recherche info et... première

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
julien1406
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2022, 16:19

recherche info et... première

Message par julien1406 »

Bonjour à tous,
Je me présente rapidement, Homme de 40 ans parisien, en bonne forme :)
Je suis un adepte de la prostitution, je l'avoue. Et j'ai passé quelques bons moments au bois de boulogne. Mais c'était avant la coupure Covid. Je veux y retourner, sans doute dès ce soir (vive les vacances sans la famille). Mais voila 2 petites choses :
- d'abord j'ai toujours rencontré que des femmes au bois de boulogne. Et en particulier j'aime beaucoup les roumaines ou autres filles de l'est. Mais je ne sais plus où elles sont maintenant? Elles étaient habituellement allée de longchamps mais y passant l'autre jour je ne les ai pas vu. Est ce que des initiés pourraient m'aider
- la seconde choses, et qui fait que j'ose poster dans ce forum pour la première fois, c'est que je n'ai jamais essayé avec une TG. Je crois que ca m'attire mais avec une vrai, une belle, qui me ferait pas me rappeler que ce fut un homme... Alors si jamais vous avez à me recommander lieu et personne je vous serai très reconnaissant...
Merci d'avance à tous!!!
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: recherche info et... première

Message par Magnum »

Bonjour Julien, inscrit il y a 22 minutes...
Julien, commence par acheter des lunettes parce qu'il y a quand même 385 pages dedans, lis le fil des trans au BB tu auras tes réponses normalement et reviens nous voir, merci..
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: recherche info et... première

Message par Samutprakan »

Au Bois de Boulogne tout simplement. Tu trouveras beaucoup d'informations dans ce sous forum :viewforum.php?f=28

Le grand fil du Bois de Boulogne : viewtopic.php?t=4746&start=5760
On y fait référence à des acronymes (ex RM1, L4, PC1) ceux-ci font référence à la carte du Bois de Boulogne : viewtopic.php?t=13047

Bonne lecture.
julien1406
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 2
Inscription : 22 oct. 2022, 16:19

Re: recherche info et... première

Message par julien1406 »

Entendu... excusez moi d'avoir posé la question ainsi avant de creuser sur le forum...
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: recherche info et... première

Message par Samutprakan »

julien1406 a écrit : 22 oct. 2022, 16:52 Entendu... excusez moi d'avoir posé la question ainsi avant de creuser sur le forum...
T'inquiète. Tu es juste tombé sur sur un des snippers du forum. Il a dû t'allumer pour que tu t'excuses. Ajoute le en ignoré. Tu n'y perdras rien.
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: recherche info et... première

Message par Magnum »

Samutprakan a écrit : 22 oct. 2022, 17:16 T'inquiète. Tu es juste tombé sur sur un des snippers du forum. Il a dû t'allumer pour que tu t'excuses. Ajoute le en ignoré. Tu n'y perdras rien.
Pourquoi je voudrais qu'il s'excuse?...
Si il est sincère, il lit le forum (sans acheter de lunettes effectivement..) et on en cause après, sinon qu'il arrête de nous faire perdre notre temps avec ces demandes XXL à la con, qui reviennent sans cesse...
Par contre, c'est vrai que ça t'as permis de te mettre en valeur, d'accueillir un nouveau comme il se doit, d'étaler ta connaissance du forum, etc, etc..
1 Image
Exbololo12
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 19
Messages : 279
Inscription : 05 oct. 2018, 23:22
Localisation : Marseille

Re: recherche info et... première

Message par Exbololo12 »

Magnum a écrit : 22 oct. 2022, 17:31 Pourquoi je voudrais qu'il s'excuse?...
Si il est sincère, il lit le forum (sans acheter de lunettes effectivement..) et on en cause après, sinon qu'il arrête de nous faire perdre notre temps avec ces demandes XXL à la con, qui reviennent sans cesse...
Par contre, c'est vrai que ça t'as permis de te mettre en valeur, d'accueillir un nouveau comme il se doit, d'étaler ta connaissance du forum, etc, etc..
Bien d accord avec toi Magnun
Samut fais nous profiter plutôt de ton expérience sur la Thaïlande que je prends plaisir à lire !
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: recherche info et... première

Message par luis »

Exbololo12 a écrit : 22 oct. 2022, 19:09 Bien d accord avec toi Magnun
Samut fais nous profiter plutôt de ton expérience sur la Thaïlande que je prends plaisir à lire !
Lui tend pas une perche comme ça, on est parti pour 3 pages d'explications et de pleurs, qu'il garde ses récits pour des forums étrangers car sur le présent il y a le triumvirat de la haine etc etc...

