Que se passe-t-il au bois de boulogne ?

Postez ici toutes vos infos sur le Bois de Boulogne
Répondre
Juju94
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2023, 09:32

Que se passe-t-il au bois de boulogne ?

Message par Juju94 »

Bonjour à tous je suis entré à pied au bois de boulogne par porte de la muette et même au bout de 15 minutes de marche je n'en ai vu presque aucune de nos copines lol
Que se passe-t-il ? Normalement j'aurais déjà du en croisé au moins 10 lol. J'y suis actuellement je précise.
Yebos60
Rank 3
Rank 3
Remerciements : 23
Messages : 58
Inscription : 17 mai 2024, 00:11

Re: Que se passe-t-il au bois de boulogne ?

Message par Yebos60 »

C'est normal il me semble vers la fin du printemps/début de l'été, du fait de la tombée de la nuit qui arrive beaucoup plus tard... Pas mal de TS déboulent donc plus tard car il peut encore y avoir des promeneurs, sportifs, voire parents + enfants tant qu'il fait beau et jour.
Et les TS ne veulent ABSOLUMENT PAS qu'il y ait des plaintes à la préfecture, mairie, etc car mauvais pour le business
(C'est aussi pour ça que les filles prennent toujours soin de ne laisser aucun déchet, mouchoir, capotes etc. dans le Bois après une passe... C'est pas vraiment pour raison écologique 😁)

Donc en juin viens vers 22h30 minimum

Bonne chasse camarade
2 Image
Juju94
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2023, 09:32

Re: Que se passe-t-il au bois de boulogne ?

Message par Juju94 »

Ah d'accord, cool, je te remercie.
Juju94
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 2
Messages : 7
Inscription : 02 nov. 2023, 09:32

Re: Que se passe-t-il au bois de boulogne ?

Message par Juju94 »

Yebos60 a écrit : 11 juin 2024, 21:44 C'est normal il me semble vers la fin du printemps/début de l'été, du fait de la tombée de la nuit qui arrive beaucoup plus tard... Pas mal de TS déboulent donc plus tard car il peut encore y avoir des promeneurs, sportifs, voire parents + enfants tant qu'il fait beau et jour.
Et les TS ne veulent ABSOLUMENT PAS qu'il y ait des plaintes à la préfecture, mairie, etc car mauvais pour le business
(C'est aussi pour ça que les filles prennent toujours soin de ne laisser aucun déchet, mouchoir, capotes etc. dans le Bois après une passe... C'est pas vraiment pour raison écologique 😁)

Donc en juin viens vers 22h30 minimum

Bonne chasse camarade
Ah d'accord, merci à toi.
Répondre