Des rencontres sérieuses ici ?

Tout ce qui n'a rien à voir avec Transgirls !
Répondre
Rigg
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 1
Inscription : 29 févr. 2024, 13:12

Des rencontres sérieuses ici ?

Message par Rigg »

Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà pu faire des rencontres ici en se donnant rendez-vous ? Que ce soit pour baiser, ou juste pour boire un verre et papoter ? Si oui, ce serait vraiment sympa et évite surtout de perdre du temps sur les sites de rencontres ( c'est mon cas oui :( )

Merci,

Bonne continuation tout le monde :)
Rendez-voo ici pour plus d'info.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 175
Messages : 2346
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Des rencontres sérieuses ici ?

Message par admin »

Rigg a écrit : 01 mars 2024, 00:35 Salut tout le monde,

Est-ce que quelqu'un sur le forum a déjà pu faire des rencontres ici en se donnant rendez-vous ? Que ce soit pour baiser, ou juste pour boire un verre et papoter ? Si oui, ce serait vraiment sympa et évite surtout de perdre du temps sur les sites de rencontres ( c'est mon cas oui :( )

Merci,

Bonne continuation tout le monde :)
ici, c'est un forum pour les clients et les amateurs de trans, pas un site de rencontres. Il n'y a que très peu de trans à visiter le forum.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 624
Messages : 3966
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Des rencontres sérieuses ici ?

Message par maxlamenace »

je crois au contraire que beaucoup de filles "surveillent" le forum, quitte à intervenir directement ou par l'intermédiaire de "secrétaires" en cas de ev négative. Par ailleurs j'ai remarqué le nombre important de visiteurs par moments, visiteurs par définition inconnus. Je sais par des connaissances que des lb,s suivent mon fil sur BKK. :cool:
On est d'accord que visiter n'est pas intervenir. Disons que les belles surveillent leur business. J'ai déjà eu l'occasion de rencontrer des filles connues ici, mais ça se passe en mp.
Répondre