Nouvelles tendances bareback

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 623
Messages : 3965
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

mélange pas tout:
- il y a dans la page 2 éléments qui se font plaisir à flooder, un qui a été banni 4 fois et est revenu 5 fois, le deuxième qui a crée des faux profils pour s'auto-liker.
- ce sont ces deux là qui entrent sur tous les sujets pour les pourrir.

- quant à tes chiffres invérifiables, moi je peux parler que pour moi......sur une quarantaine d'ev's que j'ai posté, il y a au grand maximum 10% qui ont demandé, suggéré ou bien essaye le bareback.

Pour le reste si tu es pas content tu sais ce que te reste à faire.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Qu’est ce qu’il me reste à faire ?
Sois plus explicite ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 623
Messages : 3965
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

ben moi si je suis mal quelque part je me casse. Sauf si je suis là juste pour foutre la merde.... :cool:
1 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

J’aime bien foutre la merde donc je reste juste pour faire chier
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 623
Messages : 3965
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

salutations à tes copines du nid :cool:
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Ok si ça te fait plaisir
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par biboplove »

Nabil69 a écrit : 10 févr. 2023, 06:49 Il y a vraiment une sale ambiance dans ce forum.
Il suffit de dire des choses qui déplaisent et on se fait attaquer :

Maintenant que les membres du forum se sont exprimés sur le sujet à controverse. Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
Sur la première partie : oui parfois, malheureusement.

Sur la seconde partie : ton propos, au final, était de mettre à jour quelle proportion de clients des trans ont déjà essayé le bareback. Ben dans ce cas, vu qu'il s'agit d'une pratique à (gros) risque et un peu d'un tabou, pas étonnant que tu aies récolté des copeaux (et ça rejoint la remarque sur la première partie).

Tu aurais pu attaquer ton post par quelque chose du genre : "Salut les gars, je suis amateur de trans et je trouve que de plus en plus souvent le bareback devient facile. Est-ce que c'est pareil pour vous ? Qu'est ce que vous en pensez ?".

Mais tu as préféré l'angle polémique. Donc il y a eu polémique. Et comme en plus il y a quelques inimités, tu as fait gonfler la polémique (pas forcément volontairement je te l'accorde).

Bon bref, conclusion le bareback devient plus fréquent, à peu près tout le monde est d'accord là-dessus. Tu auras au moins eu le mérite de faire ressortir ça même si c'est pas la première fois qu'on en parle. Mais pour les intervenants du forum, ça ne va pas changer grand chose parce que je n'ai jamais lu, ici, quelqu'un qui postait pour rechercher du bareback. C'est même exactement l'inverse. Dès qu'on voit une vidéo twit ou snap d'une miss sans capote, il y en a un ou deux qui prennent la plume (ou le clavier) exprès pour dire qu'ils hésitent à aller la voir, justement pour cette raison.

Maintenant, si ça évolue de manière aussi alarmiste que tu veux bien nous le faire croire, la prochaine étape sera : quelle trans refuse la capote ?

Mais sans être candide, je pense que ce n'est pas près d'arriver.
5 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Ouais
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Samutprakan »

Nabil69 a écrit : 10 févr. 2023, 06:49 Salut messieurs,
Il y a vraiment une sale ambiance dans ce forum.
Il suffit de dire des choses qui déplaisent et on se fait attaquer :
"Affabulateur, fantasmeur, trolls, faux profil et j'en passe.
Apparemment, vous êtes les partisans de la pensée unique si ont dit le contraire ont est traité de menteur ou d'autre chose.
Maintenant que les membres du forum se sont exprimés sur le sujet à controverse. Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
Il y a 3 problèmes dans la manière dont tu traites le sujet.
1) une minorité des membres du forum n'aime pas qu'on sorte de leurs sentiers battus. C'est ce que tu appelles un phénomène de pensée unique. Oui, ce phénomène existe et est mal modéré. Comme je l'indiquais dans un post plus haut dans la discussion (ou dans l'autre), ce n'est pas normal que certains descendent en flamme les sujets qui ne les intéressent pas. Une bonne tenue sur un forum voudrait qu'on les ignorât mais ce n'est pas le cas.
2) Il n'y a pas de données fiables ou récentes disponibles pour indiquer une tendance spécifique concernant l'utilisation de préservatifs parmi les personnes impliquées dans la prostitution transsexuelle en France. Les affirmations selon lesquelles le pourcentage est à un niveau ou à un autre sans être argumentées par une source sérieuse n'ont aucune valeur. Pour l'instant, on a surtout lu des chiffres pour le moins fluctuants :
Nabil69 a écrit : 31 janv. 2023, 22:45 Bonsoir les sujets de barebacks sont compliqué et franchement 90% des trans que j’ai rencontré font du no capote en passif ,100% en actif et 90% en fellation
Nabil69 a écrit : 01 févr. 2023, 17:57 Avec mon expérience j’insiste sur les 90%.
Surtout si tu leurs dit que tu es débutant.
Et peux citer bcp de noms .
Nabil69 a écrit : 10 févr. 2023, 06:49 Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
On passe de 90 à 99% sans explication en quelques pages. Traiter ceux qui diront le contraire de menteur n'est pas un argument. En France, j'ai toujours eu du mal à obtenir une fellation nature d'une trans et pas question de faire du bareback avec une trans passive. Le seul chiffre que je retrouve est 90 % de bareback sur la fellation avec les trans en Asie.
Quand j'ai parlé de la fellation nature comme donneur (c'est le terme médical) à la doctoresse qui m'a signé mon ordonnance pour la PREP, loin d'être offusquée, elle a presque rigolé.

