click droit sur le nom du fichier dans la liste des pièces jointes, puis "copier l'URL"
- click sur la balise IMG, puis CTRL-V pour insérer le lien copié
- envoyer le post
Intéressant ton truc mais je suppose que ça ne fonctionne que pour le premier message, donc celui publié par l'auteur du sujet.
je viens de tester en étant le premier à répondre, la vue miniature n'apparaît pas dans la liste des "qui connait"
viewtopic.php?p=109893#p109893
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 624
Messages : 3967
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: test nouveau forum

Message par maxlamenace »

si tu regardes la même photo apparait 2 fois dans la réponse, j'ai fait le même constat sur le fil Ephigenia...et pourtant pendant la période d'essais avant la migration les miniatures apparaissaient dans les listes de sujets
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: test nouveau forum

Message par luis »

@Admin
Petit souci dans les messages privés depuis ce matin. La croix qui apparaissait pour les supprimer a disparu ! Pour le moment ça va j'ai encore de la place mais ça ne durera qu'un temps.
J'ai contacté d'autres membres qui m'ont confirmé rencontrer le même problème depuis ce matin.
Merci.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: test nouveau forum

Message par aqualung »

admin a écrit : 15 juin 2022, 12:29 Je suis en train de voir quoi faire avec cette section, le mieux est peut-être de l'afficher sur une page séparée
Je suis sur un forum avec la meme base et y a une page d'acceuil avec une partie des derniers message+des poste,annonces divers mis en avant sur le forum avec un lien vers la partie forum
Répondre