Propositions d'amélioration pour le forum



Répondre
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Thanza »

L’objectif d’un forum est de permettre aux membres de discuter et échanger des informations sur divers sujets. Ici le sujet c’est uniquement les Trans.

Ce que je suggère est juste une harmonisation des sous-forums, catégories. Pourquoi ?
Parce que quand on regarde par exemple dans « Qui connaît » on se retrouve avec X topics parfois sur la même Trans.

Certes certains préfèrent choisir uniquement sur deux critères : bon ou mauvais. Là il est surtout question de permettre une navigation beaucoup plus simple. Pour un modérateur classifier tous les topics ne demanderaient pas non plus énormément de temps.

Effectivement les nationalités de ces Trans changent selon leurs dires donc faire un classement par nationalité ne serait pas efficace.

À l’inverse du site (A shemale tube ) qui classe par nationalité, s’appuyer uniquement par zone géographique ( Les continents ) ca serait peut-être plus simple.

Je rajoute le fait qu’au delà de ce premier maillage dans les sujets, un deuxième pourrait être aussi intéressant. Celui-ci ne demande pas non plus un travail titanesque, mais de la méthodologie.

Par exemple sur le topic d’une Trans :
Mettre systématiquement le maximum d’informations disponibles. ( Sites, réseaux sociaux et photos).

Cela éviterait de poser parfois certaines questions qui sont inutiles. Même si c’est déjà fait par certains membres, le généraliser pourrait être bien.

Enfin, je propose uniquement je n’impose rien etc. C’est juste l’avis d’un membre rien de plus.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par ruben »

Thanza a écrit : 13 avr. 2023, 23:13 L’objectif d’un forum est de permettre aux membres de discuter et échanger des informations sur divers sujets. Ici le sujet c’est uniquement les Trans.

Ce que je suggère est juste une harmonisation des sous-forums, catégories. Pourquoi ?
Parce que quand on regarde par exemple dans « Qui connaît » on se retrouve avec X topics parfois sur la même Trans.

Certes certains préfèrent choisir uniquement sur deux critères : bon ou mauvais. Là il est surtout question de permettre une navigation beaucoup plus simple. Pour un modérateur classifier tous les topics ne demanderaient pas non plus énormément de temps.

Effectivement les nationalités de ces Trans changent selon leurs dires donc faire un classement par nationalité ne serait pas efficace.

À l’inverse du site (A shemale tube ) qui classe par nationalité, s’appuyer uniquement par zone géographique ( Les continents ) ca serait peut-être plus simple.

Je rajoute le fait qu’au delà de ce premier maillage dans les sujets, un deuxième pourrait être aussi intéressant. Celui-ci ne demande pas non plus un travail titanesque, mais de la méthodologie.

Par exemple sur le topic d’une Trans :
Mettre systématiquement le maximum d’informations disponibles. ( Sites, réseaux sociaux et photos).

Cela éviterait de poser parfois certaines questions qui sont inutiles. Même si c’est déjà fait par certains membres, le généraliser pourrait être bien.

Enfin, je propose uniquement je n’impose rien etc. C’est juste l’avis d’un membre rien de plus.
Tu as raison, mais cela dépend des utilisateurs.
Perso, je mets le maximum de liens lorsque je publie un "qui connait" où que je trouve des infos sur une trans pour un sujet déjà ouvert. Mais tous ne le font pas. Comme tous ne mettent pas des photos, encore moins des photos imbriquées de telle sorte qu'elle serve d'illustration principale au sujet.
Donc à part faire la police en permanence pour reprendre ceux qui bâclent leurs sujets, je ne vois pas comment on peut faire.

Déjà, amuse toi à chercher et trouver tous les doublons, puis tu écris à l'admin par MP en lui signalant tous les doublons trouvés à fusionner, tu verras le temps que ça va te prendre. ;-)

Tout ce que tu demandes est légitime, mais ça aurait dû être fait dès le début de l’ouverture du forum (il y a 20 ans) avec une équipe de modérateurs motivés et consciencieux, le tout perpétré sur la durée. Maintenant, c'est trop tard, il y a trop de sujets, trop de doublons, trop de gens qui font n'importe comment malgré les consignes que certains rappellent régulièrement, pas assez de modos, etc.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Règles de conduite pour le forum

Message par Samutprakan »

Thanza a écrit : 09 avr. 2023, 11:33 Serait-il possible de classer le « Qui connaît ? » par origine ethnique ? En reprenant les cases par exemple sur Sexe model. Cela fera gagner du temps dans la recherche et la classification et évitera des doublons.

