Alice est de retour

Les sujets qui concernent Lyon et sa région de facon spécifique
Répondre
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

Ben casse le petit cochon si tu veux qu'elle te rende la politesse !
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

ShemaleFan a écrit :Alice c'est une rencontre, elle est intelligente, pas seulement belle, elle masse très bien, malgré la taille de son superbe sexe, elle a réussi a me donner beaucoup de plaisir en me possédant, il faut se laisser guider, c'est une experte.
Je pense que rencontrer Alice c'est une experience unique, j'ai été séduit, conquit , transporté et si je pouvais j'y retournerai très souvent.
Merci a toi Alice pour ce moment inoubliable , pour moi ;)
C'est bien mon avis et je le partage! A chaque fois c'est non seulement une jouissance intense mais on papote et on rigole bien.

Reste à la rencontrer avec sa copine Nicolly, là faut être prêt physiquement (et économiquement)! Mais je vais "tenter le coup" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Sexfriend10
Rank 7
Rank 7
Remerciements : 7
Messages : 1402
Inscription : 12 avr. 2015, 16:18

Message par Sexfriend10 »

thim63 a écrit :
ShemaleFan a écrit :Alice c'est une rencontre, elle est intelligente, pas seulement belle, elle masse très bien, malgré la taille de son superbe sexe, elle a réussi a me donner beaucoup de plaisir en me possédant, il faut se laisser guider, c'est une experte.
Je pense que rencontrer Alice c'est une experience unique, j'ai été séduit, conquit , transporté et si je pouvais j'y retournerai très souvent.
Merci a toi Alice pour ce moment inoubliable , pour moi ;)
C'est bien mon avis et je le partage! A chaque fois c'est non seulement une jouissance intense mais on papote et on rigole bien.

Reste à la rencontrer avec sa copine Nicolly, là faut être prêt physiquement (et économiquement)! Mais je vais "tenter le coup" :wink:
Bon courage tu vas morfler :grin:
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Quelqu'un pourrait il nous faire un petit comparatif des "équipements " respectifs d'Alice et de Nicolly ?
Connaissant le calibre de la belle Brésilienne, un petit parallèle avec celui de la belle Française serait utile 😉
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »


Pour faire suite au mp que je viens de t'envoyer, attention !, je crains que l'on ne parle pas de la même Alice: celle dont je te parle est celle qui reçoit à Montmagny (95) et qui s'appelait autrefois Raphaella à Paris 7e.

Je n'ai jamais rencontré celle dont tu montres les photos juste au-dessus (Délice).
hiltidu93
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 1
Messages : 111
Inscription : 29 oct. 2018, 23:26

Message par hiltidu93 »

Pepito a écrit :

Pour faire suite au mp que je viens de t'envoyer, attention !, je crains que l'on ne parle pas de la même Alice: celle dont je te parle est celle qui reçoit à Montmagny (95) et qui s'appelait autrefois Raphaella à Paris 7e.

Je n'ai jamais rencontré celle dont tu montres les photos juste au-dessus (Délice).
T’inq Pepito je le sais... et je compte bien aller voir l’autre Alice
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Le petit comparatif dont je parlais quelques posts plus haut, concernait les queues de Nicolly et d'Alice Délice. Vue que son tarif (Alice) est conséquent, un petit topo serait le bienvenu, si l'un d'entre vous a pratiqué les deux belles plantes.
thim63
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 18
Messages : 248
Inscription : 16 juil. 2017, 11:03
Localisation : Paris

Message par thim63 »

digbick a écrit :Le petit comparatif dont je parlais quelques posts plus haut, concernait les queues de Nicolly et d'Alice Délice. Vue que son tarif (Alice) est conséquent, un petit topo serait le bienvenu, si l'un d'entre vous a pratiqué les deux belles plantes.
Les deux sont belles et bien dotées. Je dirais que Alice est encore mieux dotée, cocorico!
digbick
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 0
Messages : 261
Inscription : 10 nov. 2017, 10:47

Message par digbick »

Alice est donc hyper montée alors .
Connaissant l'engin de compétition de Nicolly , suite à plusieurs expérimentations d'ailleurs, si Alice en a une encore plus "big" , ça doit être quelque chose !
onetwo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 09 févr. 2018, 16:18

Message par onetwo »

énorme fantasme cette Alice... Dommage que je ne puisse pas m'offrir ce plaisir.
Pepito
Banned
Banned
Rank 10
Rank 10
Remerciements : 18
Messages : 5534
Inscription : 13 sept. 2016, 10:34

Message par Pepito »

+ 1
didmars
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 21
Messages : 85
Inscription : 06 nov. 2018, 22:24
Localisation : marseille

Message par didmars »

Salut tout le monde !
J'ai eu le plaisir de revoir encore une fois Alice lors de sa venue à Marseille pour quelques jours avant Noël, et encore une fois : le TOP !
Toujours aussi bandante, accueillante et une vraie pro.
Bon maintenant on se connait assez bien et elle sait ce qui me fait plaisir : là encore , tout y était, sous vêtements superbes, talons aiguilles, elle m'a massé longuement, je l'ai sucée, 69, pétale de rose, et elle à encore essayé de me baiser : sa bite est vraiment énorme pour moi qui suis trés serré, c'est compliqué....
Du coup devant la difficulté et comme les fois précédentes, je l'ai sucée trés longuement et pour finir elle m'a gratifié d'une éjac sur le visage et fini en douche dorée dans sa SDB...
Alice, tu es un amour, à bientôt ta prochaine visite !
onetwo
Rank 2
Rank 2
Remerciements : 0
Messages : 40
Inscription : 09 févr. 2018, 16:18

Message par onetwo »

Quelle chance !!! Tu as super bien fini l'année.
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Message par raymont »

didmars a écrit :Salut tout le monde !
J'ai eu le plaisir de revoir encore une fois Alice lors de sa venue à Marseille pour quelques jours avant Noël, et encore une fois : le TOP !
Toujours aussi bandante, accueillante et une vraie pro.
Bon maintenant on se connait assez bien et elle sait ce qui me fait plaisir : là encore , tout y était, sous vêtements superbes, talons aiguilles, elle m'a massé longuement, je l'ai sucée, 69, pétale de rose, et elle à encore essayé de me baiser : sa bite est vraiment énorme pour moi qui suis trés serré, c'est compliqué....
Du coup devant la difficulté et comme les fois précédentes, je l'ai sucée trés longuement et pour finir elle m'a gratifié d'une éjac sur le visage et fini en douche dorée dans sa SDB...
Alice, tu es un amour, à bientôt ta prochaine visite !
Bonjour Didmar

j’hésite a la rencontrer, ce qui me gène c'est la liste qu'elle envoie avec le détail des tarifs, combien as tu payé ?
Répondre