Bling ...Bling

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Bling ...Bling

Message par Samutprakan »

C'est une histoire qui m'est arrivée ce week end alors que je revenais de la chasse du côté des environs de la frontière entre la province de Samutprakan et celle de Macao. J'avais vraiment le choix dans ce coin : Bling, ou alors Ngoc Bling ou encore Bling Bling. J'ai choisi Bling, remarque, j'aurais pu choisir une des deux autres, vu que c'est la même personne, et même pas des triplettes.
Quand elle est arrivée dans ma chambre, elle était tellement énooorme que j'ai cru qu'elle avait mangé les deux autres. Mais non, il n'y avait qu'elle et quand Il y en a pour un, il y en a pour trois. Elle m'a aussi expliqué qu'elle était déjà passée au coup de sécateur final, bref, c'est une trans opérée. Ce qui me surprend, c'est justement que ça ne m'a pas surpris. Une de ses photos montrait qu'elle avait pris du poids, mais à ce point-là. Cette touronnaise peut m'accompagner au Bois de Boulogne. Les brésiliennes aux gros culs n'ont qu'à bien se tenir. Elle devait faire en plus pas loin d'1m90 avec des tongues. Elle m'a d'ailleurs expliqué qu'elle se ferait raccourci en hauteur si la chirurgie le permettait.

Après cette présentation qui doit en faire mourir plus d'un d'envie, j'ai testé son social time. Un peu faible en anglais mais elle a réussi à manager le truc. N'étant pas bavarde de nature, elle est passé au meilleur des social time, les préliminaires. Elle n'a jamais été vraiment pressée à ce jeu là avec ses mains chaudes qui semblent dire "je t'aime" et son habileté à faire bander un moine castré.

Quand, elle s'est un peu calmée, je suis allé m'occuper de cette foufoune de contrebande. C'était tellement ressemblant, que je lui ai demandé, si elle n'avait pas fait l'opération à Bangkok. Bingo ! On aurait dit une vraie à un détail près le doc devait s'appeler Dagobert car il lui a mis son clito à l'envers. C'est ça la qualité de finition Thaïlandaise quand le reste du travail est génial.
Si j'avais su, j'aurais du faire durer plus longtemps, parce qu' à la pénétration, une trans opérée, c'est bof-bof. J'avais déjà eu l'occasion de le poster dans le fil d'Alpha Dominant 5 sur les trans opérées et je ne peux que confirmer. Non, ce n'est pas de la transphobie, c'est la vie Mr Hanouna. Autre petit détail emmerdant, une fois ouverte l'entrée de service, la porte de derrière est fermée au public. Or son faux vagin était tellement étroit, que je ne pouvais la pénétrer qu'au niveau de l'entrée et le conduit ne s'ouvrait pas. Dommage. C'est dingue, cette absence d'élasticité.

J'ai fait durer le plaisir, rien que pour admirer la poitrine à l'image de cette charmante personne. Elle se trimbalait 2 obus pour canon César comme je n'en ai jamais vu de près s'entend. Ils étaient énormes comme leur propriétaire, mais bien proportionnés, pas comme ces 400 cc standards en demi sphère proposés dans les cliniques asiatiques et qui ne viennent même pas de chez Honda. A mon grand regret, je suis bien obligé de reconnaître qu'elle était chrono. J'ai même oublié de lui demander une branlette espagnole vu qu'elle était décidée à en finir.

Très fair play, elle m'a donné le numéro de sa copine Vy. C'est sympa, vu qu'on n'a qu'une Vy (je sais, c'est très mauvais). J'ai envoyé un SMS mais n'ai obtenu de réponse que le lendemain. Dommage car Vy n'est pas opérée et ça m'aurait fait plaisir de croiser flip flop avec elle.Quand Vy m'a appelé, j'étais déjà loin. On a décidé de se retrouver à la prochaine occasion vu qu'elle revient parfois à la capitale.
Après avoir envoyé mon message, je suis allé du côté du Rond point de la nationale au nord de l'agglomération et j'ai revu Bling. Il y avait aussi entre autres un petit travelo qui prétendait être une fille pendant que son copain soulevait sa jupe pour montrer qu'il n'y avait plus de viande en dessous. C'est là que je me suis barré car le coin devenait malsain.
Quand Vy m'a appelé, j'étais déjà loin. On a décidé de se retrouver à la prochaine occasion vu qu'elle revient parfois à la capitale.
Répondre