support Saintval / Valsaint



Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

support Saintval / Valsaint

Message par admin »

saintval a écrit : 16 juin 2022, 11:24 trés bonne EV en plus c'est mon premier message sur le nouveau forum que j'explore lentement, j'espère en lire d'autres aussi bonnes
après l'exploration j'ai moi aussi à écrire quelques EV que me deconnexion sur l'ancien site m'ont empêché de mettre (valsaint)
pourquoi ne pas utiliser le même pseudo Valsaint ici ?
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Julia

Message par luis »

admin a écrit : 18 juin 2022, 19:07
saintval a écrit : 16 juin 2022, 11:24 trés bonne EV en plus c'est mon premier message sur le nouveau forum que j'explore lentement, j'espère en lire d'autres aussi bonnes
après l'exploration j'ai moi aussi à écrire quelques EV que me deconnexion sur l'ancien site m'ont empêché de mettre (valsaint)
pourquoi ne pas utiliser le même pseudo Valsaint ici ?
Si ma mémoire est bonne, je crois que Valsaint n'arrivait pas à se reconnecter/faire la transition de l'ancien forum à la nouvelle plate forme. Il a dû créer un nouveau compte. A vérifier avec lui bien sûr mais je crois que c'est cela.
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Julia

Message par saintval »

oui cher Admi j'y suis arrivé je suis devenu saintval, j'ai encore quelques petits problèmes que je règle au fur et à mesure
merci
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Julia

Message par saintval »

valsaint puis saintval parce que je n'arrivais pas à me connecter, avec valsaint j'ai donc du inverser le pseudo
ne me demandez pas pourquoi cela ne fonctionné pas avec l'ancien, c'est de l'hebreu pour moi ou peut être du chinois (l'informatique)
j'ai encore notamment un problème pour faire des mp?????????????
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Julia

Message par aqualung »

Sur ce type de forum l'admin peut changer le pseudo, je suis sur un forum fait sur la meme base que celui-ci et l'admin a change le pseudo d'un membre a sa demande
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Julia

Message par admin »

aqualung a écrit : 19 juin 2022, 15:22 Sur ce type de forum l'admin peut changer le pseudo, je suis sur un forum fait sur la meme base que celui-ci et l'admin a change le pseudo d'un membre a sa demande
certes, c'est possible si l'ancien Pseudo n'existe pas, mais Valsaint est un membre existant avec des posts.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Julia

Message par aqualung »

Oui lui changeait pour un autre pseudo mais il a rien perdu apres de tous ses postes
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: Julia

Message par saintval »

peu importe "saintval ou valsaint" les deux me vont bien les posts restent
j'aimerais et je ne sais comment faire? cher Admi ne pas avoir à taper à chaque connexion mon pseudo et mon code, il me semble que je ne faisais pas avant
vous pouvez m'expliquer comment faire ou bien le faire vous même
merci d'avance
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

support Saintval / Valsaint

Message par aqualung »

quand tu tapes ton pseudo et mdp en dessous y a une case à cocher "se souvenir de moi"
Répondre