[recherche] Une jolie trans bien soumise

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
fifouf
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 04 avr. 2009, 14:50

[recherche] Une jolie trans bien soumise

Message par fifouf »

Bonjour à tous et bonne année !!
Tout est dans le titre... Je suis attiré parble 3eme sexe, deja testé 3 belles (dont Allanah S que je mettais quand j'étais plus jeune...) beaucoup d'expérience en tant de dom/BDSM et je recherche sur Paris et sa région des trans BDSM/Soumise avec qui passer un bon moment...

Il y a beaucoup de "domina" mais pas de soumise ou passive qui aimerait le pratiques un peu plus SM.

Merci pour votre aide!!!
AlphaDominant5
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 173
Messages : 171
Inscription : 25 août 2022, 07:22
Avertissements : 6

Re: [recherche] Une jolie trans bien soumise

Message par AlphaDominant5 »

ton experience aurait due tapprendre que cest au feeling
cest pas proposer dans les presta du fait quun trans se prostituant ne se soumettra jamais ""entierement""a un inconnu

et aussi car ce sont des hommes
le sentiment de dominantion sexprime naturellemnt ou du fait dun vecu commun ou reconnu

tout les trans sont maso
ils aiment la douleur forte voir extreme du simple fait des operations de chirurgie quils khalass, de ce quils gobent ou sinjectent

ppour tout savoir sur un TS : ses tatouages

oui ici ca se tatoue sans que cest un seul sens
mais dou les ts viennent ca a une signification que se soit par lendroit tatoué et le dessin

dailleurs plus un trans est tatoyué plus tu as de chance de tombé sur un ts resistant acceptant et/ou aimant le sm...comme tu peux etre certains que la personne quelle aiment ou auquelle il pense le plus est son/ses tatoueur.s
rigole mais jte jure quil ya un fond et une logique profonde....

bref en gros faut connaitre les gens, les baiser et quils te desirent et taccordent leurs confiances pour des pratiques ou les ts soumis sont parmis les references ultimes touts genres confondus
Répondre