Magazine La Vie Parisienne

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
raymont
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 244
Messages : 2388
Inscription : 13 févr. 2010, 16:07
Avertissements : 2

Magazine La Vie Parisienne

Message par raymont »

Vous souvenez vous de ce magazine, on le trouvait au kiosque du coin, bien en haut dans le présentoir, il y'avait des annonces avec des photos de piètre qualité, les pratiques proposées n'étaient pas clairement écrites, aujourd'hui avec internet les trans montrent leur queue sur les photo de présentation, elles affichent clairement leurs pratiques, certaines ont même des vidéos et les clients dont je fais parti parlent librement de leurs gouts et préférences, le monde change
valsaint
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 5
Messages : 1930
Inscription : 04 juin 2018, 16:28
Localisation : nice

Re: Magazine La Vie Parisienne

Message par valsaint »

tu l'as dit Raymont, mais dans quel sens?*
et surtout très vite, si pour ce qui concerne nôtre passion si l'on réfléchit un peu avant de s'endormir toutefois, on ne peut pas dire que les Choses aient vraiment bougés tellement durant les 50 dernieres années
seul inernet est venu secouer le monde des trans : les putes de trottoir existent encore (beaucoup moins certes) remplacés par les annonces
bien que n'étant pas du tout parisien lors de mes passages dans la capitale je me baladais (pour des femmes) vers Saint denis, blondel et c'était coloré, vivant, très beau aujourd'hui il reste quelques hauts lieux
le bdb est il beaucoup moins fourni qu'il y a 50 ans???
les pratiques sont a examiner de prés, y a t-il tellement du changement?
autour, sans doute oui, la recaille, la violence ça oui
l'opinion des "amateurs" est à écouter
tu as sans doute ouvert une discussion intéréssante Raymont
a vos plumes les copains
Répondre