- Qui Connaît ?
— Case des origines
—- Exemple : Latina
—— Topic : Katherine TS
On a assez lu d'énormités au sujet des origines ethniques. Ce n'est pas la peine non plus de créer la pompe à jeter de l'huile sur feu.
Thanza a écrit : 09 avr. 2023, 11:52 Dans la gestion d’un forum normalement ce type de droits, pour modifier ou déplacer un topic s’acquiert avec le rôle de modérateur. Je ne pense pas qu’il est nécessaire d’être admin.
Il existe d'autres solutions, comme par exemple en prenant la fonction de modérateur et en réduisant les pouvoirs du membre en question (par exemple en ne conservant que les fonctions de déplacement et de fusion des posts). L'admin avait créé une fonction spéciale sur l'ancien forum pour déplacer des posts. Ceux-ci disparaissaient vers un forum caché et avaient pour but de décourager un spammeur russe. Cette fonction a atteint son objectif puisque le spammeur a fini par ne plus revenir mais un des détenteurs de la fonction en a abusé pour effacer les posts d'autres membres du forum. Il a outrepassé ses fonctions. Comme par hasard, c'était celui qui se posait en "maître à penser" des clients de trans.

admin a écrit : 13 avr. 2023, 12:46 il faut que les candidats soient membres de longue date mais pas que ces personnes soient membres d'une "clique" du forum, ca réduit déjà grandement la liste des candidats potentiels.

aqualung semble être un bon candidat ?
Le problème, c'est qu'une clique a réussi à "modérer" le forum par l'agressivité de ses membres envers ceux qui avaient quelque chose d'intéressant à poster mais qui ne les intéressait pas, sans compter les conneries postées dans les sujets où ils n'y connaissent rien. C'est cette même clique qui continue de se défouler contre un membre qu'ils ont réussi à faire bannir en le torpillant systématiquement, ce à quoi, le membre en question a fini par répondre par des injures. Ce sera difficile de trouver quelqu'un de neutre.

Non, Aqualung n'est pas un bon candidat. Il demande des pouvoirs outranciers pour modo (droit de bannir) ce qui peut vite dégénérer.
Un tel ou un tel n'est pas non plus un bon candidat.
J'avais eu l'occasion de t'expliquer une astuce en MP pour qu'un modo puisse rester neutre mais ça t'est passé au dessus de la tête. De toutes manières, tu ne veux pas de modo.
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Thanza »

Du coup le problème est réglé.
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Règles de conduite pour le forum

Message par aqualung »

Samutprakan a écrit : 10 mai 2023, 16:04
admin a écrit : 13 avr. 2023, 12:46 il faut que les candidats soient membres de longue date mais pas que ces personnes soient membres d'une "clique" du forum, ca réduit déjà grandement la liste des candidats potentiels.

aqualung semble être un bon candidat ?
Le problème, c'est qu'une clique a réussi à "modérer" le forum par l'agressivité de ses membres envers ceux qui avaient quelque chose d'intéressant à poster mais qui ne les intéressait pas, sans compter les conneries postées dans les sujets où ils n'y connaissent rien. C'est cette même clique qui continue de se défouler contre un membre qu'ils ont réussi à faire bannir en le torpillant systématiquement, ce à quoi, le membre en question a fini par répondre par des injures. Ce sera difficile de trouver quelqu'un de neutre.

Non, Aqualung n'est pas un bon candidat. Il demande des pouvoirs outranciers pour modo (droit de bannir) ce qui peut vite dégénérer.
Un tel ou un tel n'est pas non plus un bon candidat.
J'avais eu l'occasion de t'expliquer une astuce en MP pour qu'un modo puisse rester neutre mais ça t'est passé au dessus de la tête. De toutes manières, tu ne veux pas de modo.
aqualung a écrit : 10 avr. 2023, 11:42
oui les déplacements, fusion , voir ban peuvent se faire par les modo en fonction de ce que l'admin donne comme droit, ça permet grandement de soulager le boulot de l'admin,
je suis modo sur un forum qui utilise la même base.
le problème pour un admin de mettre des modo c'est la confiance et ici je pense que l'admin ne fait confiance qu'a lui à tord ou raison je ne jugerai pas
N'interprete pas à ta sauce ce que je n'ai pas dit et souhaite, j'ai explique ce qui pouvait etre attribuer aux modo afin de soulager l'admin sur un forum et rien d'autre
Mon propos principale était que le simple fait que des modo puissent simplement avoir les droits de déplacer, fusionner et supprimer des doublons à l'issue soulagerait l'admin et de toute façon l'admin à toujours le pouvoir de revenir en arrière et d'invalider l'action bon ça rajoute du boulot, ce pourquoi je parlai de la confiance dans le choix
Et pour finir Mon post n'était pas une candidature pour etre modo peu importe les droits attribues, ranges tes idées de persécution et peurs de bannissement par des/un modo assoiffé de sang
Allez fuck safe :lol:
4 Image
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Samutprakan »

J'ai moi aussi été modo sur et je suis admin sur des forums. Je n'avais pas de droit de bannissement. Je n'avais pas non plus fait campagne pour devenir un modo.
Mais les temps changent. On veut des hommes forts. Alors ça fait bien de montrer qu'on en a.

