réouverture des frontières

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: réouverture des frontières

Message par admin »

autres nouvelles: les infections COVID repartent à la hausse en Thailande:

https://www.thaipbsworld.com/covid-infe ... ses-a-day/

il y a une possibilité que les autorités utilisent cela comme prétexte pour ré-introduire des restrictions. le mieux est de prendre les devants en se renseignant auprès des compagnies aériennes si de telles mesures donneraient droit à remboursement ou avoir/report.
filoudu13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 72
Inscription : 27 juil. 2022, 18:13

Re: réouverture des frontières

Message par filoudu13 »

En jetant un rapide coup d'oeil sur cette page : https://ourworldindata.org/coronavirus# ... -situation
On peut s'apercevoir que ce qui est raconté dans l'article cité précédemment ne se retrouve absolument pas dans les chiffres mondiaux. Donc cette information est peut-être à prendre avec des pincettes.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

sexous67 a écrit : 19 août 2022, 22:19 merci pour tout les recommandations mais ce n'est pas la première que je vais en thailande. thaifriendly et line je les utilise et je confirme que ca marche très bien et qu'il vaut mieux les contacter sur place et pas en avance surtout de plusieurs semaines, j'ai notamment une bonne liste de contacts à rencontrer sur line, va même falloir faire un tri je sais pas comment je vais faire

mais la benzy je l'avais dans le viseur. Tu es sur qu'elle n'est plus sur bangkok? car elle a un compte onlyfan ou c'est noté bangkok, je voulais même payer un abonnement si c'était le seul moyen de la contacté mais tu m'as refroidit.
Non, je n'en sais rien. Je ne suis plus la Thaïlande depuis 2017 et encore en 2017, je suis allé dans les provinces.
Si tu connais déjà la Thaïlande, il y a aussi des bonnes pêches à faire en Issan (mais côté tourisme, c'est très mal organisé pour ne pas dire nul et dans le sud du côté de Ao Nang ). J'allais préparer tout un topo sur Benzy mais si tu connais la chanson, je vais épargner mon temps.

https://www.ladyboy.xxx/tour/models/BenzyLX00.html
https://www.ladyboy-ladyboy.com/tour/models/Benzy.html

La vidéo que tu as postée date d'avant 2018. On voit sur les photos qu'elle a commencé à subir les outrages du temps. Mais si tu te sens accro, tu peux essayer de prendre un abonnement pour un mois pour voir si le site publie des coordonnées à jour.

Si tu recherches une belle queue à sucer, il y en a une qui est bien en vue ces derniers temps : Peachy Lily. Elle ne poste plus sur son Twitter depuis le mois de mai car elle a ouvert un compte onlyfan. Si elle travaille en octobre, elle sera à Pattaya. Aux dernières nouvelles, elle était toujours au TJ Music bar. Tu peux essayer de la contacter par Twitter. Elle est toujours sympa quand c'est son business.

Côté Bars de ladyboys à Pattaya, j'ai déniché un plan qui circule mais qui doit dater d'avant le covid. ça peut toujours aider.
plan des bars à Pattaya avant 2020
plan des bars à Pattaya avant 2020
Infos diverses sur les bars
Infos diverses sur les bars
La moitié a du disparaitre depuis. Il y a aussi un petit bar qui monte dans Soi Chaiyapoon avec un patron anglais assez humble, bon cuisinier et amateur de Whisky. Il s'agit du Delirious bar. Il semblerait d'ailleurs que Soi Chayapoon ait changé de nom dans Google Maps, mais c'est devenu un haut lieu de salons de massages par des ladyboys incontournable à Pattaya. Il semblerait qu'Herbert ait eu la main heureuse en faisant son recrutement pour la nouvelle saison.


admin a écrit : 20 août 2022, 01:04 autres nouvelles: les infections COVID repartent à la hausse en Thailande:

https://www.thaipbsworld.com/covid-infe ... ses-a-day/

il y a une possibilité que les autorités utilisent cela comme prétexte pour ré-introduire des restrictions. le mieux est de prendre les devants en se renseignant auprès des compagnies aériennes si de telles mesures donneraient droit à remboursement ou avoir/report.
J'ai une information qui semble aller en sens inverse, quoique les deux ne soient pas incompatibles. Pour ceux qui ont du temps libre, la Thaïlande a mis en place des extensions gratuites de visa.

https://thepattayanews.com/2022/08/19/t ... s-october/
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

Pour les Philippines, j'ai trouvé des documents qui datent du mois de février.

