orgasme de la prostate et cc

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

orgasme de la prostate et cc

Message par raymont »

je discutais sur un forum avec un type, voila ce qu'il m'a écrit

:"pour ce qui est des trans qui prennent de la cocaine, je préfere parce que j'aime avoir des orgasmes de la prostate sans me branler juste en me faisant sodomiser, du coup leurs queues sont raides comme du béton et super endurante, du coup au lieu de me faire sodomiser pendant 15 min, je peux me faire défoncer 45 min non stop et avoir une demi douzaine d'orgasmes de la prostate avant le vrai orgasme final, et puis çà les rend beaucoup plus salope et désinhibée, après si elle en prend trop c'est sure attention a tes fesses lol, et quand elle partagent c'est cool je ne récent aucune douleur "

j'ai donc quelques questions à vous poser

Qui a déja eu un orgasme de la prostate, comment ça se manifeste ?

avez vous déja rencontré des trans, qui lors de la rencontre tapent de la cc devant vous, pensez vous que le faite d'en prendre peut rendre leur queue dure comme du béton ?

pour ma part, j'ai rencontré des trans qui tapaient de la cc devant moi, je n'ai pas pu me rendre compte de l'effet de dureté sur leur queue, puisqu'elles bandent toujours, avec ou sans stupéfiant
1 Image
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par BonifaceSitting »

Alors oui pris en petite quantité ça peut favoriser l'excitation, la montée du désir etc donc favoriser l'érection, d'autant qu'il me semble que ça vasoconstricte les bails.

Mais comme toute drogue a long terme c'est délétère, déjà parce que çà endommage et en plus parce que ça rends fade les rapports sans elle.

Pris en trop grosse dose aussi ça peut nuire, si elle tape avant chaque client bonjour les dégats.

Personnellement j'ai déjà eu la mésaventure de taper ce qu'elle m'as fait taper, je ne savais pas ce que c'était mais j'ai taper quand même. Résultat j'étais une grosse grosse salope et je ne contrôlais plus grand chose.

Orgasme de la prostate c'est quand tu jouis en te faisant prendre sans toucher à ta bite il me semble. Quand tu te fais dominer avec tellement de crédibilité que tu te sens vraiment "femelle" pour ainsi dire.
1 Image
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par raymont »

Je vais faire des recherches concernant cet orgasme de la prostate, j'aimerai bien y arriver .
Avatar de l’utilisateur
chaudurond
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 110
Inscription : 21 nov. 2014, 09:56
Localisation : PLEIN SUD

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par chaudurond »

BonifaceSitting a écrit : 15 juil. 2023, 13:26
Orgasme de la prostate c'est quand tu jouis en te faisant prendre sans toucher à ta bite il me semble. Quand tu te fais dominer avec tellement de crédibilité que tu te sens vraiment "femelle" pour ainsi dire.
si c'est bien ça la définition de l'orgasme de la prostate , je peut témoigner que cela m'est arrivé 3 fois , il faut etre bien sur dans un degré d'exitation et de motivation maximun , je dirais que c'est plus ou moins incontrôlable comme sensation , cela se manisfeste d'abord comme une irrésistible envie d'uriner , c'est pour le moins ce que je pensais la première fois et puis il y a ejaculation sans manipulation du sexe .

enfin ce n'est là que mon analyse perso !

:smile:
2 Image
Joe34120
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 27
Messages : 76
Inscription : 21 sept. 2021, 17:26

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par Joe34120 »

Je pense que le resenti de chacun est different.
Pour ma part ca m'est deja arriver avec une trav domina qui ma poussé a un degré d'excitation max.
Ca a commencer par me faire trembler les jambes et ejac sans toucher a mon sexe. Juste le sien en moi.
veenus
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 81
Inscription : 03 juil. 2012, 18:50

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par veenus »

Salut Raymond,

pour ce qui est de l’orgasme de la prostate, on l'appelle aussi sissygasm. C'est dur à atteindre mais avec un peu d'exercice et d'application je te jure que l'on atteint le 7ème ciel. le mieux est de s'abstenir d'éjaculer pendant 2 semaines puis de se faire ramoner en règle. Je l'ai atteint 4 fois dont 3 en solo particulièrement excité (je me travesti et passe une heure ou deux à jouer avec ma rondelle) ctétait étourdissant mais cela fait 2 ans que je n'y suis pas parvenu. Cela m'est arrivé aussi avec un plan cul trans : après avoir failli jouir en elle, elle m'a pris moi allongé sur le ventre et là boom!!!

En espérant t'avoir intéressé.
1 Image
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 364
Messages : 7225
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Re: orgasme de la prostate et cc

Message par ruben »

veenus a écrit : 27 juil. 2023, 23:48 Salut Raymond,

pour ce qui est de l’orgasme de la prostate, on l'appelle aussi sissygasm. C'est dur à atteindre mais avec un peu d'exercice et d'application je te jure que l'on atteint le 7ème ciel. le mieux est de s'abstenir d'éjaculer pendant 2 semaines puis de se faire ramoner en règle. Je l'ai atteint 4 fois dont 3 en solo particulièrement excité (je me travesti et passe une heure ou deux à jouer avec ma rondelle) ctétait étourdissant mais cela fait 2 ans que je n'y suis pas parvenu. Cela m'est arrivé aussi avec un plan cul trans : après avoir failli jouir en elle, elle m'a pris moi allongé sur le ventre et là boom!!!

En espérant t'avoir intéressé.
Ça m'est arrivé aussi une fois tout seul, il y a longtemps.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Répondre