Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Message par Yebos60 »

Bonsoir à tous.

En parlant parfois avec des Trans, une fois l'affaire "faite", lors de la phase "social Time post-coïtal", j'ai appris qu'il n'était pas rare que certains clients viennent en fait en couple avec leur conjointe pour un plan à 3

Je vous avoue que ça a pas mal piqué ma curiosité, et je me demandais combien ici d'amateurs de trans, mais en couple (marié, ou concubinage ou même relation régulière avec une femme) :

1) ont rêvé de lui en parler et d'avouer leurs penchants
2) ont decidé d'en parler (et dans ce cas quelles ont été les suites... Colère, incompréhension, rupture etc ?)
3) en ont parlé, et comme ça a été bien accepté ont proposé a leur conjointe une expérience à 3 avec une belle trans ?
4) ont carrément concrétisé et vécu une super expérience à 3 ?

Perso j'imagine que pas mal de mecs amateurs de TS ne seraient pas chauds pour partager leur femme avec un autre homme... Alors qu'avec un TS ça peut très bien passer... Qu'en pensez vous ?🤔
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Message par Yebos60 »

UP 😁
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Message par choxxxz »

viewtopic.php?t=1910
10- Pas de non-contribution: les posts à une ligne sans information, les posts consistants principalement d'émoticônes, etc. sont indésirables

Merci
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Avatar de l’utilisateur
choxxxz
Rank 9
Rank 9
Remerciements : 115
Messages : 3561
Inscription : 21 juin 2003, 17:12
Contact :

Re: Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Message par choxxxz »

Yebos60 a écrit : 20 mai 2024, 22:50 En parlant parfois avec des Trans, une fois l'affaire "faite", lors de la phase "social Time post-coïtal", j'ai appris qu'il n'était pas rare que certains clients viennent en fait en couple avec leur conjointe pour un plan à 3
Je pense que votre message se résume juste au fantasme d'un mec qui veut coucher avec 2 filles, et qui l'exprime maladroitement.

La question est juste : est ce que dans votre couple vous accepteriez un plan à 3 avec une fille ou avec un homme, et est ce que la transidentité y change quelque chose ?

Et comme de toute façon il y a 1000 façon de percevoir a transidentité, il n'y a pas de réponse vraiment valable. Une femme cis peut percevoir une femme trans d'une façon totalement opposé à celle de son mari, et inversement, celui ci peut très bien considérer un homme trans d'une façon différente de celle de sa femme.
La tranquillité Le combo Le rince oeil
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Question-sondage aux amateurs de TS...qui sont en couple

Message par Yebos60 »

choxxxz a écrit : 26 juin 2024, 16:13
Yebos60 a écrit : 20 mai 2024, 22:50 En parlant parfois avec des Trans, une fois l'affaire "faite", lors de la phase "social Time post-coïtal", j'ai appris qu'il n'était pas rare que certains clients viennent en fait en couple avec leur conjointe pour un plan à 3
Je pense que votre message se résume juste au fantasme d'un mec qui veut coucher avec 2 filles, et qui l'exprime maladroitement.

La question est juste : est ce que dans votre couple vous accepteriez un plan à 3 avec une fille ou avec un homme, et est ce que la transidentité y change quelque chose ?

Et comme de toute façon il y a 1000 façon de percevoir a transidentité, il n'y a pas de réponse vraiment valable. Une femme cis peut percevoir une femme trans d'une façon totalement opposé à celle de son mari, et inversement, celui ci peut très bien considérer un homme trans d'une façon différente de celle de sa femme.
Merci de me proposer cette "séance" de psychanalyse non-désirée (et heureusement non tarifée)... mais je vais m'en passer.
J'ai simplement posé une question :

1) PERSONNE n'est tenu d'y répondre... Même pas vous si ça vous déplaît à ce point.

2) Vous ne connaissez RIEN de me vie sexuelle, de mes envies, des mes fantasmes, de mon statut marital, etc...
Absolument RIEN !

Je vous invite donc à garder pour vous-même vos "précieux" conseils de psychanalyste de comptoir

Bonne soirée, malgré tout, Mr le "Sachant"
Répondre