concernant les soirées escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

Après avoir fait des recherches sur le forum, et n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos, je viens finalement poster ici.

J'ai lu dans un ancien post que c'est passé de mode.

Et beaucoup écrivent qu'ils n'ont pas osé y aller. Dont moi d'ailleurs :) Je suis passé un soir, un trans était là pour faire l'accueil, j'ai demandé quelques infos et je suis finalement parti.
Je sais juste que c'est une discothèque et que c'est gratuit avant 0h30.

Est-ce qu'on y trouve des trans qui travaillent au bdb ? qui a déjà été et pourrait me faire un retour sur cette soirée ?

merci :)
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: concernant les soirées escualita

Message par admin »

ce qui m'intéresserait de savoir est la raison pour laquelle vous n'êtes pas entré pour y jeter un oeil ?

je ne pense pas que le forum BdB est le bon , je déplace le sujet
1 Image
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 826
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Re: concernant les soirées escualita

Message par vcxreel »

bonjour
surtout : pourquoi ouvrir un nouveau post ....?
cela va faire un doublon de plus...
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

admin a écrit : 25 août 2023, 07:57 ce qui m'intéresserait de savoir est la raison pour laquelle vous n'êtes pas entré pour y jeter un oeil ?

je ne pense pas que le forum BdB est le bon , je déplace le sujet
désolé, hier je me suis trompé de rubrique, je voulais le mettre dans France, et je n'ai pas réussi à l'effacer. Merci.

pourquoi je ne suis pas entré ? bonne question... surtout que l'entrée était libre.
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: concernant les soirées escualita

Message par BonifaceSitting »

Entrée libre avant 0h30 il me semble, après c'est 20 euros.
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

si j'y vais, je vous ferai un retour.
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: concernant les soirées escualita

Message par luis »

:schilder0006:
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

luis a écrit : 26 août 2023, 23:16:schilder0006:
en ayant parcouru tes différentes réactions sur le site, je ne vois vraiment pas pourquoi tu rigoles lol, il faudrait que tu nous expliques.
Grand75
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 19
Messages : 83
Inscription : 27 févr. 2023, 19:49

Re: concernant les soirées escualita

Message par Grand75 »

bag11943 a écrit : 24 août 2023, 23:32 Après avoir fait des recherches sur le forum, et n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos, je viens finalement poster ici.

J'ai lu dans un ancien post que c'est passé de mode.

Et beaucoup écrivent qu'ils n'ont pas osé y aller. Dont moi d'ailleurs :) Je suis passé un soir, un trans était là pour faire l'accueil, j'ai demandé quelques infos et je suis finalement parti.
Je sais juste que c'est une discothèque et que c'est gratuit avant 0h30.

Est-ce qu'on y trouve des trans qui travaillent au bdb ? qui a déjà été et pourrait me faire un retour sur cette soirée ?

merci :)
Salut
Pour répondre à ta question
Oui tu y trouvera les plus belles trans du bdb
Surtout le dimanche soir
Par contre , pas évident d’espérer t’en faire une , elle font surtout la fête entre elles
Et tu pourras les admirer en tenue de soirée

Perso , super souvenir 😉
1 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

Grand75 a écrit : 29 août 2023, 22:40
bag11943 a écrit : 24 août 2023, 23:32 Après avoir fait des recherches sur le forum, et n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos, je viens finalement poster ici.

J'ai lu dans un ancien post que c'est passé de mode.

Et beaucoup écrivent qu'ils n'ont pas osé y aller. Dont moi d'ailleurs :) Je suis passé un soir, un trans était là pour faire l'accueil, j'ai demandé quelques infos et je suis finalement parti.
Je sais juste que c'est une discothèque et que c'est gratuit avant 0h30.

Est-ce qu'on y trouve des trans qui travaillent au bdb ? qui a déjà été et pourrait me faire un retour sur cette soirée ?

merci :)
Salut
Pour répondre à ta question
Oui tu y trouvera les plus belles trans du bdb
Surtout le dimanche soir
Par contre , pas évident d’espérer t’en faire une , elle font surtout la fête entre elles
Et tu pourras les admirer en tenue de soirée

Perso , super souvenir 😉
Super, merci pour ta réponse, alors j'irai faire un tour :)
Au niveau du lieu, c'est bien fréquenté ? c'est une discothèque normale ? (je demande ça à cause de la localisation à Pigalle)
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 83
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: concernant les soirées escualita

Message par BLONDX »

Bien fréquenté ?

