trans sur bruxelles
trans sur bruxelles
Bonjour a tous, je dois me rendre bientot a Bruxelles. Qui connait des Trans la bas ? (ceux du site ne sont pas top) y a t il un quartier de bruxelles ou on peut en trouver facilement ? y a til une boite particuliere ? merci a tous les amis belqes (et autres d ailleurs !)
dommage, tu es assez tard, copin. Le nombre des TS en Bruxelles a diminué. Tu peut encore trouver quelques sur les rues dans la region de Gare du Nord. Surtout sur le Quai au Foin et le Boulevard d'Anvers. Je ne sais pas d'ou tu viens mais Anvers c'est seulement 25 minutes plus rouler. Dans le quartier rouge (Schippersstraat) tu peut encore choisir. Parfois on peut voir des TV/TS dans le Parc d'Albert en Anvers, mais c'est assez douteux...
Bon succès
Bon succès
Je ne sais pas ce que tu cherches mais essaies Chloé, chez elle il y a toujours au moins trois trans entre 12 et 18 h, tu peux passer voir, si ça ne t'intéresse pas, tu te casse...
Si tu as du temps à perdre essaies de trouver Giovanna à Etterbek...
Si tu as de l'argent il y a toujours Victoria Holyns mais en cette saison, elle doit être en France à Nice.
Evidemment, Anvers, de ce point de vue là, c'est mieux ...
Si tu as du temps à perdre essaies de trouver Giovanna à Etterbek...
Si tu as de l'argent il y a toujours Victoria Holyns mais en cette saison, elle doit être en France à Nice.
Evidemment, Anvers, de ce point de vue là, c'est mieux ...
Il y a aussi la possibilité de passer en Hollande (les trans de ce pays étant à priori mieux détaillés sur d'autres sites).
A ce sujet là, si quelqu'un a la moindre info sur Satine de Rotterdam : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1408& (si elle existe réellement, je ne l'ai trouvée nulle part ), qu'il m'en fasse part ASAP!
A ce sujet là, si quelqu'un a la moindre info sur Satine de Rotterdam : http://www.trans-girls.com/directory/ts ... ry_id=1408& (si elle existe réellement, je ne l'ai trouvée nulle part ), qu'il m'en fasse part ASAP!
Pour info, j'ai ajouté des photos de Chloé, Tanya et Francesca.
Je n'ai jamais essayé Chloé. Francesca est belle, bien membrée et directrice . Tanya est sympa mais pas top niveau sex.
D'autres TS peuvent être présentes, il y a une nouvelle, Bianca, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
Bref, y a moyen de passer un bon moment chez Chloé sans se ruiner.
Je n'ai jamais essayé Chloé. Francesca est belle, bien membrée et directrice . Tanya est sympa mais pas top niveau sex.
D'autres TS peuvent être présentes, il y a une nouvelle, Bianca, je ne sais pas trop ce qu'elle vaut.
Bref, y a moyen de passer un bon moment chez Chloé sans se ruiner.
Il y a 15 ans Bruxelles était comme une immense ruine, moi j'adorais. Maintenant il y a de moins en moins d'immeubles près à s'ecrouler, d'hotel viellots à la plomberie incertaine... En gros depuis la construction du gros Novotel pas loin de la gare centrale et d'un espèce de centre d'affaire coté gare du nord (sauf erreur), c'est presque devenu une ville comme une autre.
Il n'y a que "la taverne du passage" qui n'a pas du changer.
chox
Il n'y a que "la taverne du passage" qui n'a pas du changer.
chox
- Laurent2006
- Rank 5
- Remerciements : 4
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 39
- blackshemalelover
- Rank 7
- Remerciements : 39