This site contains sexually-oriented adult materials which may be offensive to some viewers.
To proceed to the website, please acknowledge this warning and confirm that you are of legal age in your country to view such material (18 years in most countries).
After entering the website, please read the Terms of Use, Privacy Policy and Forum Rules.
Bienvenue!
Ce site comporte des contenus pour adultes à caractère sexuel peuvent être offensants pour certains internautes.
Pour continuer vers le site, veuillez accuser réception de cet avertissement et confirmer que vous avez l'âge légalement requis dans votre pays pour consulter de tels contenus (18 ans dans la plupart des pays).
Après avoir accédé au site Web, veuillez lire les conditions d'utilisation, la politique de confidentialité et les règles du forum.
Willkommen!
Diese Website enthält nicht jugendfreies Inhalte sexueller Natur, die für manche Besucher anstössig sein könnten.
Um zur Website fortzufahren, nehmen Sie bitte diese Warnung zur Kenntnis und bestätigen Sie, dass Sie das in Ihrem Land erforderliche Mindestalter haben, um solches Material anzusehen (in den meisten Ländern 18 Jahre).
Nachdem Sie die Website betreten haben, lesen Sie bitte die Nutzungsbedingungen, Datenschutzbestimmungen und Forenregeln.
Benvenuto!
Questo sito contiene contenuti per adulti di natura sessuale che potrebbero risultare offensivi per alcuni spettatori.
Per continuare sul sito, conferma di aver ricevuto la dichiarazione di non responsabilità e di confermare di avere l'età legale nel tuo Paese per visualizzare tali contenuti (18 anni nella maggior parte dei paesi).
Dopo aver effettuato l'accesso al sito Web, leggere i Termini di utilizzo, l'Informativa sulla privacy e le Regole del forum.
Salut
les gars je monte sur Toulouse demain cette petite demoiselle me fait de l'oeil j'ai trouvé aucune discussion à son sujet
Certains d'entre vous l'ont déjà rencontré ?
Merci de vos retours ...
Salut
Je l'est rencontré sur Avignon
Prise de contact facile
Elle me donne l'adresse ces plein centre d'Avignon
Arrivé sur place elle me donne le code de la porte
Quand elle a ouvert la porte ces vraiment elle
Visage très jeune un très beau corps
Vraiment très très jolie
Ont passe au chose sérieuses
Petite douche et là elle s'ouvre comme une huître
Elle embrasse bien avec la lange une vrai gfe
Douce sensuelle
Après un gros 69 elle me propose de me baiser
Capote et lubrifiant en main
Gros sexe pas trop long elle m'enfile les positions
Au bout d'un moment je lui propose de la baiser
Elle me donne une capote
Petit trou serré un régal
Pendant que je la baise elle me fait comprendre qu'elle va ejaculer
Je m'allonge et la elle m'envoie une grosse décharge de sperme
Elle avait les couilles bien pleine
Ont prend une douche ensemble pour finir
Avec sont traducteur elle me fait comprendre qu'elle a pas fait un seul client de la journée
C'était super moment
Par contre elle parle pas un mot de français
Dommage
Super merci pour ton retour elle est sur Montpellier en ce moment si j'ai l'opportunité j'irais la voir alors je la trouve mignonne et j'ai bien envie de passer un moment avec!