C’est une question intéressante …

Alors je dirais ça dépend !
Les filles présentent, à 99% tapinent pour faire de l’argent et certaines sont prêtes à tout pour survivre. Et la moitié si elles peuvent te faire les poches ou te piquer ton portable ne se généreront pas. Toutes ne sont pas comme ça mais mieux vaut être attentif quand même.
Les lascars qui viennent à ses soirées oscillent entre curieux qui ont une vie sociale enviable (j’ai un job, logement et des lendemains certains) et d’autres qui sont paumés ou dealers du moment et occupent les lieux (fumoirs et toilettes) dans une ambiance glauque et de moiteur particulière …

Ah oui vu comme ça, ça calme mais,

1-Le monde est ainsi fait et c’est qui fait son charme
2-les plus belles TS (comme les moins …belles) c’est ici
3-y’a des soirs ou l’ambiance est délurée comme nul par ailleurs ( la richesse des mélanges), elles sont ici pour faire la fête et ou aussi se saouler (se défoncer) . Souvent en tenue bien sexy, certaines arrivent du bois d’autres ont « la » tenue de la mort qui tue pour ce dimanche et en générale elles se « tirent » la bourre pour être la reine de la soirée sinon être sur le flyer de la prochaine soirée.
4-je m’éclate bien plus dans ses soirées que dans certaines soirées dites mondaines avec des bobos à 2 balles qui se la racontent en comparant leur montre, bagnole ou exploit (au choix) et si leurs chiots sont moins glauques (quoique) on y retrouve les mêmes dealers certes avec des gueules moins patibulaires!

Bref. Entendu que ce monde est différent et qu’il est recommandé de ne pas faire trop touriste standard. On peut y passer des très bons moments. Brancher des filles reste possible aussi même si certaines veulent continuer leur job de la veille au BdB ( pas gratos quoi) tandis que d’autres distribuerons des marrons aux indélicats …

Un monde à part je vous dis mais surprenant et envoûtant pour ceux qui s’auront s’y fondre.

Je recommande …ou décommande c’est selon !

Pas mal d’info et photo dans le forum sur le sujet en cherchant bien
3 Image
bag11943
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 40
Messages : 319
Inscription : 16 oct. 2021, 23:10

Re: concernant les soirées escualita

Message par bag11943 »

BLONDX a écrit : 30 août 2023, 21:54 Bien fréquenté ?

C’est une question intéressante …

Alors je dirais ça dépend !
Les filles présentent, à 99% tapinent pour faire de l’argent et certaines sont prêtes à tout pour survivre. Et la moitié si elles peuvent te faire les poches ou te piquer ton portable ne se généreront pas. Toutes ne sont pas comme ça mais mieux vaut être attentif quand même.
Les lascars qui viennent à ses soirées oscillent entre curieux qui ont une vie sociale enviable (j’ai un job, logement et des lendemains certains) et d’autres qui sont paumés ou dealers du moment et occupent les lieux (fumoirs et toilettes) dans une ambiance glauque et de moiteur particulière …

Ah oui vu comme ça, ça calme mais,

1-Le monde est ainsi fait et c’est qui fait son charme
2-les plus belles TS (comme les moins …belles) c’est ici
3-y’a des soirs ou l’ambiance est délurée comme nul par ailleurs ( la richesse des mélanges), elles sont ici pour faire la fête et ou aussi se saouler (se défoncer) . Souvent en tenue bien sexy, certaines arrivent du bois d’autres ont « la » tenue de la mort qui tue pour ce dimanche et en générale elles se « tirent » la bourre pour être la reine de la soirée sinon être sur le flyer de la prochaine soirée.
4-je m’éclate bien plus dans ses soirées que dans certaines soirées dites mondaines avec des bobos à 2 balles qui se la racontent en comparant leur montre, bagnole ou exploit (au choix) et si leurs chiots sont moins glauques (quoique) on y retrouve les mêmes dealers certes avec des gueules moins patibulaires!

