Alice est de retour

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ah oui je me trompe avec Magnum !

bonne soirée Raymont
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

Je vais également laisser une évaluation concernant la délicieuse Alice.
Bien avant de la rencontrer, je sonde un peu le terrain par un échange de messages, ce qui me permet de voir si j’ai à faire à une pétroleuse ou à une professionnelle avec un minimum d’éducation.
D’emblée j’ai le listing de ses prestations et de leurs prix et bien qu’un peu décontenancé par les montants demandé, j’ai poursuivi la conversation. Elle est sélective donc toute vulgarité est à proscrire avec elle, ce que j’apprécie. En retour elle a été très polie, disponible, sympathique et charmante : j’ai donc décidé de me lancer.
Elle habite dans le 15ème arrondissement dans un quartier calme et propre et une fois l’adresse obtenue pas de jeux de pistes : ça commence bien.
Une fois arrivée chez elle, elle ouvre la porte et là, pour reprendre une phrase de Flaubert, « ce fût comme une apparition » ….Encore plus belle que sur les photos, souriante et malgré quelques coups de bistouris en trop sur son visage, son allure et son corps sont d’une beauté absolue.
Fine, de très belles courbes harmonieuses, hyper féminine, une peau douce et impeccable, le tout pimentée par des bas de dentelles blanches, des talons et un sous-vêtement de soie ayant peine à dissimuler son sceptre encore endormi … J’amène une bouteille de champagne, mais elle ne boit que de l’eau car elle fait attention à sa ligne. La conversation est agréable, elle cherche à me connaitre un peu, on n’est pas pressé, je me détends.
« Tu peux te mettre à l’aise – me dit-elle –prends une douche si tu veux et ensuite allonge toi sur le ventre pour que je te fasse un massage ». J’obéis à la belle sirène et une fois sur le lit elle commence par m’huiler le dos, les fesses, les jambes et il s’en suit un long et très agréable massage. Ses mains sont habiles, sa peau laiteuse se colle à la mienne, je sens sa merveilleuse poitrine (silicone de haute qualité les garçons, pas le béton armé habituel…) et malgré ma position soumise je parviens à tâter son corps aux chairs fermes et prodigieusement douces.
Au bout de quelques minutes je sens son membre se frotter contre mon postérieur, monter le long de ma raie et s’endurcir au fur à mesure. Je me sens hyper excité et intimidé à la fois mais dès que je me positionne sur le dos, je suis témoin d’une nouvelle apparition qui me laisse bouche bée : du jamais vu.
A la base je n’aime pas trop les sexes circoncis, mais là on ne voit aucune marque, aucun contraste chromatique, son gland gros et luisant se fond parfaitement bien avec le reste du pénis. Une tige vraiment longue, épaisse, parcourues par des veines saillantes venues témoigner de la vivacité de son érection et détail qui personnellement me rend fou, sa verge est courbée vers le haut, en forme de banane…
En l’empoignant avec mes deux mains, je n’arrive pas à bout de ce chef d’œuvre et je m’emploi à l’honorer de la meilleure façon qu’il soit en le léchant et pompant goulûment. J’y aurais passé des heures si le temps n’était pas compté : elle lubrifie mon orifice, elle couvre son vit, me fait mettre à 4 pattes et celui-ci s’introduit difficilement malgré mes précautions préalable. Mais elle sait s’y faire, elle y va avec douceur et une fois bien dedans elle accélère la cadence et là c’est juste le bonheur. Je demande à changer de position, je préfère le missionnaire, ce qui me permet de voir le visage de cette diablesse blonde…
Inutile de vous raconter le reste…elle n’a évidemment pas joui car ça ne faisait pas parti du « deal », hélas.
Après l’avoir connu(e) bibliquement, social time fort agréable : elle a beaucoup d’humour, très extravertie, assez cultivée le genre de fille dont on peut vite tomber amoureux en somme…
J’ai eu même la chance de la revoir ensuite autour d’un verre et bien qu’il n’y ait rien eu de sexuel, j’ai passé une excellente soirée. Vraiment très marrante.
J’ai donc gardé une correspondance régulière avec elle et il y a quelques mois je l’ai revue en tant que client. Cette fois-ci il y avait une copine dans une autre pièce mais pas celle du genre à faire un trio hélas, non juste en mode « squat », et ça ne m’a pas mis dans les meilleures dispositions…
Malgré une prestation similaire à la première, j’ai malheureusement perçu le côté pro de nos ébats ; pas vraiment de transport, juste l’exécution d’une mission à accomplir, je n’ai pas eu d’orgasme. Il est clair que pour avoir une prestation d’un niveau supérieur il faut suivre économiquement, rien n’est gratuit avec nos amies.
Malgré tout je n’exclue pas une récidive car il n’y en a vraiment pas deux comme elle et si mes finances me le permettent je céderais à la tentation ultime : un trio avec son amie Nicolly 
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Ah oui, cool, merci pour ton récit.
Du coup, combien pour combien de temps ?
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :Ah oui, cool, merci pour ton récit.
Du coup, combien pour combien de temps ?
Si ma mémoire est bonne 200€ 45 min mais la première fois j'y ai passé une bonne heure.
300€ = 1 heure, tu ajoutes 100 et tu as droit à son lait et ainsi de suite...
Ce n'est pas donné mais je pense que ça en vaut la chandelle.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Mouais.
J'ai connu quelques beaux moment de grâce pour 150 balles. Donc non. Et puis je n'aime pas sa tête à la Bogdanov, malgré son gros jouet très appétissant.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :Mouais.
J'ai connu quelques beaux moment de grâce pour 150 balles. Donc non. Et puis je n'aime pas sa tête à la Bogdanov, malgré son gros jouet très appétissant.
Ahahahahaha! tête à la Bogdanov!!oh tu es sévère! :grin:
Mais en effet c'est cher et je ne suis pas là pour lui faire de la pub :)
Moment de grâce: un nom ou deux?(sans relire toute la chrono de Trans-girl)
Avatar de l’utilisateur
numero69
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 15
Messages : 115
Inscription : 29 juil. 2016, 13:10

