trans opérées

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

trans opérées

Message par saintval »

il m'est arrivé plusieurs 3 ou 4 fois de me faire (avoir) toujours dans la même zone de la Promenade des anglais;

de très belles trans tapinant m'annoncent le prix en voiture;....
puis une fois la taxe réglé commence l'embrouille : pas moyen de toucher et encore moins de sucer la queue de la dame, toujours avec des pretextes foireux
j'ai eu souvent sur moi une bonne fellation mais pas moyen de la sucer elle
conclusion elle est opérée, d'autan que la derniere fois il y 3 jours la belle en question avait de trés beaux nichons bien souples certainement du aux hormones!?
donc ou sa bite était très petite ou encore mieux était inexistante???
alors j'aimerais savoir si dans le bdb ce gentre de fait ce passe régulierement et si l'absence de seins siliconnés est un indice de l'opération??
existe t-il une manière de déceler l'opéré ou pas, hormis qu'elles l'annoncent d'elle même
biboplove
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 229
Messages : 1586
Inscription : 12 juin 2015, 17:45

Re: trans opérées

Message par biboplove »

Ben quand tu la trouves dans la rue comme à Nice, ou au bois à Paris, tu lui demandes voir même tu lui demandes de te montrer, non ? Ca m'est arrivé d'avoir un doute et, sauf une fois, j'ai toujours eu la réponse. Et si tu vois qu'elle biaise, ben t'es fixé !
saintval
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 136
Messages : 246
Inscription : 16 juin 2022, 08:49

Re: trans opérées

Message par saintval »

pas si simple un doute peu-être et encore lorsque j'ai touché ses seins, trés souples, pas de prothèses
suffisant pour conclure,pas certain ensuite quand l'argent est donné que faire cogner? trop vieux pour ce genre de sport
il m'est arrivé par deux fois qu'une belle m'annonce "trans opéré" bonsoir et merci
mais là rien et elle était vraiment canon
d'autres témoignages merci
Répondre