Avertissements



Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Avertissements

Message par admin »

Le nouveau forum possède un système d'avertissement.
Je vais utiliser ce système pour avertir des membres qui enfreignent les règles du forum.

Pour plus de transparence, le nombre d'avertissements reçus par un membre est maintenant visible sous son nom d'utilisateur.
Du moins ceux que j'ai averti récemment, car je ne viens que de commencer à utiliser ce système.
2 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Avertissements

Message par ruben »

OK, bien compris.

Et éventuellement, t'infligerais-tu des avertissements ? :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

ruben a écrit : 19 nov. 2022, 16:23 OK, bien compris.

Et éventuellement, t'infligerais-tu des avertissements ? :grin:
pourquoi m'infligerais-je des avertissements à moi même, diantre ?
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Avertissements

Message par ruben »

admin a écrit : 19 nov. 2022, 17:01 pourquoi m'infligerais-je des avertissements à moi même, diantre ?
Parce que tu n'es pas Dieu donc tu es imparfait. Comme nous autres ici bas :grin:

Trêve de plaisanterie, au bout de combien d'avertissements le membre est banni ?
Y a-t-il un barème avertissements / suspensions / bannissement ?
1 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Avertissements

Message par Samutprakan »

admin a écrit : 19 nov. 2022, 17:01 pourquoi m'infligerais-je des avertissements à moi même, diantre ?
Parce que tu es déjà en train d'abuser de ton système d'avertissement. Il y a maintenant une censure larvée.



L'admin n'aime pas les opinions des trans
L'admin n'aime pas les opinions des trans
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 19 nov. 2022, 17:40 Parce que tu es déjà en train d'abuser de ton système d'avertissement. Il y a maintenant une censure larvée.
TG1.png
rien à redire à l'opinion de la trans, si elle existe vraiment et qu'elle a exprimé cela ...

je ne t'ai envoyé ce message pour que tu évites de dénigrer et de provoquer d'autres membres.
3 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Avertissements

Message par Samutprakan »

Tu me fais une crie de p... à ton tour. La trans existe vraiment et sa ou plutôt ses photos ont été postées sur un forum où elles ont été appréciées. Quant à TG, ça attendra.
Toi qui es omniscient, tu la retrouveras facilement : chanteuse professionnelle, 35 ans opérée à Bangkok, sexe féminin parfaitement imité et vue tapinant parfois assise sur son scooter à côté de la place de l'hôtel de ville à Saigon.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 19 nov. 2022, 17:49 Tu me fais une crie de p... à ton tour. La trans existe vraiment et sa ou plutôt ses photos ont été postées sur un forum où elles ont été appréciées. Quant à TG, ça attendra.
Toi qui es omniscient, tu la retrouveras facilement : chanteuse professionnelle, 35 ans opérée à Bangkok, sexe féminin parfaitement imité et vue tapinant parfois assise sur son scooter à côté de la place de l'hôtel de ville à Saigon.
tu es complètement à côté de la plaque, le fait que tu rapportes des propos de tiers ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est que tu ne les instrumentalise pas pour dénigrer ou provoquer d'autres membres.

j'ai laissé ton post parce qu'il était encore OK (où est la censure?)

mais comme je voyais que la discussion s'orientait à nouveau vers le domaine actif/passif, j'ai pris les devants pour éviter que ça ne dérape.

c'est clair ?
4 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Avertissements

Message par Samutprakan »

C'est toi qui vois une instrumentalisation. Et c'est toi qui instrumentalise ton nouveau gadget pour censurer.
Refais le tour du forum et tu n'auras pas loin à chercher pour trouver des attaques.
On est trois ce mois-ci en Asie, et il n'y a qu'un post. C'est ça le résultat.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

ruben a écrit : 19 nov. 2022, 17:27 Parce que tu n'es pas Dieu donc tu es imparfait. Comme nous autres ici bas :grin:

Trêve de plaisanterie, au bout de combien d'avertissements le membre est banni ?
Y a-t-il un barème avertissements / suspensions / bannissement ?
un tel barême me semble inadapté, parce qu'il y a des avertissements légers et des avertissements plus graves.

non, les avertissements sont plus pour m'aider à me souvenir de l'historique et agir en conséquence.
et puis ca sera aussi une trace visible pour quand quelqu'un aura rapporté un post, qu'une infraction aux règles aura eu une conséquence.

comme quelqu'un me l'a fait remarquer, les avertissements actuels ne contiennent pas le texte incriminé, donc je l'ajouterai aux futurs avertissements.
2 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 19 nov. 2022, 17:54C'est toi qui vois
je ne te le fais pas dire !
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 19 nov. 2022, 17:54 C'est toi qui vois une instrumentalisation. Et c'est toi qui instrumentalise ton nouveau gadget pour censurer.
Refais le tour du forum et tu n'auras pas loin à chercher pour trouver des attaques.
On est trois ce mois-ci en Asie, et il n'y a qu'un post. C'est ça le résultat.
je répète que ton post n'a pas été censuré.

ce qui m'intéresse, c'est le futur du forum et pas le passé qu'on ne peut pas changer.
s'il y a des grossieretés à effacer dans des vieux posts, faites m'en part.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Avertissements

Message par admin »

Samutprakan a écrit : 19 nov. 2022, 17:40 Parce que tu es déjà en train d'abuser de ton système d'avertissement. Il y a maintenant une censure larvée.
TG1.png
d'autre part, la publication de messages privés n'est pas très classe.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 616
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Avertissements

Message par maxlamenace »

enfin tu t'es décidé à mettre un peu d'ordre....c'est bien.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Avertissements

Message par Samutprakan »

Même pas.
Il n'a toujours pas effacé les off topics postés sur l'Asie.
Ce n'est pas avec son truc qu'on va arrêter d'échanger en MP.
admin a écrit : 19 nov. 2022, 18:04 d'autre part, la publication de messages privés n'est pas très classe.
Le MP est indigne d'un admin qui est censé faire une modération impartiale. Je n'allais tout de même pas le dénoncer à son auteur.
Répondre