Message par numero69 »

Vous êtes méchants! Botoxée certes mais ça va : elle a un visage féminin.
Je l'ai vu l'an dernier et j'en garde un très bon souvenir - je voulais un plan caresse, 69 et éjac.
Elle est accueillante, reçoit dans un bel appart, sympa, a de l'humour, et tient ses promesses.
Très beau jouet, de beaux yeux, et une personnalité attachante.
J'aurai juste aimé un peu plus de fougue - comme mes rencontres avec Duda ou mon unique encontre avec Camilla Maksud.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

KlausKinky a écrit :
ruben a écrit :Mouais.
J'ai connu quelques beaux moment de grâce pour 150 balles. Donc non. Et puis je n'aime pas sa tête à la Bogdanov, malgré son gros jouet très appétissant.
Ahahahahaha! tête à la Bogdanov!!oh tu es sévère! :grin:
Mais en effet c'est cher et je ne suis pas là pour lui faire de la pub :)
Moment de grâce: un nom ou deux?(sans relire toute la chrono de Trans-girl)
2 trans qui vivent en Espagne et qui ont eu la bonne idée de passer qques jours en France.
La dernière que j'ai vue, fin décembre, Amanda Deluxe à Aix, elle vit à Barcelona et adore voyager
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 1327#91327

L'autre c'était il y a 3 ans, Marcela à Marseille, elle est basée à Valencia et ne bouge plus de là bas, nous sommes en contact depuis et avions prévu de nous voir chez elle en mars ou avril, mais les évènements ont fait que… Il n'y a plus mon EV ici à sa demande (pas compris pourquoi).
https://www.pasion.com/transexuales-tra ... 397839.htm
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
KlausKinky
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 0
Messages : 205
Inscription : 25 avr. 2020, 09:56

Message par KlausKinky »

ruben a écrit :
KlausKinky a écrit :
ruben a écrit :Mouais.
J'ai connu quelques beaux moment de grâce pour 150 balles. Donc non. Et puis je n'aime pas sa tête à la Bogdanov, malgré son gros jouet très appétissant.
Ahahahahaha! tête à la Bogdanov!!oh tu es sévère! :grin:
Mais en effet c'est cher et je ne suis pas là pour lui faire de la pub :)
Moment de grâce: un nom ou deux?(sans relire toute la chrono de Trans-girl)
2 trans qui vivent en Espagne et qui ont eu la bonne idée de passer qques jours en France.
La dernière que j'ai vue, fin décembre, Amanda Deluxe à Aix, elle vit à Barcelona et adore voyager
http://www.trans-girls.com/index.php?na ... 1327#91327

