quelle conseils pour une premiere avec un trans

Ici les posts sur les trans en Franc eet dans d'autres pays SVP
Répondre
rimrod
Rank 1
Rank 1
Remerciements : 0
Messages : 16
Inscription : 04 juin 2006, 10:16
Localisation : oise

quelle conseils pour une premiere avec un trans

Message par rimrod »

bonjour, vous me conseiller qui pour 1er fois avec un trans?
au bois trouve t on de belle demoiselles
Domsm
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 0
Messages : 655
Inscription : 04 janv. 2005, 04:23

Re: quelle conseils pour une premiere avec un trans

Message par Domsm »

rimrod a écrit :bonjour, vous me conseiller qui pour 1er fois avec un trans?
au bois trouve t on de belle demoiselles
1er conseil : vas te balader au bois, le soir, pour voir si tu trouves une fifille qui te plaît

Essaye peut-être d'abord un pompino là-bas, avant de passer à plus en appartement

En tout cas, là-bas, tu pourras approcher la "vérité" de près, sans forcément consommer

Attention aux bandes qui y trainent, attention à la police si tu comptes faire demi-tour quelque part et ne laisse pas les fifilles entrer dans ta voiture pour juste te tripoter, il y a des chances qu'elles cherchent à te dépouiller ...

Sinon, c'est relativement cool ;)
bitoven
Rank 0
Rank 0
Remerciements : 0
Messages : 4
Inscription : 23 juin 2006, 01:43

Message par bitoven »

Hello,

Au niveau de la police : elle tolère les "promenades champêtres" ou elle arrête également les clients ?
Quel rapport avec un demi-tour ? Juste la circulation ?

Et au niveau des "bandes de jeunes à moi tout seul", j'ai été assez surpris dernièrement par la foule qu'il y a sur place : il y a souvent des problèmes ou pas ? Je suppose que vous ne pourrez pas forcément répondre à cette question...
philgatsby
Rank 6
Rank 6
Remerciements : 1
Messages : 958
Inscription : 25 sept. 2004, 01:43

Message par philgatsby »

La police ne fait pas partie des bandes sympatiques à rencontrer, mais si elle te tombe sur le rable quand tu es seul tu es bon pour un contrôle d'identité. A la question: que faites vous ici, tu réponds "je me promène". Par contre ne te fais pas gauler en pleine action, ils en profiteront pour être désagréable.

Attention aux groupes, tu peux tomber sur des mecs qui contrôlent mal leurs nerfs, ex un jeune une fois a exigé que je lui donne 10 euros car "elle l'avait trop excité". Pas sympa de lui expliquer que mes roses, c'est à moé avec la main sur la bombe lacrymo dans la poche.

Autre ruse classique, tu t'arrêtes pour faire monter une "fille", elle te saute dessus, ça prends 2 secondes pour la virer de la voiture. Juste assez pour sa copine pour ouvrir la porte arrière et chaparder la manteau et tout ce qui s'y trouvait. Conclusion: les affaires à voler ne doivent pas trainer et les portes arrières doivent être verrouillées.

Le mieux, pour une première approche est de garer ta voiture à proximité d'autres véhicules en stationnement et d'approcher les filles à pieds. Jeans et blouson. Si une "fille" te plais, tu repasseras avec la voiture ou tu la suis derrère les buissons.

J'en connaissais une que je laissais monter dans mon véhicule et qui me faisait tout un numéro de tripotage pour me convaincre de l'emmener. Bien que je sois un de ses clients, elle fouillait les poches du véhicule avec les mains qu'elle n'utilisait pas pour moi (elle devait en avoir huit). Avant d'aller la voir je ne laissais que des vieux stylos, des tickets de caisse et des vieux trombonnes.

Pas dangereux le bois, mais il faut un minimum de prudence. Je dirais même plus, cette ambiance de risque et de chasse donne à la visite un quelque chose de particulier qui n'existe qu'au bois.

Bonne chasse.
Avatar de l’utilisateur
Laurent2006
Rank 5
Rank 5
Remerciements : 4
Messages : 285
Inscription : 17 janv. 2006, 06:57
Localisation : frontalier Rhône/Loire

Message par Laurent2006 »

J'ai connu une expérience similaire à Marseille... Le portefeuille vider pendant l'acte (vide poches)... Ca sert d'expérience avec ces filles qui ont autant de bras que les pieuvres ont de tentacules... (ce mot me fait bizarre)
Répondre