Il oublie vite de dire tous les coups qu'il a fait en douce (et qu'il fait encore) pour virer des membres du forum qu'il n'aime pas (parfois ça marche en plus) et pour tenter de se mettre à la lumière.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: recherche info et... première

Message par Samutprakan »

Exbololo12 a écrit : 22 oct. 2022, 19:09 Bien d accord avec toi Magnun
Samut fais nous profiter plutôt de ton expérience sur la Thaïlande que je prends plaisir à lire !

Je ne poste plus sur la Thaïlande. Que les emmerdeurs aient envie de m'attaquer dans ce qu'ils croient être leur "chasse gardée", et je réponds. Par contre, je ne communique plus qu''en MP sur la Thaïlande et sur l'Asie en général. ça fait 5 ans que je n'ai pas été en Thaïlande et je poste volontairement très peu sur le pays que j'explore actuellement (et que j'ai continué d'explorer pendant la période de crise liée au Covid).

J'ai trouvé que c'était assez injuste que Soleil Vert n'ait pas d'information, mais tant que l'admin ne mettra pas de vrais garde-fous qui permettent à un bouseux incapable de parler anglais que la Thaïlande (ou l'Asie), c'est pourri, j'éviterai de poster.
Quant au B2B, même si je ne le fréquente plus guère, je connais assez bien. Je ne vois pas pourquoi certains se permettent de voler dans le lard d'un new by comme ci-dessus. Julien s'est inscrit et a posé une question. Il n'a pas à s'excuser. Dois-je rappeler les débuts de naze de Magnum ? (Une EV postée ur une trans parisienne pondue au beau milieu du forum Asie et lorsque je demande ce que cette EV fait là et suggère de la déplacer vers un autre forum, le pauvre type monte sur ses grands chevaux et n'arrive plus à se calmer). Dans un forum de ladyboy, il aurait fait l'expérience du magnumxit après le premier post.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: recherche info et... première

Message par luis »

J’avais prévenu ! 😂
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: recherche info et... première

Message par Magnum »

Samutprakan a écrit : 22 oct. 2022, 19:45 Je ne poste plus sur la Thaïlande. Que les emmerdeurs aient envie de m'attaquer dans ce qu'ils croient être leur "chasse gardée", et je réponds. Par contre, je ne communique plus qu''en MP sur la Thaïlande et sur l'Asie en général. ça fait 5 ans que je n'ai pas été en Thaïlande et je poste volontairement très peu sur le pays que j'explore actuellement (et que j'ai continué d'explorer pendant la période de crise liée au Covid).

J'ai trouvé que c'était assez injuste que Soleil Vert n'ait pas d'information, mais tant que l'admin ne mettra pas de vrais garde-fous qui permettent à un bouseux incapable de parler anglais que la Thaïlande (ou l'Asie), c'est pourri, j'éviterai de poster.
Quant au B2B, même si je ne le fréquente plus guère, je connais assez bien. Je ne vois pas pourquoi certains se permettent de voler dans le lard d'un new by comme ci-dessus. Julien s'est inscrit et a posé une question. Il n'a pas à s'excuser. Dois-je rappeler les débuts de naze de Magnum ? (Une EV postée ur une trans parisienne pondue au beau milieu du forum Asie et lorsque je demande ce que cette EV fait là et suggère de la déplacer vers un autre forum, le pauvre type monte sur ses grands chevaux et n'arrive plus à se calmer). Dans un forum de ladyboy, il aurait fait l'expérience du magnumxit après le premier post.
En somme tu ne vas plus au bois, tu ne vas plus en Thaïlande, tu ne rencontres jamais mais ça ne t'empêche pas de nous abreuver sans cesse de tes pseudo connaissances, de ton incomparable expérience en tout point et sur tous les sujets (exactement ce que tu reproches à certains au passage..), de faire étalage de ton immense savoir..
C'est dommage parce que je ne nie pas que tu connais des choses, c'est juste ta manière de les dire qui me gonfle, en nous donnant des leçons, en t'érigeant en censeur, je t'imagine tellement content de toi-même derrière ton petit clavier..
C'est ça qui me gêne avec toi, tu manques par trop d'humilité, c'est gavant..
Le pauvre type te souhaite bon dimanche.
2 Image
Répondre