concernant les soirées escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 506
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Re: concernant les soirées escualita

Message par Magnum »

BLONDX a écrit : 11 oct. 2023, 19:03 Se faire b…..dans les chiottes faut avoir envie. Pas mal d’obstacles à surmonter …Entre la fumée des clopeurs en tous genres et surnombres, les dealers et clients qui squattent le m2 comme les curées un confessionnal, le vomito et le bordel qui règne dans ce lieu ! Lol
Mais encore une fois c’est tellement irréel comme ambiance pour un gars du monde « normal » ! Que ç a presque un côté attirant !
Et oui ca baise assurément. Alors que je cherchais une copine ts, après avoir réussis à passer les obstacles divers et (a)variés j’arrive dans cette pièce ou y a 4 chiottes. Et en poussant la seule porte entre ouverte je la trouve accroupie pile au moment où le keum (fournisseur de substance) black ttbm lui ejaculait copieusement sur sa bouche et ses long cheveux noir . Fugace et fulgurant comme image!
C'est marrant, dans le roman qui a été mon "facteur déclencheur" viewtopic.php?t=10778&hilit=facteur+d%C ... r&start=30 et que Ruben m'a retrouvé, il est fait allusion à des boîtes où les héros du roman passent la plupart de leurs soirées, entre copines, dont une en particulier qui ça s'appelle pas l'Escualita évidemment mais ça pourrait... La scène des chiottes que décrit Blonx aurait pu y figurer sans problème, il y en a d'ailleurs 2 quasi identiques dans le roman, 1 dans les chiottes (c'est inspirant les chiottes apparemment..) et 1 dans la salle de spectacle, au yeux de tous qui ne voient évidemment rien..
J'avoue que ça me titille de plus en plus de passer une soirée dans un tel endroit, un soir ou les esprits (et le reste) sont bien échauffés j'entend..
Il faut que j'étudie ça de plus près.
Répondre