Philippines
Philippines
Philippines
Philippines
Philippines
Philippines
Il y avait en début d'année un espèce de compétition avec la Thaïlande pour libéraliser le passage des frontières mieux que l'autre pays. Un punter qui a visité le pays aux mois de mai et juin a décrit une arrivée à l'aéroport de Manille sans contrôle particulier. On lui a tamponné son passeport et puis basta.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

Voici également une traduction rapide du post d'un punter australien sur un forum de ladyboys. On y trouve de bons conseils pour les voyageurs pas ou peu expérimentés dans les ladyboys philippins.

Je ne suis pas allé aux Philippines depuis juin 2019, je ne peux donc que vous donner des idées générales sur le pays avant le covid. Les 2 derniers voyages, j'ai complètement évité Manille, tout comme les visites touristiques dans d'autres parties du pays.

Il n'y a pas de bars à ladyboys comme on en trouve en Thaïlande. Le principal coin chaud avec des bars à Manille même se situe dans les régions de Makati et Malate / Ermita. Je préfère Makati car il y a plus de bars en plein air où on peut s'asseoir et observer les gens. La plupart des bars se trouvent dans et autour de la rue P. Burgos. Pour les lieux de séjour, il existe de nombreux hôtels, chambres d'hôtes, B'n'B's, etc. et cela dépendra de votre budget et du niveau de confort souhaité. Si vous voulez être en plein centre de la vie nocturne, il y a le Best Western Oxford Suites qui est de milieu de gamme avec le City Garden Hotel. Un peu plus cher est le City Garden Grand ou IM Hotel.

Dans la rue P Burgos, il y aura un certain nombre de ladyboys qui traînent à l'extérieur de la plupart des bars et d'autres à l'intérieur du Café Cubana.

Sinon, vous pouvez aussi vous rendre à Angeles City (AC), qui se trouve à environ 90 minutes en voiture de Manille sur le nouveau Skyway si vous y allez en taxi ou en voiture jusqu'à l'hôtel, une course qui coûte environ 3 500 pesos, soit environ 100 $ australiens (ou 62,50 €).Il existe aussi des moyens de transport moins chers comme par exemple les bus dont le plus rapide est le bus Genesis P2P qui part du terminal 3 de l'aéroport et qui coûte dans les 450-500 pesos. Auparavant, il fonctionnait de 3 heures du matin à minuit toutes les heures, mais maintenant je pense que ce n'est plus que de 8 heures à 19 heures.

On trouve de nombreux bars, discothèques, discothèques, etc. dans Fields Ave à AC qui se transforme en zone piétonne le soir. Beaucoup de ladyboys traînent là-bas à partir de 21 heures, notamment à l'extérieur du Phillies Bar au bout de la rue piétonne. Encore une fois beaucoup d'hôtels pour tous les budgets. Je recommande Pacific Breeze s'il est de nouveau ouvert après des rénovations (prévues en août / septembre), qui se trouve à une rue de Fields Ave. Dans la même rue se trouve le Score Birds Hotel, je n'y ai pas séjournéé mais j'ai entendu dire que c'était bien. Il a beaucoup d'autres hotels à quelques pas depuis les hôtels premier prix jusqu'au milieu de gamme : Devera Hotel, Queens Hotel et Prime Asia. Parmi hôtels haut de gamme on trouve ABC Hotel qui se trouve à 10 minutes à pied ou Fields Plaza au bout de la rue piétonne.
Si j'en crois l'autre punter (mentionné dans le post précédent), les ladyboys ont faim et sont d'assez bonne composition.

Phillies bar
Phillies bar
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: réouverture des frontières

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 20 août 2022, 15:57
Côté Bars de ladyboys à Pattaya, j'ai déniché un plan qui circule mais qui doit dater d'avant le covid. ça peut toujours aider.

BL.png

BL2.png

La moitié a du disparaitre depuis. Il y a aussi un petit bar qui monte dans Soi Chaiyapoon avec un patron anglais assez humble, bon cuisinier et amateur de Whisky. Il s'agit du Delirious bar. Il semblerait d'ailleurs que Soi Chayapoon ait changé de nom dans Google Maps, mais c'est devenu un haut lieu de salons de massages par des ladyboys incontournable à Pattaya. Il semblerait qu'Herbert ait eu la main heureuse en faisant son recrutement pour la nouvelle saison.

