mon expérience à la soirée Escualita

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 324
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par sexous67 »

faut vraiment que j'y aille au moins une fois quand je passe à paris.


c'est tout les dimanches?
Avatar de l’utilisateur
Tranny4Life
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 3
Messages : 80
Inscription : 11 déc. 2017, 21:09

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Tranny4Life »

Je n’ai jamais été à Escualita (dans la soirée même) mais j’ai déjà été à la sortie plusieurs lundi tôt le matin et effectivement ça m’est arrivé une fois qu’une Madame me demande de la ramener chez elle.

Résultat elle m’a payé le trajet puis dans la voiture c’est elle même qui me chauffait !! Du coup arrivée sur place:

Pipe + pénétration dans ma voiture au calme.

Mais je n’ai pas fini en elle puisque au matin c’était quand même trop visible et on était dans les quartiers riche du 16ieme en face de la Tour Eiffel.

Impossible aussi d’aller chez elle (colocation)

Voilà. :D
Genèse 1:27b
Et par la manifestation mystérieuse de la puissance créatrice de Dieu, Dieu créa un être d'une beauté époustouflante. Son corps pouvait déstabiliser n'importe quel homme saint, et elle était dotée d'un sex d'homme. on appela cet être: Transexuelle.
Truthlurker
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 8
Messages : 28
Inscription : 11 août 2022, 13:11

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Truthlurker »

Salut les punters de ts, un ou deux camarades de débauche dispos le dimanche 17 mars (2024) pour aller traîner à la soirée Escualita ? Je sais c'est pas demain mais je n'habite pas dans l'hexagone et j'ai 12 heures d'avion à faire pour venir à Paname et y régler quelques affaires et j'y reste le moins longtemps nécessaire, je préfère retourner dans l'hémisphère sud le plus vite possible. Profils recherchés pour compagnons de soirée genre 40/60 ans, intéressés que par les TV/Ts, et surtout pas vulgaires ou crevards (genre j'ai pas de thunes file moi 20 balles ...).
Gand
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 3
Inscription : 24 oct. 2021, 19:38

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Gand »

Salut,
Je pense aller à l'Escualita demain soir? Quelqu'un pense y aller?
Jijou34
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2024, 19:57

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Jijou34 »

Quelqu’un pour y aller dimanche soir ?
romd1
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 14 mars 2024, 18:00

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par romd1 »

Jijou34 a écrit : 13 mars 2024, 11:46 Quelqu’un pour y aller dimanche soir ?
Salut, toujours motivé ? J'ai bien envie d'aller visiter ! D'ailleurs si d'autres sont motivés, allons y !
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BLONDX »

Avec le retour de la douceur ça peut se remplir d’avantage. On y voit d’avantage de filles finissant leur « quart » au Bdb venir finir la nuit à la soirée Escualita.
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BonifaceSitting »

BLONDX a écrit : 15 mars 2024, 10:20 Avec le retour de la douceur ça peut se remplir d’avantage. On y voit d’avantage de filles finissant leur « quart » au Bdb venir finir la nuit à la soirée Escualita.
Aaaah enfin ce que nous attendions, le témoignage d'un expert, que dis-je d'un vétéran !
Alors c'est quoi le process, comme pour les boites normales ? T'arrives a 3h frais comme un gardon quand ils sont tous claqués et tu t'empares des belles sans résistance ?
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BLONDX »

Vétérans c’est quand t’es rangé des voitures et que tu vas plus à la guerre ? lol

Y’a pas mal de topic sur le sujet. Tu tapes escualita dans le moteur de recherche !

Escualita ça commence à bien bouger vers 2h30, 2h00 au mieux.
Pour Le calendrier horaire journalier des filles c’est le soir pour nous autres ! Donc elles sont a 100%
Soit elles finissent le boulot au bois
Soit c’est la seconde partie après une soirée anniversaire entre elles dans un autre lieu sympa. Bar, resto, appart ! Ça c’est les groupes qui arrivent après 2h30 !

Les belles ne sont jamais sans résistances
1- si elle te décroche un pain tu te rappel du coup leur origine biologique mâle (assorti avec un combo de dosage alcool drogue et hormones ça peut vite avoir l’effet de monter sur un ring face à un combattant de MMA, j’ai déjà vu des lascars qui manquaient de tact comprendront vite que tu comportais pas comme certains peuvent le faire désagréablement avec une jeune femme bio fragile …)
2- les ts ont une nrj qui donnent des leçons, donc elles sont en pleines formes
3- ici elles ne bossent pas ou plus et sont là pour décompresser faire la fête, danser et boire, même si certaines fois elles offrent leurs charmes dans les chiots glauques et étriqués de ce lieu.

On peut évidemment brancher et ne pas rentrer seul, mais si elles sont en groupes c’est pas gagné! Du moins avec les péruviennes, moins avec les brésiliennes et plus facilement avec les asiatiques …
Si vous êtes motorisé faire le taxi ça marche pas mal quand même, encore une fois pas top de baiser ici, sauf à être très motivé

Pour l’approche chacun sa technique mais 2 trucs marchent bien : si t’es TBM ou blindé(mieux vaut éviter de faire trop étalage), ou les 2 et là elles se passent le mot!
Mais bon sauf certaines qui resteront toujours en mode pour te piquer un max de fric soit en vendant leur cul ou parfois en te faisant les poches,
d’autres ont envie avant tout de séduire ou de se tirer la bourre pour être la plus sexy de la soirée… et s’amuser !

Allez Bonne chance !
2 Image
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BonifaceSitting »

Ton phrasé est absolument inimitable, à la limite de la métaphore à chaque ligne et du message à déchiffrer mais j'ai l'impression
qu'il y a des choses à prendre et même des incitations à la prudence :00000001:

Merci BLONDX :D
Jijou34
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2024, 19:57

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Jijou34 »

Attention à votre verre aussi. Le GHB dans le whiskey coca…
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Djangoux »

A escualita la plupart de ceux qui prennent du ghb sont consentants lol
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Djangoux »

Jijou34 a écrit : 13 mars 2024, 11:46 Quelqu’un pour y aller dimanche soir ?
Du coup t'a peur d'y aller ?
Jijou34
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 12 mars 2024, 19:57

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par Jijou34 »

Nan, je suis chaud !
BonifaceSitting
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 46
Messages : 85
Inscription : 24 août 2021, 15:50

Re: mon expérience à la soirée Escualita

Message par BonifaceSitting »

Alors quelqu'un y a été finalement ?

Pour ma part j'ai préféré péter dans mon froc avec une grande assiduité, rien de nouveau sous le soleil donc :lol:
Répondre