https://www.facebook.com/people/Morgana ... 591444214/
Ma toute première expérience trans. Vue en 2023, après moult tergiversations, j’avais choisi une fille qui me semblaient avoir de l’expérience. Pas forcement la plus jolie, mais qui d’après les photos, saurait me mettre en confiance. Prise de rendez vous par whatsapp, les messages semblent plutôt rassurants quand je le lui dit que je débute. Arrivé à son appart rue Battant, je suis bien stressé (c’est une première fois avec une professionnelle, qui plus est, transgenre…). Elle m’ouvre avec un grand sourire. Elle est un peu enrobée mais a des yeux magnifiques. On se met à l’aise, elle m’embrasse à pleine bouche, j’adore. Pour la première fois de ma vie, je touche son sexe et assez rapidement, descend pour le mettre en bouche. Plutôt agréable ! On passe en 69, et là déjà pas mal excité, elle se met à met lécher la rondelle. La surprise me fait éjaculer (un peu dans ses cheveux en plus). Elle commence à tirer la gueule, je me dit c’est mort, elle va me foutre dehors. Mais en discutant un peu, elle se calme et sourit et me dit que c’est pas grave. Elle entreprend alors de me prendre. Elle y va en douceur pour ma première fois, ça se passe bien pour moi et j’apprécie de plus en plus le truc ! Plusieurs positions pour finir en cuillère, elle derrière moi me tenant bien les épaules jusqu’à ce que je jouisse à nouveau. Elle essaye ensuite de se masturber sur moi mais je suis pas sûr apprécier et suis un peu gêné. Petit social time ensuite même si elle ne parle pas très bien le français (et moi, pas très à l’aise après cette première expérience!). A posteriori, très content de cette première fois qui s’est plutôt bien passée avec une fille plutôt sympa et à l’écoute. C’était un bon choix !
Je l’ai revu au printemps dernier et avec un peu plus d’expérience c’était encore meilleur. Elle m’a dit se souvenir de moi (mouais, peut être, ça flatte le client ! Mais elle m’a dit avoir retrouver les anciens messages…) et on a passé une super séance, très GFE. Elle avait pris un peu de poids mais tellement douce qu’on se serait cru avec une amante intime. Elle m’a félicité et était contente d’elle quand elle a réussi à me faire jouir que par le cul sans me toucher le sexe, juste en me prenant en missionnaire et en m’embrassant dans le cou et en me regardant intensément.
Bref, une adresse sûre si on est pas trop regardant sur l’age et qu’on aime les câlins ! En tout cas ,je guette son retour sur Besançon…