This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
saintval a écrit : ↑16 juin 2022, 11:24
trés bonne EV en plus c'est mon premier message sur le nouveau forum que j'explore lentement, j'espère en lire d'autres aussi bonnes
après l'exploration j'ai moi aussi à écrire quelques EV que me deconnexion sur l'ancien site m'ont empêché de mettre (valsaint)
pourquoi ne pas utiliser le même pseudo Valsaint ici ?
saintval a écrit : ↑16 juin 2022, 11:24
trés bonne EV en plus c'est mon premier message sur le nouveau forum que j'explore lentement, j'espère en lire d'autres aussi bonnes
après l'exploration j'ai moi aussi à écrire quelques EV que me deconnexion sur l'ancien site m'ont empêché de mettre (valsaint)
pourquoi ne pas utiliser le même pseudo Valsaint ici ?
Si ma mémoire est bonne, je crois que Valsaint n'arrivait pas à se reconnecter/faire la transition de l'ancien forum à la nouvelle plate forme. Il a dû créer un nouveau compte. A vérifier avec lui bien sûr mais je crois que c'est cela.
valsaint puis saintval parce que je n'arrivais pas à me connecter, avec valsaint j'ai donc du inverser le pseudo
ne me demandez pas pourquoi cela ne fonctionné pas avec l'ancien, c'est de l'hebreu pour moi ou peut être du chinois (l'informatique)
j'ai encore notamment un problème pour faire des mp?????????????
Sur ce type de forum l'admin peut changer le pseudo, je suis sur un forum fait sur la meme base que celui-ci et l'admin a change le pseudo d'un membre a sa demande
aqualung a écrit : ↑19 juin 2022, 15:22
Sur ce type de forum l'admin peut changer le pseudo, je suis sur un forum fait sur la meme base que celui-ci et l'admin a change le pseudo d'un membre a sa demande
certes, c'est possible si l'ancien Pseudo n'existe pas, mais Valsaint est un membre existant avec des posts.
peu importe "saintval ou valsaint" les deux me vont bien les posts restent
j'aimerais et je ne sais comment faire? cher Admi ne pas avoir à taper à chaque connexion mon pseudo et mon code, il me semble que je ne faisais pas avant
vous pouvez m'expliquer comment faire ou bien le faire vous même
merci d'avance