Tu reprends ton paragraphe de ton post de la page précédente, ce même post dans lequel tu évoques le ban (ça doit faire bander). Personnellement, je pense que moins un modérateur a de pouvoir, mieux le forum se porte. C'est à l'admin de savoir s'occuper un petit peu de son forum (ou de le laisser tomber).
Même pour un admin, bannir est une décision qui doit savoir être maîtrisée. Ce n'est pas le cas sur TG forum. Il faut savoir utiliser cette arme avec parcimonie, exactement ce qui manque à la majorité des intervenants sur ce forum.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par ruben »

Samutprakan a écrit : 19 mai 2023, 00:28Il faut savoir utiliser cette arme avec parcimonie, exactement ce qui manque à la majorité des intervenants sur ce forum.
Parle pour toi. :cool:
2 Image
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
aqualung
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 86
Messages : 720
Inscription : 21 févr. 2005, 20:41

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par aqualung »

Samutprakan a écrit : 19 mai 2023, 00:28 J'ai moi aussi été modo sur et je suis admin sur des forums. Je n'avais pas de droit de bannissement. Je n'avais pas non plus fait campagne pour devenir un modo.
Mais les temps changent. On veut des hommes forts. Alors ça fait bien de montrer qu'on en a.

Tu reprends ton paragraphe de ton post de la page précédente, ce même post dans lequel tu évoques le ban (ça doit faire bander). Personnellement, je pense que moins un modérateur a de pouvoir, mieux le forum se porte. C'est à l'admin de savoir s'occuper un petit peu de son forum (ou de le laisser tomber).
Même pour un admin, bannir est une décision qui doit savoir être maîtrisée. Ce n'est pas le cas sur TG forum. Il faut savoir utiliser cette arme avec parcimonie, exactement ce qui manque à la majorité des intervenants sur ce forum.
je vais répondre une dernière fois comme on dit "don't feed the troll"
En parlant de ban et je vais me repeter... je parlais des outils à disposition parmi d'autres point, si ça te ferait bander de ban, bien à toi chacun ses plaisirs
1 Image
Thecurieux33
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 57
Inscription : 20 mai 2023, 19:30

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Thecurieux33 »

Thanza a écrit : 09 avr. 2023, 11:33 Serait-il possible de classer le « Qui connaît ? » par origine ethnique ? En reprenant les cases par exemple sur Sexe model. Cela fera gagner du temps dans la recherche et la classification et évitera des doublons.

- Qui Connaît ?
— Case des origines
—- Exemple : Latina
—— Topic : Katherine TS
En ce qui concerne case origines le mieux ne serait t'il pas de mettre juste la nationalité a la place après le but du forum est juste de donné son avis par rapport à tel ou tels rencontres fait avec tels ou tels trans
Ou alors crée par ordre alphabétique les rencontre que l'on n'a fait en fonction du lieu où ce trouve la TS je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre.
Avatar de l’utilisateur
Samutprakan
Banned
Banned
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 401
Messages : 3150
Inscription : 30 mars 2017, 12:50
Avertissements : 10

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Samutprakan »

aqualung a écrit : 20 mai 2023, 20:05
Samutprakan a écrit : 19 mai 2023, 00:28 J'ai moi aussi été modo sur et je suis admin sur des forums. Je n'avais pas de droit de bannissement. Je n'avais pas non plus fait campagne pour devenir un modo.
Mais les temps changent. On veut des hommes forts. Alors ça fait bien de montrer qu'on en a.