Toujours est-il qu'il n'existe pas de chiffre fiable.

On ne peut pas suivre une discussion qui a été démarrée en lançant des chiffres inventés. Tu aurais pu commencer en disant que tu avais l'impression de voir de plus en plus de bareback et demander si d'autres confirment. On ne t'aurait peut-être pas reproché d'être un nouveau ou de faire dans la provocation (à défaut de faire dans le bareback).

3) Même si le sujet aurait pu être intéressant à la base, il y a trop d'ignorance et d'à peu près dans les arguments avancés dans le forum, même les plus sérieux (ex la PREP en discontinu ne protège pas aussi bien qu'en continu contrairement à ce qui a été posté). Du coup, c'est normal que ça parte en sucette.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Samutprakan a écrit : 11 févr. 2023, 03:37
Nabil69 a écrit : 10 févr. 2023, 06:49 Salut messieurs,
Il y a vraiment une sale ambiance dans ce forum.
Il suffit de dire des choses qui déplaisent et on se fait attaquer :
"Affabulateur, fantasmeur, trolls, faux profil et j'en passe.
Apparemment, vous êtes les partisans de la pensée unique si ont dit le contraire ont est traité de menteur ou d'autre chose.
Maintenant que les membres du forum se sont exprimés sur le sujet à controverse. Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
Il y a 3 problèmes dans la manière dont tu traites le sujet.
1) une minorité des membres du forum n'aime pas qu'on sorte de leurs sentiers battus. C'est ce que tu appelles un phénomène de pensée unique. Oui, ce phénomène existe et est mal modéré. Comme je l'indiquais dans un post plus haut dans la discussion (ou dans l'autre), ce n'est pas normal que certains descendent en flamme les sujets qui ne les intéressent pas. Une bonne tenue sur un forum voudrait qu'on les ignorât mais ce n'est pas le cas.
2) Il n'y a pas de données fiables ou récentes disponibles pour indiquer une tendance spécifique concernant l'utilisation de préservatifs parmi les personnes impliquées dans la prostitution transsexuelle en France. Les affirmations selon lesquelles le pourcentage est à un niveau ou à un autre sans être argumentées par une source sérieuse n'ont aucune valeur. Pour l'instant, on a surtout lu des chiffres pour le moins fluctuants :
Nabil69 a écrit : 31 janv. 2023, 22:45 Bonsoir les sujets de barebacks sont compliqué et franchement 90% des trans que j’ai rencontré font du no capote en passif ,100% en actif et 90% en fellation
Nabil69 a écrit : 01 févr. 2023, 17:57 Avec mon expérience j’insiste sur les 90%.
Surtout si tu leurs dit que tu es débutant.
Et peux citer bcp de noms .
Nabil69 a écrit : 10 févr. 2023, 06:49 Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran) mais vous pouvez me dire le contraire, je vous traiterai de MENTEUR. Car il y a beaucoup de psychologie inversée dans vos propos
On passe de 90 à 99% sans explication en quelques pages. Traiter ceux qui diront le contraire de menteur n'est pas un argument. En France, j'ai toujours eu du mal à obtenir une fellation nature d'une trans et pas question de faire du bareback avec une trans passive. Le seul chiffre que je retrouve est 90 % de bareback sur la fellation avec les trans en Asie.
Quand j'ai parlé de la fellation nature comme donneur (c'est le terme médical) à la doctoresse qui m'a signé mon ordonnance pour la PREP, loin d'être offusquée, elle a presque rigolé.

Toujours est-il qu'il n'existe pas de chiffre fiable.

