Voyage à Bangkok

Tout ce qui concerne les Ladyboys d'Asie
Répondre
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

vue la taille du pays, équivalente à la France métropolitaine mais plus étendu (1700 km du nord au sud), la distance (entre 11 et 14 heures de vol) et le décalage horaire qui fatigue (5 ou 6 heures) je pense que le minimum est 1 semaine sur place à 1 seul endroit (soit Bangkok, soit le sud, soit le nord). En préparant mon voyage je m'étais inscrit à des groupes fb (utile pour éviter les gaffes) et il y avait des circuits complètement fous, style Bangkok, Phuket et Chiang Mai en 10 jours.....à mon avis de quoi s'épuiser sans rien voir.
L'exemption de visa est de 30 jours, si tu peux rester ce temps là tu peux bien visiter.
Avatar de l’utilisateur
Rico/06
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 8
Messages : 11
Inscription : 27 déc. 2022, 18:05

Re: Voyage à Bangkok

Message par Rico/06 »

maxlamenace a écrit : 18 nov. 2023, 09:12 vue la taille du pays, équivalente à la France métropolitaine mais plus étendu (1700 km du nord au sud), la distance (entre 11 et 14 heures de vol) et le décalage horaire qui fatigue (5 ou 6 heures) je pense que le minimum est 1 semaine sur place à 1 seul endroit (soit Bangkok, soit le sud, soit le nord). En préparant mon voyage je m'étais inscrit à des groupes fb (utile pour éviter les gaffes) et il y avait des circuits complètement fous, style Bangkok, Phuket et Chiang Mai en 10 jours.....à mon avis de quoi s'épuiser sans rien voir.
L'exemption de visa est de 30 jours, si tu peux rester ce temps là tu peux bien visiter.
Merci pour les infos Max :liebe0080:
Seuls les poissons morts suivent le courant .
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 329
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Voyage à Bangkok

Message par sexous67 »

maxlamenace a écrit : 18 nov. 2023, 09:12 vue la taille du pays, équivalente à la France métropolitaine mais plus étendu (1700 km du nord au sud), la distance (entre 11 et 14 heures de vol) et le décalage horaire qui fatigue (5 ou 6 heures) je pense que le minimum est 1 semaine sur place à 1 seul endroit (soit Bangkok, soit le sud, soit le nord). En préparant mon voyage je m'étais inscrit à des groupes fb (utile pour éviter les gaffes) et il y avait des circuits complètement fous, style Bangkok, Phuket et Chiang Mai en 10 jours.....à mon avis de quoi s'épuiser sans rien voir.
L'exemption de visa est de 30 jours, si tu peux rester ce temps là tu peux bien visiter.
tout dépends de ce qu'il cherche s'il veut s'amuser avec des ladyboys et des filles bangkok et pattaya y'a pas mieux, après s'il veut les beaux paysages c'est plus les îles et chang mai
1 Image
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 329
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Voyage à Bangkok

Message par sexous67 »

maxlamenace a écrit : 13 nov. 2023, 19:35 Quand je regarde cette photo et je me dis que j'ai niqué 2 des 4 belles qui apparaissent (Ploy et Som) :cool:
401601723_737472535091948_641296839653583497_n.jpg
j'ai envie de me pignoler :lol:
quelles sont les noms de celle à droite et celle à gauche stp?
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

celle à gauche (en regardant la photo) c'est Ploy, elle apparait un peu plus en arrière dans le fil. La grande à droite c'est Penny, la métisse USA.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Voyage à Bangkok

Message par admin »

maxlamenace a écrit : 18 nov. 2023, 09:12 vue la taille du pays, équivalente à la France métropolitaine mais plus étendu (1700 km du nord au sud), la distance (entre 11 et 14 heures de vol) et le décalage horaire qui fatigue (5 ou 6 heures) je pense que le minimum est 1 semaine sur place à 1 seul endroit (soit Bangkok, soit le sud, soit le nord). En préparant mon voyage je m'étais inscrit à des groupes fb (utile pour éviter les gaffes) et il y avait des circuits complètement fous, style Bangkok, Phuket et Chiang Mai en 10 jours.....à mon avis de quoi s'épuiser sans rien voir.
L'exemption de visa est de 30 jours, si tu peux rester ce temps là tu peux bien visiter.
merci pour ce compte rendu de voyage Max !

J'avais conçu il y a des années un circuit de 13 jours Pattaya - BKK - Ayutthaya - Erawan - Chiang Mai - Phuket - Pattaya qui était très faisable (et fait !).
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

Re: Voyage à Bangkok

Message par LeCloadec »

Rico/06 a écrit : 18 nov. 2023, 08:28 Merci beaucoup Max pour ce reportage , tu me donnes envie d'y aller , combien de temps conseilles-tu de rester pour apprécier ? :7_5_131:
Une semaine, c'est court pour rentabiliser un billet d'avion. Plus tu restes, plus tu rentabilises.
On peut aussi rester 2 ou 3 jours au même endroit et visiter une autre ville. C'est juste une question d'organisation et de logistique personnelle. A Bangkok, les hôtels et les ladyboys coûtent cher alors que les prix n'ont pas trop augmenté à Pattaya. Ils devraient d'ailleurs baisser étant donné les nouveautés annoncées pendant que Max rédigeait son rapport.

