This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Salut tt le monde je suis nouveaux ici donc si ce n’est pas le bon endroit changée moi svp
Je voudrais savoir si vous connaissez des TS qui ce déplace car je préfère les recevoir.
Sur la région grand est, je suis de l’aube… si vous en avez à recommander !
Salut, rien que sur les frais de déplacement, je pense que tu vas arrêter de bander direct. Ton envie va être vite coupé. En plus elle se déplace dans les grands hôtels la plupart du temps bonne chance
Pourquoi tu veux qu’elle te filme et bien en général accompagné d’une autre personne qui attend en général derrière la porte c’est assez compréhensible
euh ....si ce n'est pas de la parano alors je n'y connais rien
d'une part effectivement les trans qui se déplacent demandent à aller à l'hôtel ( et pas un F1 )
d'autre part je suis désolé mais qui te dit que si tu tombes sur la perle rare qui accepte de venir chez toi ne peut pas te filmer en cachette
il y a des caméras minuscules faciles à cacher rapidement .
maintenant fais comme tu veux mais je ne vois pas comment tu pourra bander si tu te poses ce genre de question