Nouvelle par ici - Et dans le bois

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
SalopeParis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2022, 21:02

Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par SalopeParis »

Salut à tous !

Je viens de découvrir ce forum, et je ne suis allée au bois qu'une seule fois avec un amie trav il y a quelques semaines.

J'ai vu la carte qu'il y avait sur le forum, mais à quel endroit je peux aller dans le bois pour "me mettre à dispo" sachant que je ne fais pas cela pour la tunes, uniquement car j'ai vraiment un mental de soumise et que j'adore me faire bien dominer par des mâles alphas, dominants, bourins sans scrupules etc.

J'ai lu qu'il y avait pas mal de codes etc, et je ne souhaiterai pas commettre d'impaires, et ne pas aller là ou les meufs travaillent. La dernière fois avec ma pote on est allé du côté de l'hipodrome : c'est bien la ou les trav gratuites vont ?

Je voulais mettre des photos de moi, mais fichiers trop lourd, je vous mets des liens :
https://ibb.co/DMX4vxf
https://ibb.co/wWDzb0D
https://ibb.co/cxqkLL5
https://ibb.co/cQxdDq9

Merci de vos tuyaux !
2 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par maxlamenace »

bienvenue, pour le bois il y a plus compétents pour te répondre, pour les photos on va essayer de les redimensionner
Pièces jointes
IMG-20221125-193939.jpg
IMG-20221030-020156.jpg
3.jpg
2.png
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 173
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par AlphaDominant5 »

SalopeParis a écrit : 21 déc. 2022, 21:17 j'adore me faire bien dominer par des mâles alphas, dominants, bourins sans scrupules etc.


Starfoullah 😂😂😂😂😂😂😂

Une vrai chienne serait venue directement à la gamelle, près de son maître + jfais pas les travs

Mais force a toi hein 💪🏻

Continuez à envoyer vos candidatures
Ca se passe sur le mail 👇AlphaDemembreur@shemail.com
SalopeParis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2022, 21:02

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par SalopeParis »

AlphaDominant5 a écrit : 22 déc. 2022, 09:57 Starfoullah 😂😂😂😂😂😂😂
J'ai pas trop compris ce qui était drôle ... Mais bon, merci.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par Samutprakan »

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Voilà qui amène un peu de fraicheur.
A l'origine, heu disons plutôt ... au siècle dernier, avant l'invasion des trans brésiliennes prostituées professionnelles, le Bois de Boulogne était en majorité peuplé de travestis et "trans amateurs" et les rencontres se faisaient dans une ambiance festive pleine de bonne humeur. Ce serait sympa si un groupe de transgenres françaises venaient faire réapparaître cet ancien phénomène.

Je n'oserais pas te donner trop de conseils sur ce qu'il se passe aujourd'hui, ça fait plus de 2 ans que je n'y ai pas mis les pieds. J'y ai vu des travestis étrangères (latinas) qui venaient de manière occasionnelle et se faisaient passer pour des trans. Il y a peut-être de la place pour toi, mais tu dois faire attention à ne pas faire de l'ombre ou à ne pas marcher sur les pieds des prostituées professionnelles. La loi du trottoir y est souvent appliquée de manière violente.

L'allée de l'hippodrome par d'une zone hors bois et va traverser l'allée de la Reine Marguerite (RM) pour rejoindre le 16e. Sur la carte, les secteurs H3, H4, H5 et H6 restent fréquentés par des pros. Quant aux "codes" du bois, comme très souvent avec les codes, on les apprend avec l'expérience. Je te conseillerais de rester avec ton amie au maximum quand tu racoles, de bien savoir ce que tu veux faire, les clients que tu souhaites prendre et pour les emmener où. Gratuite ou pas, prépare-toi aussi à affronter les flics, même s'ils doivent être moins virulents contre les trans depuis quelques temps.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par admin »

plusieurs messages injurieux ou provocateurs effacés, utilisateurs avertis.

respectez les règles du forum.
viewtopic.php?t=1910

il n'est pas permis de répondre dans le même ton qu'un message offensant.
1 Image
Canis
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 179
Inscription : 04 mai 2015, 10:01

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par Canis »

Bienvenue à toi la nouvelle !
La réponse de Samutprakan est censée, gare aux professionnelles ! Quant à la police, elle tourne principalement pour enrayer d'éventuels débordements de parasites.
Pour plus de discrétion et de tranquillité, je te suggère la Route de Sèvres à Neuillly, en bordure des terrains de football et de rugby, ou la route qui part de la Porte d'Auteuil, entre l'hippodrome et le boulevard Suchet. J'y ai souvent fait de belles rencontres, avec des travestis occasionnels et désintéressés. Ces endroits sont assez excentrés, loin de l'agitation de la Reine Marguerite, très tranquilles en fait. Une seule règle, ne pas interférer avec les rares professionnelles qui exercent. Par contre, si, une nuit, j'ai la chance de te croiser, je ne manquerai pas de venir te "visiter"...
SalopeParis
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 3
Inscription : 21 déc. 2022, 21:02

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par SalopeParis »

Merci de vos retours ;)
Kilibibi
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 2
Messages : 13
Inscription : 02 oct. 2022, 22:03

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par Kilibibi »

Salut, ici tu trouveras un coin safe et avec des copines pour t'adonner à tes activités favorites.
https://lieuxdedrague.fr/lieu-de-drague ... euil/20924
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: Nouvelle par ici - Et dans le bois

Message par raymont »

admin a écrit : 22 déc. 2022, 13:09 plusieurs messages injurieux ou provocateurs effacés, utilisateurs avertis.

respectez les règles du forum.
viewtopic.php?t=1910

il n'est pas permis de répondre dans le même ton qu'un message offensant.
C'est à la lecture de sujet comme celui ci, qu'on se rends compte de l'ouverture d'esprit de certains sur ce forum, peut être que Salope dérange, car elle renvoie au yeux de quelques forumeurs une réalité, nous sommes attirés par des hommes déguisés en femme, qu'on soit actif ou passif, parlez de vos pratiques à votre entourage, vous verrez comme vous êtes considérés.
Messieurs les détracteurs et moqueurs en tous genres, mettez un peu d'eau dans votre vin, acceptez la différence, et saluez le courage de salope qui vient nous parler tout en diffusant des photos personnelles
6 Image
Répondre