Non désolé je connais pas même si j'avais déjà vu ses annonces.
Là c'est trop pour moi c'est carrément un mec bodybuildé avec une perruque.
Mais chacun ses goûts je critique pas, juste que c'est pas du tout pour moi.
Déjà l acceuil avec un petit smack
On rentre dans le studio et ce physique est impressionant et exitant en meme temps,dans sa combinaison noire la rendant tres accessible
Commence un long moment de caresses ,ses muscles me font fondre et j arrete j allais partir
On fini de se dehabiller et je reste sur le dos pendant qu elle me suce .
je me sens pret à venir et je lui demande d arreter
A mon tour je prend sa queue et commence a l embrasser et la sentant durcir je la met dans ma bouche et au bout de quelques minutes elle se retire
pour me mettre en levrette
Elle me prépare avec douceur et commence a pousser doucement apres avoir mis la capote et du gel
Apres un bon moment d aller et retours en moi elle se retire et en enlevant la capote passe devant moi pour m offrir son jus bien epais et chaud.
Passage à la douche et petit social time en buvant un verre d eau.Un dernier bisou et je pars.
Très bonne experience et surement une heure la prochaine fois
info: 100 euros la demie heure et j avais pris l option +50 pour son jus
packerd92 a écrit : ↑17 juil. 2025, 00:49
Déjà l acceuil avec un petit smack
On rentre dans le studio et ce physique est impressionant et exitant en meme temps,dans sa combinaison noire la rendant tres accessible
Commence un long moment de caresses ,ses muscles me font fondre et j arrete j allais partir
On fini de se dehabiller et je reste sur le dos pendant qu elle me suce .
je me sens pret à venir et je lui demande d arreter
A mon tour je prend sa queue et commence a l embrasser et la sentant durcir je la met dans ma bouche et au bout de quelques minutes elle se retire
pour me mettre en levrette
Elle me prépare avec douceur et commence a pousser doucement apres avoir mis la capote et du gel
Apres un bon moment d aller et retours en moi elle se retire et en enlevant la capote passe devant moi pour m offrir son jus bien epais et chaud.
Passage à la douche et petit social time en buvant un verre d eau.Un dernier bisou et je pars.
Très bonne experience et surement une heure la prochaine fois
info: 100 euros la demie heure et j avais pris l option +50 pour son jus
Et 1 verre d'eau offert ! Madame est grand seigneur !
Merci pour l'ev en tout cas mais ça me donne pas plus envie d'y aller, même avec le verre d'eau !!