J'ai une information qui semble aller en sens inverse, quoique les deux ne soient pas incompatibles. Pour ceux qui ont du temps libre, la Thaïlande a mis en place des extensions gratuites de visa.

https://thepattayanews.com/2022/08/19/t ... s-october/
Pour COVID et les rallongements de tampons visa-exempt, c'est effectivement pas incompatible. La plupart du temps, en Thailande, un ministère ignore ce que fait l'autre et ca peut durer des mois avant qu'ils accordent leurs violons.
effectivement, la durée des tampons visa-exempt a été étendue à 45 jours, donc les visiteurs d'Europe par exemple n'ont pas besoin de visa pour rester pendant 45 jours et peuvent encore faire prolonger sur place pour au moins 30 autres jours.

En ce qui concerne le plan des bars, il est caduque. Par exemple soi "made in Thailand" en face de central festival a été fermé vers fin 2021, il ne reste que des ruines.
Pièces jointes
1.jpg
2.jpg
3.jpg
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 20 août 2022, 17:10
En ce qui concerne le plan des bars, il est caduque.
C'est le dernier que j'ai vu. Il est bien précisé que la moitié ont disparu. ça peut servir de "document de travail" pour en refaire un autre. ça donne aussi une idée sur ce qu'il y avait à Pattaya avant le covid.
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: réouverture des frontières

Message par sexous67 »

admin a écrit : 20 août 2022, 01:04 autres nouvelles: les infections COVID repartent à la hausse en Thailande:

https://www.thaipbsworld.com/covid-infe ... ses-a-day/

il y a une possibilité que les autorités utilisent cela comme prétexte pour ré-introduire des restrictions. le mieux est de prendre les devants en se renseignant auprès des compagnies aériennes si de telles mesures donneraient droit à remboursement ou avoir/report.

je doute qu'il referme le pays maintenant sauf nouveau variant plus dangereux. au contraire ca parle plutôt qu'une autorisation pour la fermeture des bars à 4h dans les régions touristique à partir d'octobre
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: réouverture des frontières

Message par sexous67 »

Samutprakan a écrit : 20 août 2022, 15:57 Non, je n'en sais rien. Je ne suis plus la Thaïlande depuis 2017 et encore en 2017, je suis allé dans les provinces.
Si tu connais déjà la Thaïlande, il y a aussi des bonnes pêches à faire en Issan (mais côté tourisme, c'est très mal organisé pour ne pas dire nul et dans le sud du côté de Ao Nang ). J'allais préparer tout un topo sur Benzy mais si tu connais la chanson, je vais épargner mon temps.

https://www.ladyboy.xxx/tour/models/BenzyLX00.html
https://www.ladyboy-ladyboy.com/tour/models/Benzy.html

La vidéo que tu as postée date d'avant 2018. On voit sur les photos qu'elle a commencé à subir les outrages du temps. Mais si tu te sens accro, tu peux essayer de prendre un abonnement pour un mois pour voir si le site publie des coordonnées à jour.

Si tu recherches une belle queue à sucer, il y en a une qui est bien en vue ces derniers temps : Peachy Lily. Elle ne poste plus sur son Twitter depuis le mois de mai car elle a ouvert un compte onlyfan. Si elle travaille en octobre, elle sera à Pattaya. Aux dernières nouvelles, elle était toujours au TJ Music bar. Tu peux essayer de la contacter par Twitter. Elle est toujours sympa quand c'est son business.

Côté Bars de ladyboys à Pattaya, j'ai déniché un plan qui circule mais qui doit dater d'avant le covid. ça peut toujours aider.

BL.png


BL2.png

La moitié a du disparaitre depuis. Il y a aussi un petit bar qui monte dans Soi Chaiyapoon avec un patron anglais assez humble, bon cuisinier et amateur de Whisky. Il s'agit du Delirious bar. Il semblerait d'ailleurs que Soi Chayapoon ait changé de nom dans Google Maps, mais c'est devenu un haut lieu de salons de massages par des ladyboys incontournable à Pattaya. Il semblerait qu'Herbert ait eu la main heureuse en faisant son recrutement pour la nouvelle saison.





