Alice est de retour

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Bravo Raymont.
Du coup, dois-je comprendre que tu n'es plus vraiment amoureux (pas d'elle) ? :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

maxlamenace a écrit :c'est super raymont.............bon, à part l'accueil téléphonique digne de la CAF ...."pour une pipe faites le 2" :grin: :grin: et elle savait qui tu étais?
Non pas du tout, on a pas mal discuté des unes et des autres et elle m'a dit :"ben finalement je suis la seule que tu n'as jamais rencontré"
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

ruben a écrit :Bravo Raymont.
Du coup, dois-je comprendre que tu n'es plus vraiment amoureux (pas d'elle) ? :grin:
Changement d'herbage réjouis les veaux !
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

raymont a écrit :
ruben a écrit :Bravo Raymont.
Du coup, dois-je comprendre que tu n'es plus vraiment amoureux (pas d'elle) ? :grin:
Changement d'herbage réjouis les veaux !
:grin: :grin: :grin:
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Message par valsaint »

raymont a écrit :
ruben a écrit :Bravo Raymont.
Du coup, dois-je comprendre que tu n'es plus vraiment amoureux (pas d'elle) ? :grin:
Changement d'herbage réjouis les veaux !

beau proverbe, et l'application à nos belles est justifiée, mais nous oblige à prendre des risques (je parle de désillusions ,et aussi de quelques sous)
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Lady Alice est unique, je la connais depuis des années elle est toujours aussi vigoureuse. Apparemment elle sent d'instinct ce que veux le partenaire.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Quarante jours après cette première rencontre avec la belle Alice, je retourne la voir, si tout se passe comme convenu à OOh30 je serai chez elle, elle m'a laissé un tel souvenir que depuis je ne cesse de penser à elle.
je suis prêt, allongé tranquillement sur mon lit en tapotant ce message, ma douche est prise, je suis parfumé, fébrile comme au premier rendez vous amoureux....je ne manquerai pas de vous raconter !
Famicom
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2020, 18:25

Message par Famicom »

raymont a écrit :Quarante jours après cette première rencontre avec la belle Alice, je retourne la voir, si tout se passe comme convenu à OOh30 je serai chez elle, elle m'a laissé un tel souvenir que depuis je ne cesse de penser à elle.
je suis prêt, allongé tranquillement sur mon lit en tapotant ce message, ma douche est prise, je suis parfumé, fébrile comme au premier rendez vous amoureux....je ne manquerai pas de vous raconter !
Alors cette deuxième rencontre ?

Je me tâte aussi à aller la voir, mais bon la distance... (même en TGV j'en aurais pour plusieurs heures)
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Famicom a écrit :
raymont a écrit :Quarante jours après cette première rencontre avec la belle Alice, je retourne la voir, si tout se passe comme convenu à OOh30 je serai chez elle, elle m'a laissé un tel souvenir que depuis je ne cesse de penser à elle.
je suis prêt, allongé tranquillement sur mon lit en tapotant ce message, ma douche est prise, je suis parfumé, fébrile comme au premier rendez vous amoureux....je ne manquerai pas de vous raconter !
Alors cette deuxième rencontre ?

Je me tâte aussi à aller la voir, mais bon la distance... (même en TGV j'en aurais pour plusieurs heures)
tu es d'où ?
elle bouge un peu de temps en temps.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
Famicom
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 3
Inscription : 16 sept. 2020, 18:25

Message par Famicom »

Je suis vers Esch au Luxembourg donc bon...
Après j'ai quelques déplacements pro à Paris dans l'année mais pas évident de caler un rdv en même temps :)

Sinon j'ai vu sur un autre site les tarifs (enfin ca date un peu)


Bonjour, Bonsoir
Je recois ce jour à lyon6 metro tram charpennes.cours Vuitton. A marseille des le 16 dec . A paris des le 20 dec .

Pour plus d'authenticité : #snap alicedebovis # instagram ladyalice13# .