Quand je lis que le barfine à 700 THB est donné, je sursaute. 700 baht était le prix que je payais mon premier ladyboy par tranche de 24 heures. Aujourd'hui, ça ne se trouve plus vraiment.
Peu de temps avant le covid, en creusant en Issan, je me suis payé un ladyboy très GFE pour 1000 baht la nuit pendant 2 nuits. J'ai même eu un super coup gratuit à Koh Chang qui ne m'a pas réclamé d'argent (mais j'aurais dû lui donner 200 ou 3OO baht).

En Thaïlande, plus tu t'éloignes des pièges à touristes, notamment Bangkok, Phuket et Ao Nang, plus tu trouveras des bons coups. Ce n'est pas toujours facile car les bons coups sont en Issan et assez balkanisés et les îles à visiter sont dans le Thai (le sud). La Thaïlande est le seul pays où j'ai pu débarquer dans un patelin et conclure avec un ladyboy avant d'avoir trouvé un hôtel. Encore une fois, c'est une question d'organisation et de logistique personnelle.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

admin a écrit : 19 nov. 2023, 03:20
maxlamenace a écrit : 18 nov. 2023, 09:12 vue la taille du pays, équivalente à la France métropolitaine mais plus étendu (1700 km du nord au sud), la distance (entre 11 et 14 heures de vol) et le décalage horaire qui fatigue (5 ou 6 heures) je pense que le minimum est 1 semaine sur place à 1 seul endroit (soit Bangkok, soit le sud, soit le nord). En préparant mon voyage je m'étais inscrit à des groupes fb (utile pour éviter les gaffes) et il y avait des circuits complètement fous, style Bangkok, Phuket et Chiang Mai en 10 jours.....à mon avis de quoi s'épuiser sans rien voir.
L'exemption de visa est de 30 jours, si tu peux rester ce temps là tu peux bien visiter.
merci pour ce compte rendu de voyage Max !

J'avais conçu il y a des années un circuit de 13 jours Pattaya - BKK - Ayutthaya - Erawan - Chiang Mai - Phuket - Pattaya qui était très faisable (et fait !).
bon, ça dépend de chaque un.....quand je vois que en 10 jours à Bangkok j'ai vu que une partie de ce que je voulais visiter....et puis j'aime bien faire connaissance avec les gens, il faut du temps.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

LeCloadec a écrit : 19 nov. 2023, 03:31

Une semaine, c'est court pour rentabiliser un billet d'avion. Plus tu restes, plus tu rentabilises.
c'est clair
On peut aussi rester 2 ou 3 jours au même endroit et visiter une autre ville. C'est juste une question d'organisation et de logistique personnelle. A Bangkok, les hôtels et les ladyboys coûtent cher alors que les prix n'ont pas trop augmenté à Pattaya. Ils devraient d'ailleurs baisser étant donné les nouveautés annoncées pendant que Max rédigeait son rapport.
quelles sont ces nouveautés? faut pas hésiter à filer des tuyaux aux copains :lol:
Quand je lis que le barfine à 700 THB est donné, je sursaute. 700 baht était le prix que je payais mon premier ladyboy par tranche de 24 heures. Aujourd'hui, ça ne se trouve plus vraiment.
je parlais des ld, à 170 ou 180 baths c'est donné.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

Je viens de voir dans la page fb du Cindy Secret's la méga-bombasse pleine de patches hormonaux dont je parlais ici
Je prends une superbe brunette au corps sportif, dont le prénom m'échappe. Discussion classique, tu bandes? tu donnes ton jus? bref, on monte (tarif classique 700+400+2000) et là, plus grande chose ne se passe. En regardant mieux je vois au moins 3 patches hormonaux, bref malgré sa bonne volonté c'est peine perdue.
encore une Lily :grin:
LilyCS.jpg
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 329
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Voyage à Bangkok

Message par sexous67 »

maxlamenace a écrit : 18 nov. 2023, 23:07 celle à gauche (en regardant la photo) c'est Ploy, elle apparait un peu plus en arrière dans le fil. La grande à droite c'est Penny, la métisse USA.
merci beaucoup
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 626
Messages : 3984
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Voyage à Bangkok

Message par maxlamenace »

quelques photos de Soi Cowboy, pour le moment, et au contraire de Nana Plaza, il est possible de faire des photos et vidéos.
Le Penny Black à droite
IMG-20231031-WA0007.jpg
IMG_20231031_190130.jpg
la ruelle animée
IMG_20231031_190147.jpg
un des meilleurs restos de la ville, juste à coté du Cockatoo
IMG_20231031_193730.jpg
par contre ne commandez pas l'entrée et le plat au même temps :lol:
IMG_20231102_131630.jpg
1 Image
luis
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 306
Messages : 1985
Inscription : 25 mars 2018, 15:41
Avertissements : 5

Re: Voyage à Bangkok

Message par luis »

Good job :Big-Thumbs-Up:
sexous67
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 51
Messages : 329
Inscription : 12 mars 2017, 21:00

Re: Voyage à Bangkok

Message par sexous67 »

ca me donne envie d'un bon pad krapao, faut que je reserve un billet d'avion
LeCloadec
Banned
Banned
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 3
Messages : 23
Inscription : 19 nov. 2023, 03:15
Avertissements : 3

Re: Voyage à Bangkok

Message par LeCloadec »

sexous67 a écrit : 21 nov. 2023, 23:48 ca me donne envie d'un bon pad krapao, faut que je reserve un billet d'avion
Ou d'un curry vert de crevettes ou de poulet avec du lait de coco. Et en dessert, un bon sticky rice avec une manque asiatique. :smile:
Répondre