J'ai une information qui semble aller en sens inverse, quoique les deux ne soient pas incompatibles. Pour ceux qui ont du temps libre, la Thaïlande a mis en place des extensions gratuites de visa.

https://thepattayanews.com/2022/08/19/t ... s-october/




merci pour la petit peachy je connaissais pas mais elle a l'air très mignonne


tu as des infos sur paula long ou ou noon.?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 20 août 2022, 17:10 En ce qui concerne le plan des bars, il est caduque. Par exemple soi "made in Thailand" en face de central festival a été fermé vers fin 2021, il ne reste que des ruines.
J'ai cherché si un nouveau plan avait été fait par un punter. Je n'ai rien trouvé, mais je n'ai pas accès non plus à tous les sous-forums cachés dans les forums. De toutes manières, il y a longtemps que je ne m'intéresse plus à Pattaya. Pattaya, c'est un peu comme le Bois de Boulogne. Il y a des bons et des mauvais jours. On croit connaître parce qu'il y a des trans partout (sauf qu'il y en a beaucoup plus et beaucoup plus canons qu'au Bois) mais il y a aussi beaucoup de subtilités à connaître pour réussir un bon coup et je ne connais pas beaucoup de ces subtilités (à part la chance et je n'ai pas à me plaindre de ce côté là).

AMHA, si quelqu'un veut faire une carte exploitable avant de partir, il peut commencer avec celle-ci et vérifier dans Google Maps si chacun des bars indiqués est toujours là. S'il ouvre un fil avec le résultat et si j'en ai le temps, j'irai chercher des données pour compléter éventuellement. C'est en premier à ceux qui y vont de faire le boulot.

sexous67 a écrit : 21 août 2022, 00:19 tu as des infos sur paula long ou ou noon.?
Il me semble que j'ai déjà répondu à cette question à la page précédente. Ce n'est pas moi qui vais en Thaïlande, c'est à toi de te prendre en charge. J'ai décroché de la Thaïlande et je ne m'intéresse pas aux détails.
Samutprakan a écrit : 19 août 2022, 11:13
En poursuivant cette "stratégie", tu risques de passer à côté de beaucoup d'occasions valables parce que tu recherches Benzy. Avec un canadien qui est admin sur plusieurs forums, on a posté cette réponse plusieurs dizaines de fois. Qui plus est, la plupart des demandes portant sur des vidéos portent sur des vieilles vidéos. Entretemps, la ladyboy a vieilli, ne fait plus forcément recette à Bangkok ou Pattaya ou s'est payé une opération chirurgicale et est repartie vivre dans sa province nonobstant qu'il a pu lui arriver pire (suicide, HIV+)...

Commence par suivre les fondamentaux de la recherche. Charge sur ton téléphone (smartphone) 3 applis : Line, Wechat et thaifriendly...

Depuis certains bars ont fermé et le covid a chamboulé bien des choses, mais les "fondamentaux" n'ont pas changé.
Puis-je savoir quelle est grosso modo ta feuille de route ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

J'ai trouvé une pub du Why Not un bar à Bangkok géré et appartenant à "Poes" un européen, ancien homme d'affaires en Afrique. Le bar fêtera son 6e anniversaire le 6 septembre prochain. Pour ceux qui aiment ce genre d'établissement, c'est un endroit à visiter.




Why Not Bangkok
Why Not Bangkok



Plan de Soi 4
Plan de Soi 4
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: réouverture des frontières

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 27 août 2022, 00:01 J'ai trouvé une pub du Why Not un bar à Bangkok géré et appartenant à "Poes" un européen, ancien homme d'affaires en Afrique. Le bar fêtera son 6e anniversaire le 6 septembre prochain. Pour ceux qui aiment ce genre d'établissement, c'est un endroit à visiter.

WN.png

Soi 4 Nana + Why Not.png
en regardant le plan du soi 4, je me rends compte que l'endroit a beaucoup changé, je ne reconnais plus que Nana Plaza évidemment, et le Swan House où il y a des années j'ai passé de bons moments (mais c'est un restaurant / billard, pas de racolage ni de barfines ).
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

Ce serait bien de splitter ce fil en 3 si possible parce qu'on mélange plusieurs thèmes.
1) réouverture des frontières. J'ai d'autres infos à poster sur ce thème.
2) Les demandes de Sexous67
3) les nouveaux ou les anciens plans. J'ai plein de nouveaux plans sur Bangkok.

Puis effacer ce post.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: réouverture des frontières

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 20 août 2022, 17:10 En ce qui concerne le plan des bars, il est caduque. Par exemple soi "made in Thailand" en face de central festival a été fermé vers fin 2021, il ne reste que des ruines.
Toujours en attente d'un nouveau plan qui soit plus récent que le dernier posté. Comme quoi la critique est facile.
Répondre