Bref. Entendu que ce monde est différent et qu’il est recommandé de ne pas faire trop touriste standard. On peut y passer des très bons moments. Brancher des filles reste possible aussi même si certaines veulent continuer leur job de la veille au BdB ( pas gratos quoi) tandis que d’autres distribuerons des marrons aux indélicats …

Un monde à part je vous dis mais surprenant et envoûtant pour ceux qui s’auront s’y fondre.

Je recommande …ou décommande c’est selon !

Pas mal d’info et photo dans le forum sur le sujet en cherchant bien
Merci pour ton retour BLONDX :) c'est top d'avoir un avis complet sur la soirée.
Ca sent le vécu quand on lit ton post.

Je vais regarder sur le forum.
ylanlovets
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 1
Messages : 3
Inscription : 11 oct. 2023, 17:34

Re: concernant les soirées escualita

Message par ylanlovets »

Grand75 a écrit : 29 août 2023, 22:40
bag11943 a écrit : 24 août 2023, 23:32 Après avoir fait des recherches sur le forum, et n'ayant pas trouvé beaucoup d'infos, je viens finalement poster ici.

J'ai lu dans un ancien post que c'est passé de mode.

Et beaucoup écrivent qu'ils n'ont pas osé y aller. Dont moi d'ailleurs :) Je suis passé un soir, un trans était là pour faire l'accueil, j'ai demandé quelques infos et je suis finalement parti.
Je sais juste que c'est une discothèque et que c'est gratuit avant 0h30.

Est-ce qu'on y trouve des trans qui travaillent au bdb ? qui a déjà été et pourrait me faire un retour sur cette soirée ?

merci :)
Salut
Pour répondre à ta question
Oui tu y trouvera les plus belles trans du bdb
Surtout le dimanche soir
Par contre , pas évident d’espérer t’en faire une , elle font surtout la fête entre elles
Et tu pourras les admirer en tenue de soirée

Perso , super souvenir 😉
Salut, pour ma part j'y suis allé à plusieurs reprises et à chaque fois j'ai pu soit embarquer une beauté soit me faire prendre dans les chiottes...Un délice
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 83
Messages : 333
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: concernant les soirées escualita

Message par BLONDX »

Se faire b…..dans les chiottes faut avoir envie. Pas mal d’obstacles à surmonter …Entre la fumée des clopeurs en tous genres et surnombres, les dealers et clients qui squattent le m2 comme les curées un confessionnal, le vomito et le bordel qui règne dans ce lieu ! Lol
Mais encore une fois c’est tellement irréel comme ambiance pour un gars du monde « normal » ! Que ç a presque un côté attirant !
Et oui ca baise assurément. Alors que je cherchais une copine ts, après avoir réussis à passer les obstacles divers et (a)variés j’arrive dans cette pièce ou y a 4 chiottes. Et en poussant la seule porte entre ouverte je la trouve accroupie pile au moment où le keum (fournisseur de substance) black ttbm lui ejaculait copieusement sur sa bouche et ses long cheveux noir . Fugace et fulgurant comme image!
1 Image
Lyonroutard
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 11
Inscription : 12 juin 2021, 17:25

Re: concernant les soirées escualita

Message par Lyonroutard »

Moi connais bien, pour vous dire j'ai commencé à la loco ...

Honnêtement c pas mal, un peu de racaille mais ne sont pas emmerdant .
Pas mal de dealeur aussi .
Pour les trans veulent essentiellement d'amuser entre elle.
A chaque fois que j'ai étais j'ai ramené chez elle .
Personne ne juge et tous les hommes savent pourquoi ils sont la .

Je compte y retourner et je trouverai sympa d'y aller a 2 ou 3 car seul c chiant.
1 Image
Un grand fan des trans
Plutôt beau garçon méditerranéen il m’est arrivé de baiser sans payer
J’ai comme mon pseudo l’indique rouler ma bosse ...
Répondre