Petite discussion sur les trans asiatiques

Les trans sud-américaines mènent la danse, mais les ladyboys d'asie du sud-est ne sont pas en reste!
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

Pour éviter de soiler un fil dédié aux trans français, j'ouvre ce nouveau fil pour répondre à Alphadominant5.

AlphaDominant5 a écrit : 27 août 2022, 02:00 Pour la question ASIE , ayant eu l'opportunité d'aller au Japon et en Coree du Sud, je peux t'assurer qu'il ya également de quoi y faire
Les Trans Japonais sont de qualité, ultra-soumis, et avec beaucoup d'appétit
Les Coréens, nettement moins réussis, plus petrolleurs et s'effrayant rapidement sur tout ce qui est Supérieur à 8 cm mdrr
Difficile de déboîter un trans sud-Coréen, deux m'ayant carrément chier sur le sexe alors que je commençais à accélérer :shock: .....
Les trans Indonésiens eux, sont souvent de très grande qualité mais préfèrent se focus sur les marchés asiats et Nord-Américains, on en voit très peu en Europe hormis peut-être au Royaume Uni
Les philippins et Viets étant présent un peu partout, sont fiables mais également moins réussis
J'ai posté des informations sur les "boutiques" où on peut trouver des trans japonais mais je n'ai pas eu l'occasion d'aller les voir. Par contre, j'ai pas regardé de vidéos de shemalejapan. C'est un style que j'aime bien. Frank Grooby a réussi beaucoup de choses dans son commerce.
Par contre, je suis pratiquement sec sur les trans sud-coréens. J'ai fini par localiser 3 bars dans le centre branché de Séoul, pas de quoi faire du tourisme culturel.

J'ai quelques infos et des liens vers des vidéos de warias. J'aimerais bien déboiter une chaudasse avec sa petite queue et son hijab sur la tête, ou une grosse gourmande comme Botimu. Si tu as des informatios, elles seront les bienvenues (je viens de vérifier dans le fil les ladyboys d'Asie hors Thaïlande et je n'ai pas mis grand chose. Depuis, j'ai commencé à collecter des informations en vue de créer un blog.

Je confirme également les propos tenus sur les baklas. Il y en a beaucoup dans les provinces, mais ce sont des jeunes adultes adolescents attardés ou des adolescents à la recherche du jackpot, en l'occurrence un américain ou un européen qui va le sponsoriser. Jamais le pronom "il" ne s'est aussi bien appliqué à cette catégorie de prétendus trans. Il y a aussi des transgenres qui osent se lancer dans une vie sociale au féminin mais pas tant que ça finalement.
Il existe également une troisième catégorie que les anglais appellent les PI imports. On les trouve dans presque tous les pays d'Asie, même en Chine. Ce sont l'équivalent de nos latinas en France.

Concernant les vietnamiennes, je commence à m'y connaître un rayon. ça fait 4 ans que je fouille le net sur le sujet et j'ai fait mes 2 derniers voyages en Asie au Vietnam. A part la Malaisie, je n'en ai jamais vu en dehors du Vietnam. Je commence à me perdre dans mon carnet d'adresses qui approche les 400 profils. On trouve de tout au Vietnam depuis le gay passif qui se travestit pour sucer une queue et gagner de quoi se payer une sortie en boite, des sissies et des vrai transgenres dont l'ambition est d'aller jusqu'au coup de bistouri final. Certaines y arrivent. Paradoxalement, celles que j'ai rencontrées étaient devenues des vieux chapons frigides. Au passage, je signale à l'admin que celle qu'il a traité de chapon a toujours ses atributs masculins même si elle ambitionne de les laisser à l'hôpital un jour).
1 Image
filoudu13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 72
Inscription : 27 juil. 2022, 18:13

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par filoudu13 »

J'habite une partie de l'année en Indonésie depuis 25 ans. je peux vous dire que vous n'avez pas à fantasmer sur une chaudasse avec petite queue et son hijab car ça n'existe pas. La plupart des trans indos ne sont pas très portées sur la religion vu que cette religion n'autorise pas les transgenres. A Jakarta il y en a qui sont canons et d'autres horribles, comme partout. La plupart vont se faire opérer en Thailande, celles qui ont moins de moyen le font en Indo et c'est souvent un massacre.
Si vous avez besoin de renseignement particulier je peux vous en donner en MP
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par ruben »

filoudu13 a écrit : 27 août 2022, 19:09 J'habite une partie de l'année en Indonésie depuis 25 ans. je peux vous dire que vous n'avez pas à fantasmer sur une chaudasse avec petite queue et son hijab car ça n'existe pas. La plupart des trans indos ne sont pas très portées sur la religion vu que cette religion n'autorise pas les transgenres. A Jakarta il y en a qui sont canons et d'autres horribles, comme partout. La plupart vont se faire opérer en Thailande, celles qui ont moins de moyen le font en Indo et c'est souvent un massacre.
Si vous avez besoin de renseignement particulier je peux vous en donner en MP
Intéressant. Et tu parles la langue ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
filoudu13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 72
Inscription : 27 juil. 2022, 18:13

