Saunas gay

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Saunas gay

Message par BiOl »

Bonsoir !

J’espère poster au bon endroit :-) sinon vous me mettez à l’envers ;-)
On parle ici de nos ami(e)s trans que je fréquente beaucoup mais j’aime aussi me perdre dans les saunas gay parisiens…
Est-ce le cas d’autres par ici ? Si oui, lesquels fréquentez vous ?
Et est-ce ici que je pourrais y conter mes aventures ? Comme celle de ce jour 🙂

Au plaisir d’en parler avec vous !
2 Image
Passerby
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 22
Messages : 48
Inscription : 15 sept. 2022, 19:26

Re: Saunas gay

Message par Passerby »

J'avais pensé le faire, mais étant exclusivement passif et n'étant pas bi, m'y aventurer serait chercher l'aiguille dans la botte de foin
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: Saunas gay

Message par BiOl »

Je réponds à mon propre message car j’ai reçu des MP mais bizarrement mes réponses restent bloqués dans la boîte d’envoi… 🙁
Un forumiste m’a indiqué n’aller qu’à Sun City. Quand j’y suis allé, une seule fois et il y’a longtemps, c’était vide… est-ce plus rempli et avec de l’action ?

On m’a aussi demandé comment un passif, plus jeune que moi, pouvait aller dans un sauna et comment s’y comporter :-)
Voilà la réponse que j’avais écrite :
« Je suis plus âgé que toi (49 ans) et j’ai donc eu le temps d’en tester quelques uns, assez timidement au début et en étant uniquement actif, puis en devenant plus passif (mais versatile) au fil du temps. Mais je suis en fier surtout passif avec les trans

Personne ne te sautera dessus et tu peux toujours repousser une main donc aucune crainte à avoir, tu verras

Je vais souvent à EuroMens, mais ce sont pas mal de vieux donc ce n’est pas toujours bof… et ils ont parfois du mal à bander
Pour une bonne expérience, je te conseille IDM, va près de Bonne Nouvelle/Poissonnière. Pas mal de monde entre 25 et 45 ans, des étages à explorer et des gars à découvrir. Tu peux facilement y faire ton marché, il faut juste prendre son temps, échanger des regards et ça se fait simplement… il y a aussi un sauna et un hammam, et des salles plus « sévères » à l’étage. J’aime aussi beaucoup les Bains d’Odessa, même type de population, et des recoins où se cacher…
Il faut tester les 2 ! IDM est plus grand, avec aussi des espaces type Glory holes

On peut même s’y voir une fois si tu veux, même si j’y vais de façon aléatoire, toujours en journée et en fonction de ma disponibilité !
À bientôt »

Merci à tous !
Avatar de l’utilisateur
Knight_X
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 90
Messages : 391
Inscription : 15 mai 2020, 18:34

Re: Saunas gay

Message par Knight_X »

BiOl a écrit : 10 janv. 2023, 16:13 Je réponds à mon propre message car j’ai reçu des MP mais bizarrement mes réponses restent bloqués dans la boîte d’envoi… 🙁
Un forumiste m’a indiqué n’aller qu’à Sun City. Quand j’y suis allé, une seule fois et il y’a longtemps, c’était vide… est-ce plus rempli et avec de l’action ?

On m’a aussi demandé comment un passif, plus jeune que moi, pouvait aller dans un sauna et comment s’y comporter :-)
Voilà la réponse que j’avais écrite :
« Je suis plus âgé que toi (49 ans) et j’ai donc eu le temps d’en tester quelques uns, assez timidement au début et en étant uniquement actif, puis en devenant plus passif (mais versatile) au fil du temps. Mais je suis en fier surtout passif avec les trans

Personne ne te sautera dessus et tu peux toujours repousser une main donc aucune crainte à avoir, tu verras

Je vais souvent à EuroMens, mais ce sont pas mal de vieux donc ce n’est pas toujours bof… et ils ont parfois du mal à bander
Pour une bonne expérience, je te conseille IDM, va près de Bonne Nouvelle/Poissonnière. Pas mal de monde entre 25 et 45 ans, des étages à explorer et des gars à découvrir. Tu peux facilement y faire ton marché, il faut juste prendre son temps, échanger des regards et ça se fait simplement… il y a aussi un sauna et un hammam, et des salles plus « sévères » à l’étage. J’aime aussi beaucoup les Bains d’Odessa, même type de population, et des recoins où se cacher…
Il faut tester les 2 ! IDM est plus grand, avec aussi des espaces type Glory holes

On peut même s’y voir une fois si tu veux, même si j’y vais de façon aléatoire, toujours en journée et en fonction de ma disponibilité !
À bientôt »

Merci à tous !
Tes messages ne restent pas bloqués dans boîte d'envoi. En faite quand ton message est dans boîte d'envoi ça veut dire que la personne à qui tu la envoyer ne l'a pas encore lu. Et quand le message va dans les messages envoyés ça veut dire que le destinaire l'a lu. C'est une sorte d'accuse de reception.
Nouvelle vidéo du bois de Boulogne
https://www.youtube.com/watch?v=benulrBnsp8

Trombinoscope 3D du bois de Boulogne
https://www.google.com/maps/d/viewer?mi ... 99975&z=14
BiOl
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 16
Messages : 35
Inscription : 21 déc. 2022, 23:44

Re: Saunas gay

Message par BiOl »

Ah bon ? Bizarre…
Mais ok merci de l’info !
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Saunas gay

Message par luis »

Je confirme ce que dit Knight_X
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Saunas gay

Message par Grand75 »

En effet
Cette page est plus appropriée..
Toutes mes excuse 😉

Moi j’aime bien aussi l’Atlantide sauna , un peu plus chaud que l’amphibi
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: Saunas gay

Message par Grand75 »

Quand au star City a Pigalle, qu’est ce que c’est crade !!
Rentré et sorti 10 mns après. C’est vieux, crade et fréquenté par des mecs plus que chelous !!
icardi9
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 14
Messages : 150
Inscription : 02 nov. 2019, 19:31

Re: Saunas gay

Message par icardi9 »

On y trouve des travs aussi ou que des mecs ?
Répondre