Nouvelles tendances bareback

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par ruben »

Bakary a écrit : 03 mars 2023, 02:22
Light a écrit : 02 mars 2023, 18:21 Vous pouvez discuter de divers sujets. Par exemple, on peut débattre sur NOUVELLES TENDANCES BAREBACK car je pense que c’est le sujet.
Ne pas faire des hors sujet serais un gain de temps.
Le Nabil est pas mesuré mais moi aussi je suis tombé sur plein de trans qui voulaient faire du bareback. Les latinas c'est limite dans leur culture, si javais voulu, j'aurai pu en pénétrer plus de la moitié en barbecue. Les brésiliennes et les françaises sont correctes à ce niveau mais le reste est très négligeant et j'ai déjà eu des réflexions très limites liées à ma couleur de peau et les amalgames qui s'y collent. Des filles devenant limites nerveuses quand je leurs demandent un préservatif, qui changent d'attitudes et même écourtent une séance. Mais alpha a raison sur un point , prendre ses propres capotes. Ça peut causer des quiproquos avec les filles clean mais une fois qu'elles te connaissent ou ont inspectées la capote, il n'y plus de méfiance et te valorisent même. Faut faire gaffe avec les prostituées, c'est pas des personnes comme les autres.
La moitié, 90%, tout cela ne veut rien dire. Des généralités qui annihilent toute nuance. Tu as rencontré tous les tapins du bois ? non. Celles qui t'ont dit oui, leur as-tu demandé si elles étaient sous PREP ?
Toutes ces affirmations ne signifient rien. À part remarquer que le phénomène s'accentue car de plus en plus semblent le proposer, ok on peut l'admettre, mais même cela ne pourra pas résister à une étude sérieusement menée.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Samutprakan »

Light a écrit : 03 mars 2023, 10:15 Alors comme ça il faut avoir les mêmes pensées,idées,opinions pour avoir ça place dans le forum je comprend mieux pourquoi Nabil parle de secte.Des moutons guidée par un gourous

Sauf qu'il n'y a pas de gourou sauf peut-être .... (il va gueuler car il va se sentir visé.)

Je vois plutôt les mécanismes de la fabrique du mensonge. C'est un phénomène que personne ne peut ignorer. Des individus qui cherchent sur internet d'autres individus avec leurs idées à part et qui vont s'enfermer dans un groupe où on se conforte dans l'erreur. A la base une trans, c'est un homme qui veut vivre une vie de femme, amis certains les utilisent pour se voiler la face sur leur propre homosexualité. Ils chercheront à éliminer sans pitié ceux qui disent le contraire.

Il faut quand même nuancer au sujet des membres de TG-forum. La plupart échangent des EV sur une trans ou une autre. Ceux qui attaquent ne sont même pas une poignée.

Enfin, il faut également souligner que Nabil69 a mal amené le sujet. On ne sait pas en fin de compte de quoi il voulait parler sauf affirmer sans preuve et traiter les autres de menteurs. Il est resté sourd aux critiques constructives également. Quand on ne connait pas les chiffres, on n'est pas obligé de raconter n'importe quoi. Parler de bareback peut être intéressant, encore faut-il commencer par cerner le sujet : accuser une dérive, parler des risques, parler de bénéfices/risques. Se demander au sujet des trans pourquoi ielles acceptent ou proposent de faire du bareback.

Tu peux essayer de relancer le sujet ou en créer un autre voire plusieurs autres et tu verras les réponses si certains veulent encore répondre.
1 Image
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 506
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Magnum »

Samutprakan a écrit : 16 mars 2023, 18:04 Tu peux essayer de relancer le sujet ou en créer un autre voire plusieurs autres et tu verras les réponses si certains veulent encore répondre.
Mais il n'y a besoin de personne d'autre que toi comme d'habitude, tu y arrives très bien tout seul...
J'espère effectivement que plus personne n'alimentera ce sujet...
Toi et tes copains en mal d'exposition médiatique, allez voir des tapins et faites des EV, on s'en contentera.
5 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par ruben »

La plupart du temps je ne suis d'accord avec personne, mais puisqu'il a décrété que nous pensons tous la même chose… :grin: :grin: :grin: :grin:

Ces lieux communs me font penser aux journalistes qui traitent tous ceux qui sortent des sentiers battus de "complotistes" "extrême droite" "controversés" "dérapage" etc. soit la très large majorité des gens :grin:
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

il ne manque plus qu'Alphamachintruc et c'est reparti pour un tour.............le jour sans fin :grin:
3 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

N'empêche qu'est ce que c'était calme et qu'est ce qu'on a été bien pendant 15 jours !
3 Image
Olivier1975
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 50
Messages : 161
Inscription : 05 juin 2022, 15:42

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Olivier1975 »

J ai été 4 fois au bois le soir cette année.

Katty «  viens chérie on s amuse » pour le not capote

Une Camilla très chaude en rm , pareil

Trou de mémoire sur le nom de la troisième qui est en dehors de la carte, il faut insister pour le plastique

Et la dernière elle l a sorti sans le demander

Après les 3 premières rencontres étaient top, la dernière à chier.

Suffit d insister et il n y a pas de soucis.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par luis »

🥱
Light
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2023, 05:48
Avertissements : 1

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Light »

Olivier1975 a écrit : 17 mars 2023, 07:09 J ai été 4 fois au bois le soir cette année.