L'autre c'était il y a 3 ans, Marcela à Marseille, elle est basée à Valencia et ne bouge plus de là bas, nous sommes en contact depuis et avions prévu de nous voir chez elle en mars ou avril, mais les évènements ont fait que… Il n'y a plus mon EV ici à sa demande (pas compris pourquoi).
https://www.pasion.com/transexuales-tra ... 397839.htm
Félicitations!! du très gros calibre!!!
Jerem345
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 28 oct. 2019, 09:16

Message par Jerem345 »

Image Image

quel engin !
Image
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

J'ai enfin rencontré la belle Alice, hier soir, ou plutôt ce matin vers 1 heure, tout commence par ce sms détaillant les pratiques et les prix pratiqués, tout ces détails m'agacent, je lui réponds en précisant ce que j'aime, si pour la somme dont je dispose, c'est possible .
Elle me renvoie à un chapitre du sms envoyé, bon je dis ok, j'ai trop envie de la rencontrer.
Une fois chez elle, un bel appartement, elle m'offre une boisson, on discute d'un tas de choses, puis elle me demande de me dévêtir et de m'allonger sur le lit, elle est très autoritaire, je m'exécute, elle m'enduit le corps d'une huile de massage, puis elle commence à me masser, un vrai massage réalisé à la perfection, je me sens bien, elle se met à califourchon sur moi, je sens sa belle queue frotter contre ma raie.
Elle me demande si elle doit me préparer pour me penetrer, elle me prépare lentement, puis elle commence à rentrer sa superbe bite, elle y va vraiment progressivement, à la moindre gène de ma part, elle s’arrête, j'ai un peu de mal à encaisser , je n'ai toujours pas vu sa queue....mais je l'ai bien sentie, je lui fait la remarque, elle me réponds qu'au début elle évite de la montrer, pour ne pas apeurer ses proies .
Lorsqu'elle me change de position pour m’engouffrer sa queue en bouche, je comprends mieux, j'ai jamais sucer une aussi belle queue, elle est énorme, longue et large, je n'arrive pas à l'avaler tant elle est énorme, elle me met la tête à la renverse sur son lit pour baiser ma bouche en gorge profonde, elle me crache dans la bouche....j'adore, je suis aux anges .
Puis elle me place en missionnaire, me rentre sa queue sans ménagement en me traitant de sale pute tout en me branlant, trop excité, je jouis :"déja me dit-elle, t'es un petit joueur "
La prochaine fois, car c'est certain il y'aura une prochaine fois....je suis accroc, la prochaine fois je tenterai de durer plus longtemps
Ce fut donc une expérience exceptionnelle, avec une compagne conjuguant tous les superlatifs, belles, sympathique, attentionnée, j'ai quelques regrets, ne pas avoir eu son jus en bouche et qu'elle ne m'ait pas embrassé....mais qui sait ce sera peut etre pour la prochaine fois
Raymont
vcxreel
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 24
Messages : 825
Inscription : 02 mars 2005, 23:21

Message par vcxreel »

ah ben voilà ....content pour toi que tu sois tombé sur une trans qui t'ai comblé .
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 16
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

Et tu ne nous dit même pas si elle t'a reçu en bas et pj ?
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Merci les amis, moi qui suis un inconditionnel des bas et porte jarretelles....ben non, je ne lui ai pas demandé de se vêtir ainsi, il était tard, j'ai estimé avoir beaucoup de chance qu'elle me reçoive a cette heure, j'ai donc laissé libre cours à sa tenue vestimentaire
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 609
Messages : 3934
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Message par maxlamenace »

c'est super raymont.............bon, à part l'accueil téléphonique digne de la CAF ...."pour une pipe faites le 2" :grin: :grin: et elle savait qui tu étais?
Répondre