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par filoudu13 »

ruben a écrit : 27 août 2022, 19:43 Intéressant. Et tu parles la langue ?
Un peu oui. Enfin, suffisamment pour négocier les tarifs. Hehe
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

filoudu13 a écrit : 27 août 2022, 19:09 J'habite une partie de l'année en Indonésie depuis 25 ans. je peux vous dire que vous n'avez pas à fantasmer sur une chaudasse avec petite queue et son hijab car ça n'existe pas. La plupart des trans indos ne sont pas très portées sur la religion vu que cette religion n'autorise pas les transgenres. A Jakarta il y en a qui sont canons et d'autres horribles, comme partout. La plupart vont se faire opérer en Thailande, celles qui ont moins de moyen le font en Indo et c'est souvent un massacre.
Si vous avez besoin de renseignement particulier je peux vous en donner en MP
ça fait 33 mois que je n'ai pas quitté la France. Je n'ai jamais vu un trans enculer un mec. Pourtant, il parait que ça existe et il y en a qui fantasment sur ça. Je fais remarquer au passage que je ne leur interdis pas de fantasmer sur ls trans à gros schibre; c'est leur vie. L'objet d'un fantasme, c'est justement de fantasmer. J'ai justement trouvé quelques spécimens indonésiens dans les réseaux sociaux. Je m'en fous que certaines soient moches ou aient un gros cul. Si j'ai l'occasion d'aller en Indonésie, je me ferais un plaisir de le défoncer.
X
X


WH1b
WH1b
WH2b
WH2b
WH3b
WH3b



Merci pour ton offre de donner des informations en MP. Ce serait mieux de poster des informations de manière positive ou de t'abstenir.

Tiens ! Il y a aussi des trans indonésiens en slutwear.
X
X

WSW
WSW
1 Image
filoudu13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 72
Inscription : 27 juil. 2022, 18:13

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par filoudu13 »

Bien sûr que vous pouvez fantasmer. Il n’est pas utile de prendre mes mots au pied de la lettre. C’était une expression pour vous dire que vous semblez rechercher le mouton à 5 pattes. Si ça vous amuse moi ça ne me dérange pas. J’en ai un peu rien à faire.
Sachez cependant que l’Indonésie est le pays roi de l’arnaque et du mensonge. Tous les pays frontaliers et même au-delà se méfient de l’Indonésie à cause de cette caractéristique très ancrée dans leur culture. C’est la bas un sport national, une seconde nature. Le fait de voir des trans en hijab ne signifie rien du tout. Il est même fort possible que les personnes sur les photos ne soient pas les vrais personnes. Mais encore une fois, allez y. Faites vous plaisir si c’est votre fantasme.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

filoudu13 a écrit : 28 août 2022, 00:21 Sachez cependant que l’Indonésie est le pays roi de l’arnaque et du mensonge.
Et dans les autres pays d'Asie, ce sont des modèles de vertu. :lol:
filoudu13
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 22
Messages : 72
Inscription : 27 juil. 2022, 18:13

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par filoudu13 »

Samutprakan a écrit : 28 août 2022, 01:37

Et dans les autres pays d'Asie, ce sont des modèles de vertu. :lol:
A part la Thailande, Singapour et la Malaisie, je ne connais pas les autres pays. Mais déjà pour ces 3, je sais que ça n'a rien à voir avec l'Indonésie.
1 Image
Truthlurker
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 28
Inscription : 11 août 2022, 13:11

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Truthlurker »

Les Philippines alors ?
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

Truthlurker a écrit : 28 août 2022, 10:50 Les Philippines alors ?
Chaque pays où il y a de la chaudasse mérite qu'on aille y jeter un œil. Il y a des bonnes et des mauvaises surprises. Les Philippines ne sont pas aussi faciles qu'on le croit mais pour ceux qui ont su les explorer, c'est un paradis. Le Cambodge ou le Laos qui semblaient être des nouveaux pays low cost se révèlent assez souvent décevants. Il y a pourtant des coins à explorer à condition de savoir ou d'avoir la chance de trouver le bon filon. Le Vietnam est plus intéressant que la Thaïlande pour moi. C'est un filon de niche. on n'y vois que rarement des trans dans la rue ou dans les centres commerciaux. Si on en croise en plein jour, on ne saura pas qu'on croise un trans. Il faut contacter les trans directement sur leur messagerie pour espérer négocier une rencontre.

L'Asie, c'est un tout autre état d'esprit. Il faut savoir prendre des risques, il faut aussi faire attention à ses arrières. Quoi qu'il en soit, la France non plus n'est pas reluisante. On peut s'y faire plumer par une pétroleuse ou se faire voler au B2B ou à proximité du Boulevard Bessières. Ma dernière déconvenue m'a coûté 20 € en Asie. A 150 boules minimum la déception en rencontre, je préfère choisir les risques que je prends.

Edité par Admin.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par admin »

4 messages de divers auteurs effacés.
5- Respect des autres: Ne dénigrez pas les préférences, goûts et modes de vie des autres.

viewtopic.php?t=1910
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

Pseudo fille formatrice de chien chinoise domine une autre pseudo fille chinoise.

https://i.ibb.co/8zd7Td4/Hui1.png

https://i.ibb.co/Y0QQrg7/Hui2.png


PS : ces images s'autodétruiront dans 24 heures sauf si quelqu'un réussit à les faire survivre.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

S
S
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Petite discussion sur les trans asiatiques

Message par Samutprakan »

Samutprakan a écrit : 29 août 2022, 22:10S.png
Ci dessus : une indonésienne qui remettra son voile avant de quitter sa chambre d'hôtel.
Répondre