Eval Janine Asian Marseille phillippine

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Janine : miam-miam !
Pièces jointes
main_60335662.jpg
ShowPhoto (2).jpg
ShowPhoto (2).jpg (2.84 Kio) Consulté 656 fois
ShowPhoto (3).jpg
ShowPhoto (3).jpg (2.76 Kio) Consulté 653 fois
thumb_60369507.jpg
thumb_60415065.jpg
ShowPhoto.jpg
ShowPhoto.jpg (2.92 Kio) Consulté 651 fois
thumb_60369669.jpg
ShowPhoto (1).jpg
ShowPhoto (1).jpg (2.71 Kio) Consulté 658 fois
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Pepito a écrit :Janine : miam-miam !
je comprends bien ton "miam miam"
Exbololo12
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 279
Inscription : 05 oct. 2018, 23:22
Localisation : Marseille

Message par Exbololo12 »

Salut les gars
Cette beauté asiat est sur Marseille ,quelqu un l aurais rencontré ?
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

Exbololo12 a écrit :Salut les gars
Cette beauté asiat est sur Marseille ,quelqu un l aurais rencontré ?


non, mais j'ai lu et je ne retrouve pas le fil une EV sur elle à nice, elle serait douce et serait monté comme elle le prétend et serait bien dure le punter disait seulement que son studio étant petit et la belle étant fumeuse que l'odeur du tabac était désagréable
pour ma part je lui ai téléphoné il y a quelques mois pendant le confinement, elle recevait bien sûr
nous avions parlé en italien qu'elle pratique ainsi que l'anglais

pour ma part elle me plait bien
retrouve les ev aprés....
Exbololo12
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 279
Inscription : 05 oct. 2018, 23:22
Localisation : Marseille

Message par Exbololo12 »

Merci Valsaint
Je pense que je vais me laisser tenter dès que je rentre à Marseille 😊
ROBBY1313
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 65
Messages : 603
Inscription : 12 oct. 2017, 04:39

Message par ROBBY1313 »

Je l'ai testée jeudi et je ne regrette pas !!
Appart dans un quartier pas terrible mais propre assez petit mais suffisant pour ce que nous avons a y faire .
Elle ne parle quasiment pas français donc conversation en anglais.
Elle est aussi jolie que sur les photos et elle envoie des vidéos hards a la demande sur whatsapp ,on la voit active pour les amateurs .
Accueil sympa en petite tenue , apres passage à la douche pour chacun fk au gout de menthe sans doute pour masquer le gout du tabac .
Elle bande bien dur et aime se faire sucer la bite et le cul .
Préliminaires assez longs ensuite je l'ai prise en missionnaire, fk a volonté ,tres douce .
Je n'avais pas demandé le tarif je lui ai donné 100 euros en arrivant ca a duré 35 ou 40 minutes .
Je ne sais ce qu'elle vaut comme active sa queue je dirais 16 ou 17 cms ,n'hésitez pas â lui demander ses vidéos sur whatsapp ,malheureusement j'ai effacé la conversatio je ne peut pas les partager avec vous .
Je lui ai conseillé de changer de secteur s i elle revient sur Marseille elle a pris note .
Tres bon coup pour ma part
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ROBBY1313 a écrit :Je l'ai testée jeudi et je ne regrette pas !!
Appart dans un quartier pas terrible mais propre assez petit mais suffisant pour ce que nous avons a y faire .
Elle ne parle quasiment pas français donc conversation en anglais.
Elle est aussi jolie que sur les photos et elle envoie des vidéos hards a la demande sur whatsapp ,on la voit active pour les amateurs .
Accueil sympa en petite tenue , apres passage à la douche pour chacun fk au gout de menthe sans doute pour masquer le gout du tabac .
Elle bande bien dur et aime se faire sucer la bite et le cul .
Préliminaires assez longs ensuite je l'ai prise en missionnaire, fk a volonté ,tres douce .
Je n'avais pas demandé le tarif je lui ai donné 100 euros en arrivant ca a duré 35 ou 40 minutes .
Je ne sais ce qu'elle vaut comme active sa queue je dirais 16 ou 17 cms ,n'hésitez pas â lui demander ses vidéos sur whatsapp ,malheureusement j'ai effacé la conversatio je ne peut pas les partager avec vous .
Je lui ai conseillé de changer de secteur s i elle revient sur Marseille elle a pris note .
Tres bon coup pour ma part

merci trés belle EV
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

Elle est dans quel quartier de marseille
ROBBY1313
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 65
Messages : 603
Inscription : 12 oct. 2017, 04:39

Message par ROBBY1313 »

Rue de l'academie proche du marché des Capucins
Exbololo12
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 279
Inscription : 05 oct. 2018, 23:22
Localisation : Marseille

Message par Exbololo12 »

Merci robby
Je vais me laisser tenter !
testotrans
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 1
Messages : 496
Inscription : 02 déc. 2005, 15:48
Localisation : nice

Message par testotrans »

salut
je l'ai rencontré l'an passé à Nice et bonne expérience, elle était cool (on parlait anglais...). presta très bien, massage préliminaires, ejac, etc....
seul petit bémol, je ne fumes (plus) et l'odeur de la clope dans son petit studio était infernal....
ROBBY1313
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 65
Messages : 603
Inscription : 12 oct. 2017, 04:39

Message par ROBBY1313 »

Pour moi pas d'odeur particuliere de tabac dans son appart .
Se fait un bain de bouche avec une solution au menthol je suppose pour masquer
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

ROBBY1313 a écrit :Pour moi pas d'odeur particuliere de tabac dans son appart .
Se fait un bain de bouche avec une solution au menthol je suppose pour masquer

bien sur mais à marseille elle n'est là que depuis une semaine, tandis qu'à nice!! mais elle est bien tentante
on verra à son retour
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Message par aqualung »

Bon je suis allé voir la belle cette après midi, premier contact en début de semaine, elle m'a envoyé 4 vidéo dont 1 où elle est active et 1 où elle se fait sucée.
Contact par whatsapp en anglais pour le rdv, pas de jeu de piste elle est dans le centre de Toulon derrière le lycée hôtelier, entrée sur une place qui n'est pas très discrète en période de repas du midi.
Sinon physique très conforme au photo elle est super mignonne, peau très douce , elle a été plutôt gfe niveau câlin caresses petit bisous sur le corps dans le cou mais pas de french kiss avec moi. elle suce pas trop mal mais j'ai connu mieux, aime se faire sucé mais tu sent à sa réaction qu'il faudrait pas grand chose pour pouvoir la faire jouir et fait en sorte que ça n'arrive pas. j'ai été que passif elle est à l'écoute.
Pour les amateurs de gros sex elle est pas pour vous, elle annonce 17cm c'est plutôt 15 au mieux, je suis pas amateur de gros sexe mais la c'était limite petit bien qu'elle m'ai fait jouir ( j'étais super excité)
Appart propre (pas d'odeur de clope) , douche possible , n'est pas rive sur le chrono ,tarif ligue confirme
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Merci aqualung.
Je connais bien cette place, j'y suis allé très souvent. Effectivement, à midi c'est difficile d'être discret. Quoiqu'ils sont tous dans les restos et ont d'autres préoccupations.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre