Les statistiques du forum



Répondre
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Les statistiques du forum

Message par admin »

Pour ceux qui voudraient faire de la publicité sur le forum, voici quelques données média.

Le forum se développe transquillement, on est passé de 15k utilisateurs par mois en Janvier 2023 à 40k.

Ce qui est intéressant, c'est qu'il y a un nombre grandissant d'inscriptions, mais pas d'augmentation correspondante des posts.
L'augmentation du trafic néanmoins suggère qu'il ne s'agit pas en majorité de robots-spammeurs mais de vrais utilisateurs, mais qui n'interviennent pas.
Les topics par contre augmentent aussi légèrement, ce qui suggère qu'il s'agit de nouveaux qui viennent avec une question.

Ce qui me surprend, c'est la part d'utilisateurs linux très importante.

Ce qui me déçoit, c'est le nombre d'utilisateurs qui utilisent Chrome. Si vous tenez à vos données privées, utilisez Firefox !

Le nombre d'utilisateurs qui consultent le forum sur un téléphone portable est très faible, alors que le forum à mon avis fonctionne bien sur mobiles. Vous confirmez ?



Image

Image

Image

Image

Image
Pièces jointes
Screenshot 2024-02-21 161341.jpg
Screenshot 2024-02-21 161412.jpg
Screenshot 2024-02-21 161432.jpg
Screenshot 2024-02-21 161546.jpg
Screenshot 2024-02-21 161657.jpg
1 Image
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les statistiques du forum

Message par maxlamenace »

Le nombre d'utilisateurs qui consultent le forum sur un téléphone portable est très faible, alors que le forum à mon avis fonctionne bien sur mobiles. Vous confirmez ?
peut être en rapport avec la moyenne d'âge des utilisateurs (voire le topic viewtopic.php?t=8583) moi perso ça me gonfle sur mobile, surtout depuis qu'on peut poster des belles photos.
BLONDX
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 81
Messages : 328
Inscription : 05 janv. 2008, 17:12

Re: Les statistiques du forum

Message par BLONDX »

Usage exclusif sur iPhone et ça marche très bien !
Les posts restent peu nombreux en regard du nombre d’inscrits…
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les statistiques du forum

Message par admin »

BLONDX a écrit : 07 mars 2024, 17:05 Usage exclusif sur iPhone et ça marche très bien !
Les posts restent peu nombreux en regard du nombre d’inscrits…
c'est bon à savoir, merci.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les statistiques du forum

Message par admin »

NB: toutes les statistiques sont évidemment anonymes, ce site n'utilise pas de trackeurs, pas de statistiques Google, etc.
Toutes les données ne proviennent que du forum lui-même et du serveur qui enregistre les logs normaux, ne permettant pas d'identifier les utilisateurs.
Ste
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 11
Inscription : 07 janv. 2024, 10:09

Re: Les statistiques du forum

Message par Ste »

Hello,

Pour ma part je n utilise que mon portable sous Android et ça marche très très bien
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les statistiques du forum

Message par maxlamenace »

pour consulter ça va encore.......maintenant essayez de poster un topic un peu complexe, avec des liens et des phots insérées au milieu du texte avec votre portable :roll:
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Les statistiques du forum

Message par Djangoux »

Moi aussi j'utilise presque exclusivement mon smartphone Android et ça fonctionne très bien , en effet poster une photo est un peu compliqué, peut-être un point à améliorer. Le pire est que il m'a été impossible de m'inscrire avec mon mobile, ça maffichait une page d'erreur à la finalisation de l'inscription, j'ai dû m'inscrire avec mon PC pour que cela fonctionne mais avec une autre adresse mail car les 3 autres étaient déjà enregistrées comme utilisateur déjà existant, heureusement que je possède plusieurs adresses mail . Ceci explique peut-être en partie le faible nombre d'utilisateurs mobile.
Avatar de l’utilisateur
admin
Site Admin
Site Admin
Rank 8
Rank 8
Remerciements : 174
Messages : 2345
Inscription : 01 oct. 2005, 18:24
Contact :

Re: Les statistiques du forum

Message par admin »

Djangoux a écrit : 08 mars 2024, 12:24 Moi aussi j'utilise presque exclusivement mon smartphone Android et ça fonctionne très bien , en effet poster une photo est un peu compliqué, peut-être un point à améliorer. Le pire est que il m'a été impossible de m'inscrire avec mon mobile, ça maffichait une page d'erreur à la finalisation de l'inscription, j'ai dû m'inscrire avec mon PC pour que cela fonctionne mais avec une autre adresse mail car les 3 autres étaient déjà enregistrées comme utilisateur déjà existant, heureusement que je possède plusieurs adresses mail . Ceci explique peut-être en partie le faible nombre d'utilisateurs mobile.
je serais intéressé de savoir quelle erreur est apparue
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Les statistiques du forum

Message par Djangoux »

Je me souviens plus très bien , mais je ne recevais pas le mail de confirmation ( même pas dans les spams etc) et le message d'erreur apparaissait quand j'essayais de me connecter
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Les statistiques du forum

Message par Djangoux »

J'avais eu exactement le même problème pour m'inscrire sur sexemodel
franck1313
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 46
Messages : 108
Inscription : 02 mai 2019, 20:27

Re: Les statistiques du forum

Message par franck1313 »

Le nombre de visiteurs Linux est en effet étonnant et peu réaliste.
maxlamenace
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 617
Messages : 3943
Inscription : 28 nov. 2014, 15:42
Avertissements : 4

Re: Les statistiques du forum

Message par maxlamenace »

tous ceux qui se connectent avec le PC du boulot :cool: :mrgreen:
1 Image
Djangoux
Rank 4
Rank 4
Remerciements : 23
Messages : 125
Inscription : 17 juin 2023, 15:32

Re: Les statistiques du forum

Message par Djangoux »

Ça me rappel l'époque où je bossais dans un open Space , un collègue (marié et des enfants) était placé dans un angle contre une fenêtre et son écran de pc tourné d'un quart pour que personne ne voit....sauf que tout le monde pouvait profiter du reflet sur la fenêtre :grin: il passait ses journées sur gaypax et lespompeurs.com (pour les connaisseurs) à mater des bites et tchater pour trouver des plans sex :lol:
Répondre