Mes prestations sont non négociables (inutile donc de me proposer et m'imposer des tarifs farfelus ou m exprimer votre frustration avec des termes négatifs et irrespectueux! Merci. Et payable en espèces ou par paypal.Les prestations débutent à 100€ fellation nature si hygiène irréprochable.

Puis 120 € le 69 ou la fellation ou tu me suces, prevoir 100e de plus pour ejac de ma part service supplementaire

#150€ fellation rapport ou je suis uniquement passive 30 min

#200€ prestation debutant d une duree de 40 min comprennant massage à l'huile avec les mains puis californien et erotique. -Préliminaires -french kiss si propre -fellation -69 -rapport actif et passif. -domination soft et autre fantasmes

#300€ une heure sans tabous avec plusieurs rapports possibles. Experience gfe ou domination soft ou hard (scato ou uro.travail Tetons. Cire bougie.fist .fessee. Lutte...) feminisation. Bondage ...

#.500 2h détente intense #
Merci de prévoir 100 euros supplémentaire pour ejac de ma part pour toute prestation ...... Pour tout scénario sur demande par mail a Latransblonde@hotmail.fr #500 1: en déplacement plus taxi

#
Enfin 700€ 1h pour couple ,découverte sans tabou# 800e 3heures d intense relaxation# 900€ la divine soirée de 4h.

#1500€ la nuit ( 00h 8h ).
Pour toute autre requetes me consulter par sms Svp.

Je recois uniquement par sms et sur rdv pris 30min avant le jour meme uniquement par sms !!! merci.
Dès lors, merci de me preciser votre prénom. Votre age et votre choix de tarif de prestation.Je vous transmettrai dès réception de votre sms l adresse exacte.
Avatar de l’utilisateur
ruben
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 363
Messages : 7220
Inscription : 14 mai 2009, 12:06
Avertissements : 1
Localisation : Toulon

Message par ruben »

Oui, à part Paris où elle est souvent, je ne vois pas comment tu pourrais faire.
Il y a un imposteur sur sexemodel qui usurpe mon identité : https://is.gd/LZDRzU
Ne pas croire ses commentaires, c'est un mac qui fait de la promo pour des arnaqueuses.
Voici mon vrai profil sexemodel : https://is.gd/xS7Ybj

Détesté par certains, copié par d'autres : la pathétique rançon du succès :grin: :grin: :grin:
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Et je ne vois pas en quoi le fait que tu publies la liste de ses prestations, que nous recevons tous après l'avoir appelée, fasse avancer le scmilblick

https://www.google.com/url?sa=t&rct=j&q ... VEsP5C4J-K
Magnum
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 139
Messages : 504
Inscription : 18 déc. 2014, 00:13
Avertissements : 1

Message par Magnum »

raymont a écrit :Quarante jours après cette première rencontre avec la belle Alice, je retourne la voir, si tout se passe comme convenu à OOh30 je serai chez elle, elle m'a laissé un tel souvenir que depuis je ne cesse de penser à elle.
je suis prêt, allongé tranquillement sur mon lit en tapotant ce message, ma douche est prise, je suis parfumé, fébrile comme au premier rendez vous amoureux....je ne manquerai pas de vous raconter !

Salut RAYMONT, bon alors, cette deuxième secouée; bien, pas bien?...
Arrête de nous faire languir...
:D
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

Salut Magnum,

Je pense qu'Alice, c'est une personne qu'il faut rencontrer plusieurs fois, et qu'a chaque nouvelle fois la confiance et la complicité s'installent crescendo, j'avais un peu mal cette fois ci lors de la pénétration, peut-etre que cette satané préparation (lavement) est en cause, ceci dit, Elle m'a fait vivre un superbe moment de soumission, notamment en liant mes mains avec des cordelettes de cuir, je suis reparti de chez Elle au bout d'une heure et demi alors que j'aurai pu rester bien plus longtemps à discuter avec elle, j'avais un rendez vous très tôt quelques heures après cette rencontre, c'est la raison pour laquelle je suis parti en m'excusant .

Elle m'a donné son jus....un délice !
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Alice c'est le top... mais je n'ai jamais eu droit à sa jouissance. Peut-être devrais je être plus actif?
Répondre