Katty «  viens chérie on s amuse » pour le not capote

Une Camilla très chaude en rm , pareil

Trou de mémoire sur le nom de la troisième qui est en dehors de la carte, il faut insister pour le plastique

Et la dernière elle l a sorti sans le demander

Après les 3 premières rencontres étaient top, la dernière à chier.

Suffit d insister et il n y a pas de soucis.
Donc 100% de tes rencontres étais pour le BBK
Light
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2023, 05:48
Avertissements : 1

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Light »

ruben a écrit : 01 févr. 2023, 18:20
biboplove a écrit : 01 févr. 2023, 18:05
Nabil69 a écrit : 01 févr. 2023, 17:47 Je peux citer beaucoup bcp de noms qui le font sans capote et que sur l’annonce ils disent le contraire.
Fais donc.
Je ne suis pas d'accord, sauf si ce sont elles qui l'ont pris par surprise. Et ça reste à prouver.
Parce que balancer une liste de trans qui font du no capote, ça peut ressembler à de la délation malveillante, d'autant plus que ça vient d'un "nouveau" membre. (Nous avons connu ce genre de dérives par le passé, des règlements de comptes entre trans, voire même récemment certaines qui ont envoyé leurs collègues raconter des saloperies anti-hygiène sur mon compte).
Moi au contraire je suis pour une liste de noms.
Si il y a délation malveillante, elles ont leur droit de réponse ou attaquer en justice les personnes qui mentent.
Leurs clients sont déjà dans l’illégalité. La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue donc commençons cette liste:
-
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7223
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par ruben »

Light a écrit : 20 mars 2023, 06:54
ruben a écrit : 01 févr. 2023, 18:20
biboplove a écrit : 01 févr. 2023, 18:05

Fais donc.
Je ne suis pas d'accord, sauf si ce sont elles qui l'ont pris par surprise. Et ça reste à prouver.
Parce que balancer une liste de trans qui font du no capote, ça peut ressembler à de la délation malveillante, d'autant plus que ça vient d'un "nouveau" membre. (Nous avons connu ce genre de dérives par le passé, des règlements de comptes entre trans, voire même récemment certaines qui ont envoyé leurs collègues raconter des saloperies anti-hygiène sur mon compte).
Moi au contraire je suis pour une liste de noms.
Si il y a délation malveillante, elles ont leur droit de réponse ou attaquer en justice les personnes qui mentent.
Leurs clients sont déjà dans l’illégalité. La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue donc commençons cette liste:
-
Tu es de la Stasi ? Comme les communistes, tu veux dresser des listes noires de manière arbitraire sans preuves ?
Pas moi !
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Light
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2023, 05:48
Avertissements : 1

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Light »

ruben a écrit : 20 mars 2023, 15:50
Light a écrit : 20 mars 2023, 06:54
ruben a écrit : 01 févr. 2023, 18:20

Je ne suis pas d'accord, sauf si ce sont elles qui l'ont pris par surprise. Et ça reste à prouver.
Parce que balancer une liste de trans qui font du no capote, ça peut ressembler à de la délation malveillante, d'autant plus que ça vient d'un "nouveau" membre. (Nous avons connu ce genre de dérives par le passé, des règlements de comptes entre trans, voire même récemment certaines qui ont envoyé leurs collègues raconter des saloperies anti-hygiène sur mon compte).
Moi au contraire je suis pour une liste de noms.
Si il y a délation malveillante, elles ont leur droit de réponse ou attaquer en justice les personnes qui mentent.
Leurs clients sont déjà dans l’illégalité. La loi française interdit le recours aux services d'une personne qui se prostitue donc commençons cette liste:
-
Tu es de la Stasi ? Comme les communistes, tu veux dresser des listes noires de manière arbitraire sans preuves ?
Pas moi !
Non je ne suis pas de la stasi mais ont peux faire une liste avec nos expériences.
Sans faire le mytho ou faire de la diffamation.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

il serait temps de fermer ce fil non? on dirait qu'il attire des gens louches, entre ceux qui avancent des chiffes invérifiables et d'autres qui se découvrent un âme de Torquemada :grin:
1 Image
Light
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 20
Inscription : 02 mars 2023, 05:48
Avertissements : 1

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par Light »

maxlamenace a écrit : 21 mars 2023, 18:10 il serait temps de fermer ce fil non? on dirait qu'il attire des gens louches, entre ceux qui avancent des chiffes invérifiables et d'autres qui se découvrent un âme de Torquemada :grin:
Tu n’es pas obligé de répondre et tu peux allez voir ailleur si tu veux.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 621
Messages : 3962
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Nouvelles tendances bareback

Message par maxlamenace »

Light a écrit : 21 mars 2023, 18:17
maxlamenace a écrit : 21 mars 2023, 18:10 il serait temps de fermer ce fil non? on dirait qu'il attire des gens louches, entre ceux qui avancent des chiffes invérifiables et d'autres qui se découvrent un âme de Torquemada :grin:
Tu n’es pas obligé de répondre et tu peux allez voir ailleur si tu veux.
11 de tes 19 messages pour faire du trolling dans ce sujet :cool: et le reste sans intérêt :cool: s'il y a bien quelqu'un qui peut aller voir ailleurs c'est bien toi.
Répondre