On ne peut pas suivre une discussion qui a été démarrée en lançant des chiffres inventés. Tu aurais pu commencer en disant que tu avais l'impression de voir de plus en plus de bareback et demander si d'autres confirment. On ne t'aurait peut-être pas reproché d'être un nouveau ou de faire dans la provocation (à défaut de faire dans le bareback).

3) Même si le sujet aurait pu être intéressant à la base, il y a trop d'ignorance et d'à peu près dans les arguments avancés dans le forum, même les plus sérieux (ex la PREP en discontinu ne protège pas aussi bien qu'en continu contrairement à ce qui a été posté). Du coup, c'est normal que ça parte en sucette.
A aucun moment je suis passé de 90% à 99%
Tu peux relire ce que j’ai écrit.
De plus dire que tu as du mal à avoir une fellation nature d’un trans,je vais te traiter de menteur car quand tu regardes votre site d’annonce préféré ils écrivent fellation nature .
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Samutprakan »

Nabil69 a écrit : 11 févr. 2023, 06:45 A aucun moment je suis passé de 90% à 99%
Tu peux relire ce que j’ai écrit.
De plus dire que tu as du mal à avoir une fellation nature d’un trans, je vais te traiter de menteur car quand tu regardes votre site d’annonce préféré ils écrivent fellation nature .
Les posts dans lesquels tu parles de 90 puis de 99 % sont cités dans le mien. Tu ne peux pas nier.

Tu ne peux pas non plus affirmer n'importe quoi sans fondement en déclarant que ceux qui prétendent le contraire sont des menteurs. C'est non seulement un argument qui ne tient pas mais en plus tu injuries les gens au passage.
Quel âge as-tu sérieusement ? Attends d'avoir 18 ans pour parler de ces sujets.

Ne t'étonne pas que tu te fasses massacrer par les membres du forum en tenant tes propos. Je reste poli. Alphadominant6 s'occupera de ton cas un des quatre. Evite de me manquer de respect; l'admin ne manquera pas de t'envoyer quelques répliques que tu regretteras.
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Salut,
Voilà ce que j’ai dit:
Bonsoir les sujets de barebacks sont compliqué et franchement 90% des trans que j’ai rencontré font du no capote en passif ,100% en actif et 90% en fellation

Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran)

Dans le premier sujet je parle des trans que j’ai rencontré.Quand est ce que j’ai parlé de tout les trans ???

Dans le deuxième sujet je parle des vrais clients ce sont deux choses différentes.
A aucun moment j’ai manqué de respect à qui que soit ,j’ai juste signalé que celui qui dira le contraire je le traiterai de MENTEUR 🤥
Et je continuerai à le faire!!!on appelle un chat un chat!!!!
Car le manque de respect est venu de vous.
Je trouve que je suis resté très courtois
1 Image
Fredchu
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 73
Inscription : 11 mars 2021, 11:19

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Fredchu »

Nabil69 a écrit : 12 févr. 2023, 07:13 Salut,
Voilà ce que j’ai dit:
Bonsoir les sujets de barebacks sont compliqué et franchement 90% des trans que j’ai rencontré font du no capote en passif ,100% en actif et 90% en fellation

Je peux confirmer que 99% ont déjà essayé le bareback (pour ceux qui voient réellement des trans , pas les fantasmeurs qui reste derrière leur écran)

Dans le premier sujet je parle des trans que j’ai rencontré.Quand est ce que j’ai parlé de tout les trans ???


Dans le deuxième sujet je parle des vrais clients ce sont deux choses différentes.
A aucun moment j’ai manqué de respect à qui que soit ,j’ai juste signalé que celui qui dira le contraire je le traiterai de MENTEUR 🤥
Et je continuerai à le faire!!!on appelle un chat un chat!!!!
Car le manque de respect est venu de vous.
Je trouve que je suis resté très courtois
Hello
Tu peux lâcher l'affaire maintenant, franchement ça devient saoulant
A moins que tu ne sois un institut de sondage à toi tout seul, personne n'aura la réponse. Donc ne te permet pas de traiter quelqu'un de menteur sous prétexte qu'il a un avis contraire au tien. Cela s'appelle de l'intolérance.
Lance plutôt un nouveau sujet ou parle nous de tes très nombreuses rencontres comme tu nous le dis très souvent.
Cela fera du bien à tout le monde :wink:
2 Image
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Non je ne lache pas l’affaire
Nabil69
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 10
Messages : 50
Inscription : 09 déc. 2022, 14:08

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Nabil69 »

Je plaisante.
Je lâche l’affaire.
Je quitte cette secte.
Ciao 👋 👋 👋
2 Image
Répondre