Tu reprends ton paragraphe de ton post de la page précédente, ce même post dans lequel tu évoques le ban (ça doit faire bander). Personnellement, je pense que moins un modérateur a de pouvoir, mieux le forum se porte. C'est à l'admin de savoir s'occuper un petit peu de son forum (ou de le laisser tomber).
Même pour un admin, bannir est une décision qui doit savoir être maîtrisée. Ce n'est pas le cas sur TG forum. Il faut savoir utiliser cette arme avec parcimonie, exactement ce qui manque à la majorité des intervenants sur ce forum.
je vais répondre une dernière fois comme on dit "don't feed the troll"
En parlant de ban et je vais me repeter... je parlais des outils à disposition parmi d'autres point, si ça te ferait bander de ban, bien à toi chacun ses plaisirs
Mais oui.
Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'alu. :lol:

Puisque tu es candidat modo. Que dis-tu de la dernière provocation de Maxlamenace dans le forum Espagne ?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par maxlamenace »

provoc? c'est une blague?
quand on pose une question
par Samutprakan » 18 mai 2023, 23:50

Elle fait de l'accopagnement mais est-ce qu'elle inclut des prestations sexuelles ? Et le tout à quel prix ?
qui a été répondue 8 mois en arrière
par maxlamenace » 13 sept. 2022, 21:30

ils sont devenus fous en Espagne :shock: suite à une nouvelle loi féministe...........interdiction de tapiner contre rémunération affichée....en clair, elles peuvent poster des annonces mais comme si c'était pour des rencontres sans sexe :shock:
sur les sites d'annonces ça donne quelque chose comme ça
Con la nueva Ley de libertad sexual en vigor, no se puede publiciar ningún tipo de servicio sexual con contraprestación ecónómica. Erosguia permite la publicación de transexuales en Barcelona que ofrecen solo servicios de acompañamiento sin sexo. Queda totalmente prohibido la publicación de anuncios que ofrezcan sexo a cambio de dinero.
le gag.....tu ne connaitras le tarif qu'en téléphonant.
on appelle ça faire du trolling :grin:
et Pierrot va bien?
1 Image
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Thanza »

@Admin
Dans la section "Qui connait" vu que tu as la possibilité d'éditer les sujets. Pourrais-tu quand tu as le temps, éditer le titre d'un "Qui connait" où par exemple les membres ont déceler que l'annonce est fake ?

Par exemple pour ce sujet : viewtopic.php?t=14697
Titre du sujet actuel : Connaissez-vous Natali ?

Titre après édition avec une balise : [ FAKE ] Connaissez-vous Natali ?
1 Image
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par admin »

Thanza a écrit : 02 juil. 2023, 23:10 @Admin
Dans la section "Qui connait" vu que tu as la possibilité d'éditer les sujets. Pourrais-tu quand tu as le temps, éditer le titre d'un "Qui connait" où par exemple les membres ont déceler que l'annonce est fake ?

Par exemple pour ce sujet : viewtopic.php?t=14697
Titre du sujet actuel : Connaissez-vous Natali ?

Titre après édition avec une balise : [ FAKE ] Connaissez-vous Natali ?
je peux effectivement le faire, mais ça soulève le problème que comme c'est moi qui ferait la modification, c'est comme si c'était moi qui dit que l'annonce est fake, alors que je n'ai ni le temps ni les moyens de vérifier.
Thanza
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 93
Messages : 484
Inscription : 08 avr. 2023, 15:30
Avertissements : 3

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par Thanza »

En réalité, tu ne le fais que si un membre a répondu à l'auteur du sujet et fournit des preuves concrètes qui confirment que l'annonce est fausse.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: Propositions d'amélioration pour le forum

Message par ruben »

admin a écrit : 03 juil. 2023, 10:45
Thanza a écrit : 02 juil. 2023, 23:10 @Admin
Dans la section "Qui connait" vu que tu as la possibilité d'éditer les sujets. Pourrais-tu quand tu as le temps, éditer le titre d'un "Qui connait" où par exemple les membres ont déceler que l'annonce est fake ?

Par exemple pour ce sujet : viewtopic.php?t=14697
Titre du sujet actuel : Connaissez-vous Natali ?

Titre après édition avec une balise : [ FAKE ] Connaissez-vous Natali ?
je peux effectivement le faire, mais ça soulève le problème que comme c'est moi qui ferait la modification, c'est comme si c'était moi qui dit que l'annonce est fake, alors que je n'ai ni le temps ni les moyens de vérifier.
Très bonne idée de Thanza.
Tu peux faire comme il dit (soit la même chose que tu fais avec les doublons) : celui qui ouvre un sujet qui s'avère après parler d'une annonce fausse ou un commentateur qui prouve que c'est faux pourrait te contacter par MP pour te demander d'ajouter le [ FAKE ] dans le titre. Tu n'auras qu'à lire les arguments pour être certain que c'est bien le cas - en général, il y a des liens pour vérifier que les photos ont été volées, c'est rapide à vérifier.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre